Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventure Rp : Le Royaume du Sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystere
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty
MessageSujet: Aventure Rp : Le Royaume du Sage   Aventure Rp : Le Royaume du Sage EmptyVen 21 Déc - 14:39

^^

Que personne ne veuille participer a cet aventure est revelateur des changement intervenu dans cette FAC depuis le reveil du mal !

Je suis decu !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aventure Rp : Le Royaume du Sage Left_bar_bleue16/50Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty_bar_bleue  (16/50)

Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty
MessageSujet: Re: Aventure Rp : Le Royaume du Sage   Aventure Rp : Le Royaume du Sage EmptyVen 21 Déc - 20:02

Quel aventure ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty
MessageSujet: Re: Aventure Rp : Le Royaume du Sage   Aventure Rp : Le Royaume du Sage EmptySam 22 Déc - 2:37

L'aventure Rp dans la partie concerné, je suis etonné qu'un eleve aussi vieux que toi n'es jamais mis les pied dans cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Aventure Rp : Le Royaume du Sage Left_bar_bleue16/50Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty_bar_bleue  (16/50)

Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty
MessageSujet: Re: Aventure Rp : Le Royaume du Sage   Aventure Rp : Le Royaume du Sage EmptySam 22 Déc - 5:11

C'est surtous que j'ai la flème d'écrire un RP. Même si j'ai beaucoup d'imagination, c'est dans le domène futuriste et spatiale que je cette imagination

Mais si tu veux un RP .... va ici et bonne lecture

PS: petite précision avant que je ne prènne DarkRevan comme pseudo je m'appellais Sabre

EDIT: J'aivais 10ans quand j'ai fait se RP alros excuser moi pour le mots oublier et les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty
MessageSujet: Re: Aventure Rp : Le Royaume du Sage   Aventure Rp : Le Royaume du Sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Rp : Le Royaume du Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume du sage
» l'antre de Firius le sage
» L'assault du royaume Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser