Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'assault du royaume Troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue16/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (16/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptySam 1 Sep - 20:31

Ce fut des pleines verdoiantes près du royaume Troll, mais le sang allait couler a flot ici, les Trolls chassait comme d'habitude dans la foret. Quand le ciel s'assombrit et le tonnère commencait a faire trembler le sol, et la marche des Elfes et des Humains éfraiyais les Trolls. Ils rentraire a toutes allure et demanda a chef Troll d'envoyer des messages partout dans les clans de la Horde.

L'orage suivait les Elfes et les Humains, les ciel s'assombrissait d'heure en heure.

Quelques heures plutar les premiers chevocheurs de Wyvernes arrivait au clans de la horde et a la F.A.C la plsu grande école de tout lorndor.

L'un des professeurs, Pividus, lut ce message a haute vois dans toute la cour de l'école. Le discour dura quelques minutes et élèves et professeur qui voulait combatre pour sauver la horde, prire les armes et parta assez tard dans la soiré.

Les clans Troll venait tous sans exeption, et les Orcs et les Taurens venait si ils avaient envit de combatre ou d'autre par honeura leurs glore du passer.

Les Troll préparait leurs balistes, leurs catapultes et tous ce qui pourait faire sufisament de dégat pour répousser l'attaque Elfiques et Humaines.


[HRP] Voila ce RP racontera la battaille des TG, TTP et des LUTTE contre les horde elfiques et humaines (voir méssage de pividus). J'invite uniquement ce qui viennent au combat continuer ce RP[/HRP]


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptySam 1 Sep - 21:38

Ainsi donc vous allez combattre aux cotés des Trolls, ce n'est pas le royaume trol qui est attaqué, nuance, mais les clans TTP, LUTTE et TG dans la cuvette à coté du royaume tauren et de celui des elfes.

Bon je posterai un Rp ici dans la demain pour la chute du palais LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue18/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (18/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyDim 2 Sep - 18:27

n'étant pas arriver a l'heure pour la battaille,le undead se mit en route et dit:
casser de l'elfe au coté des troll,je veut venir tout de suite!!!!
je suis le seul brave undead de se clan on dirait...bon c'est parti!!!
a ces mots,il prit le téléporteur et se retrouva devant de grosse masse imposante le regardant comme un extraterrestre...
Gloups...se dit il en les voyant autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue16/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (16/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyDim 2 Sep - 19:51

Dark Revan était dehors entrin d'aider a renforcer la défence quand il entendit une voix qui l'appelait. Il se retourna et vit son ami Sporck. Il l'invita a venir les aider.

Sporck demanda a son ami:
Tu pense quond réussira a les repousser ??

Revan lui répondit :
Les Trolls ne sont pas si faible que sa !! Je pense que l'on aura même pas une égratinure !!
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyDim 2 Sep - 20:17

Rhaaa ce maudit palais ne tombe pas, Amonli maugréait sur la résitance que donnait les trolls

-Ils ont même été jusqu'a appeller les taurens à l'aide... Piteux, pas capable de se défendre eux même, yaura plus de taurens que de trolls demain.

Bah tant que le palais tombait, ce qui arriverait incessement.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue28/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (28/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyDim 2 Sep - 21:51

Pividus arriva sur les lieux avec quelques armes éthérées pour aider les plus jeunes à se battre, il prit position sur les defense se fit connaitre et retrouva Revan, pret à se battre dans cette bataille.

Pividus avais revétu son armure, il ne rigolais plus du tout.

D'ailleur, beaucoup trops de pressions... ou plutot pas assez, Pividus pris un fut de bierre de sa monture et en offra à tous ceux qui l'entourais !

Se détendre, c'est pas plus mal avant une guerre, car l'attente pourrais etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue16/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (16/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyLun 3 Sep - 11:34

Les écliareur Troll posait des pièges un peu patout dans la foret et dans la clairière a l'abris des regards énemis. Revan discutait tranquillement avec Pividus quand une voix sonna l'alerte:

Guetteur Troll:
Ils arrivent !!!

En effet depuis la colline on pouvait voir des grosses tache noir es déplacer dans la plaine. Les piquier ce plassait devant avec les soldats, les cavalier puis les archer en dernier. Puis un gigantesque nuage noir se déplacait droit sur les Trolls, quand un cria:

Des flèches !!!! Soldat, bouclier !!!

Tous ce qui n'avait pas de bouclier courait vers les rempart du chateau pour pouvoir s'abriter, quand a ce qui en avait les levaient. Une fois les flèches tomber tout le monde regardait autour de lui pour voir si il y avait des blesser. Aucun blaisser. Ouf ce disait certain !!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue28/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (28/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyVen 7 Sep - 12:17

Au bout d'un certain temps ! Pividus se retrouva seul sur le front sans rien à faire.
Après avoir été attaqué par ces traitres de LGN, Pividus ne trouvais plus de choses interressantes à fair la bas !
Sur le retour, il prit un moment pour se reposer et se fit ataquer par ces laches de Dreams qui l'attaquèrent à 3 pour en finir et lui voler sa bourse et ses runes ... snif !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue16/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (16/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptySam 8 Sep - 21:01

La super fin pividus xD
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptySam 8 Sep - 21:52

et ouai les trolls faut pas les aider, ils te pillent après...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue16/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (16/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyDim 9 Sep - 9:56

Ouai maintenant il auron qu'a se déM****
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue28/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (28/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyLun 10 Sep - 14:30

Lol, c'est les taurens qui m'ont attaquer ... lol
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyLun 10 Sep - 18:13

Oui ben a la prochaine attaque sur les trolls, les taurens seront la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue16/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (16/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyLun 10 Sep - 21:06

La prochaine attaque contre les trolls et bas il auront qu'a se demerdé tout seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'assault du royaume Troll Left_bar_bleue28/50L'assault du royaume Troll Empty_bar_bleue  (28/50)

L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll EmptyMar 11 Sep - 1:25

ouep !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assault du royaume Troll Empty
MessageSujet: Re: L'assault du royaume Troll   L'assault du royaume Troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assault du royaume Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristote, le troll philosophe
» Le royaume du sage
» Aventure Rp : Le Royaume du Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser