Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours Presentation des Recrus

Aller en bas 
+15
PrinceNoir
letueurnee
koukou
M!ck@L
Darkwaver
[ARMEE]Drlord
haldor
Nocta
neliasse
cosmic
katsue
bynor
[ARMEE]ptittueur
Falstad
Didelabedeli
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Concours Presentation des Recrus Left_bar_bleue6/50Concours Presentation des Recrus Empty_bar_bleue  (6/50)

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 11:36

La sonnerie du rassemblement retentit dans tout l’établissement. Les élèves se regroupèrent donc tout dans la cours devant tous le corps enseignant au grand complet.

Alors, voici notre première grande réunion. Vous êtes encore peu nombreux, mais déjà peu je commence à avoir du mal a vous repère, de plus, les dossier administratif sont très incomplet, voire inexistant. De plus, il est temps de commencer votre premier cours de Role Playing. Je rappelle pour ceux ne connaissant pas cette matière, qu’elle est très importante sur nos terres. En effet, c’est bien beau de faire des tas d’aventure, de tuer des monstres à la pelle, mais ça ne sert à rien si personne n’en ai au courant. Le Role Playing est donc votre histoire (pour plus d’info voir la fin du sujet). Alors pour cela je vous propose un grand concours

Comme à son habitude, Dide sortit un parchemin doré de sa poche et le déroula devant les yeux impatient de ses élèves.

Citation :
La Brève Présentation

But : Vous présentez, vous faire connaître, et faire vos premiers pas dans le Role Playing
Manière : La plus Originale possible
Lieu d’inscription : Partie Présentation du forum
Participant : Novice du Clan !
GAIN : Après un vote des instructeurs et des intervenants, le vainqueur se verra offrir 30 PO. Des prix intermédiaire récompensant de beaux effort pourront être attribués.

Règles : Il s’agit d’une brève présentation ça doit être courts et clair! 50lignes maximum. Vous devez y mettre le plus d’information possible sur votre personnage (nom, race, sexe, loisir, ce qu’il aime, ce qu’il aime pas, caractère, … ). L’important est aussi l’originalité! Vous pouvez faire ça sous forme d’aventure, de rencontre, … Bref toutes les formes que vous désirez!

Voyant que pas mal d’intervenant étaient déçus de ne pas être invité à jouer Dide se tourna vers eux

Les intervenant pourrons donc voter pour leur fiche de présentation préféré. Ils peuvent eux aussi en faire une, qui sera, peut être voté par les étudiants si d’ici là, les étudiants sont plus nombreux à vouloir participer. Mais n’hésitez pas a vite montrer l’exemple!

Les Règles du Rôle Play sont simples :

Vous n’êtes pas dans la réalité ! Vous êtes un personnage! Vous avez votre caractère (qui peut ressembler à la réalité) et vous évoluer dans l’univers de Heroes Chronicles. Ici vous tes sur les terres de Lorndor, mais votre personnage peut venir d’autre continent! Respecter aussi les caractéristiques de votre race. Un nain ne peut pas mesurer 1m80 sinon c’est plus un nain
Vous devez respecter le Rp des personnages que vous décrivez. Par exemple : Interdiction de dire que Neliasse est un petit gnome affreux qui sert de paillasson à l’entrée … Mauvais exemple!
Les modérateurs se réserve le droit de censurer les Rp trop méchant pour les autres personnages!
Ce qui est cool avec les Rp c’est qu’il peu tout arriver à votre personnage, mais faites en sorte que votre Rp soit cohérent! Vous ne pouvez pas un jour être un petit vieux gros brun au yeux rouge, et le lendemain être un grand jeune blond maigre au yeux bleu.
Vous pouvez être une infinité de choses! Et sur le jeu, les meilleurs Rp sont les plus originaux! (enfin à mon avis)


edit de Helioss : Rôle Play et pas Roling Play boulet ^^!! je viensde corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Falstad et son histoire récente   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 14:39

Falstad est un nain donc il était de petite taille environs 80 cm , il est trés vigoureux , a des épaules assez larges et carrés , il a une poitrine vaste . Ce solide et fort garçon , a un visage rond avec des petits yeux ronds et marron , un gros nez domine son visage , sa bouge n'a rien de bien particulier .Il a une barbe grisse et longue qui lui arrive a la taille . Il n'a pas beaucoup de cheveaux à part une queu de cheval qui lui arrive jusqu'au coup . Il très grand trai bleu au milieu de sa figure qui commence de sa queu de cheval , passe sur son nez et se termine à sa bouge . Ses bras sont énorme car il a de très gros muscles , ses jambes aussi sont gros et musclé .

Il est vétu d'un gros manteau de laine gris avec les manche coupés qu'une fourure d'ours polaire recouvre .Il a un pantalon en laine gris lui aussi . Il porte des bottes marron , avec quelque fourure d'ours polaire qui s'épare le tisu de sa peau . Il est armé un gros livre de sort appellé "le livre des sorts de feu, d'air, d'eau, de terre et de glace " mais dans se livre iln'y a plus que les sorts de feu .Falstad recherchai les autres page de se livre quand un jours ..... Il se retouva sur les terres de Lorndon et trouva les fameuses pages du livre qu'il lui manqué . Depuis il reste a Lorndor est a intégrés la FAC un clan qui a pour but de formé des recruts pour d'autres clan de l'EMPIRE . Son directeur Didelabedeli est un puissant sorcier .
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: FALSTAD EST SON HISTOIRE passé   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 15:10

Falstad a eu une enfance difficile car sa mère est morte à sa naissance et son père lui en voulait horriblement . Alors à 17 ans Falstad est parti de chez lui. Pendant un an il a vécu dans la Forêt, seul avec comme seul compagnon les arbres et les animaux. Le jour de ses 18 ans, Falstad a été capturé par des elfes de la forêt qui lui ont demandé ce qu'il faisait dans la forêt des elfes . Falstad leur dit qu'il était parti de chez lui et qu'il n'avait aucune mauvaise attention contres les elfes . Ce gentil peuple lui offrit l'hospitalité pendant 5 ans et lui appris quelques tours de magie. Puis un jour ils offrirent un grimoire à Falstad, un vieux livres de magie. Mais dans ce livre il n'y avait plus que des sorts de feu. C'est pourquoi un bon matin Falstad parti en quêtes de retrouver les pages perdues de ce livre afin de maîtrisé tous les éléments comme les chamans chez les Orcs ou les nécromanciens chez les Undeads. Ils les retrouvent finalement dans les Terres de Lorndor et décide d'y restai. Maintenant il est recrut dans le clan FAC et rédige son aventure dont il espère quel dura le plus longtemps possibles.



FIN

EDIT Neliasse : Fais quand même attention aux fautes d'orthographe. Si tu arrives pas à les corriger par toi même, pense à passer ton texte au correcteur d'orthographe Word ou, mieux encore, envoie un MP à Helioss qui se fera une joie de te donner l'adresse d'un site faisant très bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 17:42

un tres bon debut ! Bien bon, perso, j'ai pas fais attention aux fautes, car je voulais lire l'histoire.

Edit de Dide: Et dire que j'en suis reduit a corriger ses fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: COPITAGE   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 21:55

ATTENTION CELUI QUI FAIT DU COPÏTAGE SUR MOI IL EST MORT !!!!! ^^

PS : Ils me faut 60 PO
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 22:09

il te faut ?? Surprised

tu voudrais ??? c'est pour acheter quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Concours Presentation des Recrus Left_bar_bleue0/0Concours Presentation des Recrus Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptySam 25 Mar - 22:09

Une petite silhouette était sur la route menant à la FAC… tous du moins, le poste de recrutement. Il ne mesurait que 1m13… juste la taille nécessaire pour un gnome.
Il traversait à présent une petite forêt, qui bien que très sombre, n’était pas prêt de l’effrayer. Il marchait tranquillement, en évitant de trébucher sur une racine, ou de se faire piquer par des insectes… quand un petit bruit se fit entendre…


Qui va là ?!

Aucune réponse ne se fit entendre, juste un petit grognement. Un loup garou s’approcha du petit être… tous en continuant à grogner. Le loup voyant que son adversaire commençait à sortir les armes, s’élança dessus. Le gnome se baissa, plaquant les mains à terre, et récita une petite incantation… un mur de terre s’éleva ensuite entre le gnome et le loup, qui s’écrasa dessus, avant de retomber, inconscient. Le petit gnome continua son chemin.
Il finit par arriver devant un petit bâtiment. Un petit insigne ou était gravé en lettre d’or : formation des arts du combat, surplombait une petite porte en bois. Le petit homme s’approcha, ouvrit discrètement la porte, et rentra sans faire de bruit. Il se présenta à une très jolie jeune humaine, sous le nom de bynor, le petit gnome. En précisant bien qu’il était déjà un guerrier affirmé… et qu’il venait avec un but précis…



[Hrp]Voilà, comme j'ai dis à votre chef, je présente un peu aussi ma façon de faire du rp Smile [/hrp]


EDIT M!ck@L: Je constate juste un léger souccis entre le nains et le gnôme: le gnôme qu'est bynor est plus grand que le nain qu'est falstad... pourtant je crois savoir que les nains sont un peu plus grand que les gnômes non?

EDIT HELIOSS : ya toujours des exceptions... Il y a toujours des variations dans chaque race, mais c'est vrai qu'en moyenne, les gnomes sont plus petits que les nains.

EDIT BYNOR : ben effectivement les nains sont plus grand que les gnomes... et logiquement, un nain c'est entre 1m30 et 1m50 mais je viens de changer quand même ^^


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: L'objet   Concours Presentation des Recrus EmptyDim 26 Mar - 1:08

C'est pour acheté un sort a 90 PO mais je n'en est que 30 snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyDim 26 Mar - 1:20

Um et bien je participe aux concours...Dites si vous aimez... Neutral

Tôt dans la matiné, un jeune guerrier agé de 16ans s'entrainait dans la cours de la FAC au maniement de l'épée...Ce jeune elfe s'appellait Katsue...
Katsue:"Um...Je pense que j'ai fini mon entrainement pour aujourd'hui...Je vais me reposer dans une auberge..."
Katsue sorti du batiment de la FAC et se dirigea vers l'auberge la plus proche...L'auberge du Poney Fringant...Cette auberge était réputé pour ses clients quelques peu aggressif, un endroit remplis de brigand de tout genre...Katsue alla s'asseoir à la table la plus isolé de l'auberge et commanda un verre de lait...Quand tout d'un coup un grunt s'appocha de lui...Son odeur pestidenciel lui monta aux narines ce qui faillit lui déclencher un haut les coeurs...Le grunt lui adressa la parole d'un air menacant...
Grunt:"Eh!Le gamin!C'est ma table ici!"
Katsue décida de l'ignorer...
Grunt:"Tu te croit malin peut être?!"
Plus aucun bruit ne ce fit entendre dans la salle, les serveuse et le barman c'était déjà mis à l'abris...Deux autres grunt entoure Seeker, un avait l'air complétement attardé l'autre semblait beaucoup plus aggressifs que le premier..."
Katsue:"J'ai le droit de m'asseoir ou je veut..."Rétorqua Seeker aux Grunt.
Grunt:"Il se croit malin ce morveux!Tu ne tiens donc pas à ta vie sale mioche?!"
Katsue:"Tu veut pas me lacher le bouseu?Regarde là bas il y à une table de libre, maintenant lache moi tu me donne la nausé!"
Les trois Grunt sortirent leurs armes, Katsue envoya la table sur eux en ce levant dégaina son épée et égorgea le Grunt à l'air abrutie, celui ci agonisant au sol pissait le sang à flots...Le grunt agressif lui sauta dessus et lui cassa le bras gauche,Seeker poussa un cri de douleur et tomba au sol. Le grunt s'approcha de lui pour lui porter le coup fatale quand soudain il prit feu!Le dernier grunt perdit la tête et son corp tomba au sol... Deux professeurs de la FAC avait sauver Katsue...
Un des instituteurs dit: Il ne faut pas rester ici...
Le second arriva et s'approcha de Katsue, une étrange lueur sorti de ses mains, il venait de le guérir...
Il dit: Voila qui est fait! La prochaine fois ne sort pas tout seul...
Et tout les trois ils sortirent de l'auberge en direction de la FAC...
Katsue se reposa dans le dortoir qui lui avait été assigné au début de son anné à la FAC, une fois qu'il retrouva ses forces il sortit prendre l'air. Un rassemblement pour répartir les éléves de la FAC avec leur instituteur était prévu dans la salle commmune aprés le repas, Katsue se sentait un peu faible depuis lecombat dans l'auberge, il se dirigea vers le réfectoire de la FAC pour manger un morceau aprés sa il pourra aller à la salle commune.En entrant dans le réfectoire Katsue remarqua que beaucoup d'élève restait ce midi pou ne pas rater la répartition des élèves, il décida de s'asseoir à la table habituel et commença à entamer son repas, quand soudain un elfe vient s'asseoir prés de lui...Katsue le reconnu c'était un des 2 instituteus qui l'avait aidé dans l'auberge!...
L'instituteur dit:"Qu'elle est ton nom?"
"Je m'appelle Katsue monsieur."
L'instituteur fixa Katsue avant de continuer:"Si tu à des questions sur les terres de Lorndor je serait heureu de pouvoir te répondre, et si tu à un voeu particulier en ce qui concerne l'instituteur qui va t'être attribué n'hésite pas à me le dire!"
"Je vous doit la vie!Je ferait tout pour être un élève exemplaire!Je souhaite que ce soit vous mon instituteur!"Dit Katsue d'un ton assuré...
L'instituteur le regarda et souri...
"Je m'appelle Didelabedeli instituteur et directeur de la FAC...Bienvenue chez nous Katsue!"


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmic
Recrue
Recrue
cosmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyDim 26 Mar - 1:57

Cosmic était un homme autrefois, mais cette période de sa vie, enfin si on peut l’appelé comme cela, était loin maintenant. Il n’était encor qu’un jeune homme quand il fût sacrifié par une secte obscure vouant un culte païen à un démon affamé.

Après avoir erré dans les limbes du dessous pendant bien trop longtemps, il fût enfin appelé à ce relevé. La longue période en ces lieux avait affecté son esprit jusqu’alors pure.

Après son éveille a cette nouvelle forme de vie, il dû très vite se rendre à l’évidence que sont passé était bien derrière lui et d’ailleurs ses souvenirs aussi. Une seule pensée lui trottait en tête, sa soif de sang et de pouvoir.

Mais comment pourrait-il conquérir, soumettre et dévaster alors qu’il ne connaissait même plus son nom. Il chercha dans les guenilles en lambeau qu’il portait un indice, enfin quelque chose, qui pourra lui faire rejaillir un petit souvenir. Mais rien, il ne trouva qu’un petit médaillon incrusté sur sa poitrine où les vers n’avaient pas encor fini la chaire en putréfaction.

Les longues années en terre avaient laissé sur celui-ci des marques irréparables. Mais après un nettoyage de la couche de terre qui avait rongé le précieux pendentif, il pouvait voir quelques lettres : COS – M – IC. Un nouveau mort-vivant c’était relevé et s’appellerait COSMIC.


… il arrivait enfin à la lisière de la foret. Un jeune serf labourait avec ses bœufs un petit lopin de terre. Cosmic sentit en lui rejaillir sa soif de sang, mais avant de pouvoir s’adonner à son festin, il devait en savoir plus sur cet endroit. Il s’approcha discrètement de l’homme qui avait bien du mal à retenir ses bêtes.

Cosmic s’avança en cachant, de sa cape, les parties décharnées de son corps et dit :

-Holà fermier, je me suis perdu pourrait tu me dire où je suis ?

Le petit fermier bien trop occuper à retenir ses bêtes effrayé ne remarqua pas ne remarqua pas l’état du visiteur.

-Bonjour à vous, vous êtes sur Lordnor, une terre dévastée par les guerres depuis longtemps. Mais vous d’où venez-vous ?

Cosmic ne répondit pas et continua en demandant :

-Où pourrai-je trouvé de l'aide, car j'ai bien des choses à faire ?

-A la taverne ou encore a l’ouest, une école, l’un des professeur pourra sûrement vous aidez.


Sachent maintenant où il devait aller, cosmic se jeta violemment sur le pauvre homme qui venait de l’aidé. Assouvissant enfin sa soif, cosmic crut même avoir prit du plaisir. Mais se n’était qu’une pause car déjà il sentait l’envie de recommencé le reprendre.

Concours Presentation des Recrus Segrelles2020mortvivant20a20la.th


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: son texte   Concours Presentation des Recrus EmptyDim 26 Mar - 10:52

katsue a écrit:
L'auberge du Poney Fringant...[/color]


Sans vouloir étre méchant mes l'(AUBERGE DU PONEY FRINGANT c'est dans le seigneur des anneaux alor soit plus original sinon j'aime bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Concours Presentation des Recrus Left_bar_bleue36/50Concours Presentation des Recrus Empty_bar_bleue  (36/50)

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyDim 26 Mar - 12:31

De manière générale, vous avez comme support un forum où vous pouvez bidouiller pas mal de choses, donc pensez y. Vous avez la possibilité :

-d'ajouter une image
-d'ajouter des effets dans l'écriture, ce que Katsue a bien fait (non Bynor tu comptes pas dedans ^^)
-d'ajouter d'autres choses que je ne sais pas faire je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: ??   Concours Presentation des Recrus EmptyMar 28 Mar - 13:30

Coment tu fait pour trouvé les gifs et les métre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyMar 28 Mar - 13:52

Economise Falstad..c'est pas dur à avoir 60po... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
haldor
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyMar 28 Mar - 17:58

[/i]je vous raconte mon histoire:
-"Par une belle matinée arrosée d'humidité,un undead vit le jours,il sa prénomma Haldor;
Il grandit dans un village qui bordait une forêt sinistre et mal famé ,tout en grandissant il vaincu ces doutes et peur de lui-même,il allait même régulièrement dans la forêt pour s'excercer à combattre,(il se battait contre des mannequins),jusqu'aù jours il fît la connaissance de dafné une jeune elfe très jolie.
ils s'amusaient ensemble toute la journée jusqu'aù jours où un terrible guerrier emprit de méprise pour les elfes,lui coupa la tête.Haldor ,qui n'était à ce moment qu'un jeune adolescent sans aucune expérience de combat de corps à corps,se promis de venger dafné.
Dans son village,on lui avait parler d'une école de combat,qui formait les jeunes guerriers à devenir des combattants justes et loyals envers les races qui peuplaient le planète lorndor.Il parti à la recherche de cette école,il traversa monts et montagne,forêts et plaines sans jamais deffaillir à sa promesse.
Un jours de pluie,il croisa un jeune guerrier qui lui offrit à boire et mangé,"mais ce n'est pas possible!d'où viens-tu?"s'écria Haldor surpris par un tel geste de fraternité.
Le jeune guerrier lui répondi:"je viens de la FAC,l'école pour la Formation A l'Art du combat".
Haldor lui raconta son histoire et le jeune guerrier voyant tout le mérite et la sagesse du jeune undead,lui indiqua le chemin pour trouver cette école.
Haldor y fût accepté et y apprit toute la noblesse du combat juste et loyal".
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: bon   Concours Presentation des Recrus EmptyMer 29 Mar - 14:45

On est ke 3 recrut a participé alor choisisé plz jvoudrai 30 PO maintenant ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyMer 29 Mar - 15:07

Voila ma présentation:

Drlord entra avec délicatesse dans la grande salle du conseil. Cette salle était très impressionnante. On y voyait l'estrade au milieu des gradins qui formaient un demi cercle.
On pouvait constater que tout le monde de la FAC était réuni.

Didelabedeli pris la parole:


Bonjour à tous chère assemblée, je vous ai réunis aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle recrue de la FAC.
Je vous présente Drlord, une jeune elfe.


Un peu impressionnée par tout ce monde, Drlord avança doucement au centre de l'estrade face à l'assemblée. Puis prit sa respiration et essayer de saluer. Mais impossible de sortir un mot. Pris de panique, elle voulut quitter l'estrade. Mais avec sagesse, elle s'est souvenue que ce n'est pas en quittant ainsi que sa peur partira. Donc elle se concentra et pris une grande respiration.

Bonjour, chers membres de la FAC. C'est gentil à vous de m'accueillir par mis vous.

Le plus dur était fait, c'était de se lancer qui la paniquait, donc elle poursuivi son discours.

Je me nomme Drlord et je suis une jeune elfe. Vous me direz, bizarre comme nom pour une elfe donc je vais vous expliquer sont origine. Je suis une descendante d'une très grande famille de lord qui était soigneur. Pour trouver mon nom mes parents ont décidé de concaténer ma profession et le titre de noblesse de ma famille. "Dr" correspond à docteur ce qui a donné Drlord.

Drlord continua de se présenter à l'assemblée en prenant de plus en plus confiance en elle. C'est vrai qu'elle a reçu une excellente éducation, qui lui permet de pouvoir facilement s'exprimer devant du monde. Mais une partie de l'assemblée n'avait plus l'air de vraiment l'écouter mais plutôt de dévisager notre jeune elfe.
C'est vrai qu'elle ne laisse personne indifférente avec sa longue cheveulure brune qui bougeait au rythme se ses paroles. Avec son regard bleu perçant qui envoûtai son monde et sa silhouette parfaite.


J'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin Didelabedeli qui m'a expliqué le but de la guilde de la FAC. Ca ma tout de suite paru être une opportunité à ne pas manquer. Car j'ai besoin de retrouver une famille avec qui partager des moments inoubliable.

L'assemblée pus remarquer une larme s'échapper de son œil droit. C'est vrai que Drlord a eu des moments difficiles dernièrement, vu qu'elle a été rejetée par sa famille pour avoir apaisé la douleur d'un adversaire blessé mortellement.
Même en guerre tout être vivant à le droit de ne pas trop souffrir avant sa mort, c'est ce quel a toujours pansée.


Donc je suis fiers de porter les couleurs de la FAC et espère en être digne.
En espérant que mon intégration se passera bien.

Elle rejoignit une place sur le coté des gradins. Et écouta Didelabedeli poursuivre la réunion.

Edit M!ck@L: Là je dois dire que je suis bluffé... T'es certaine que t'as jamais fait de textes RP auparavant?... Wink


[HRP] J'essairerai de raconter mon histoire ainsi que ma progression dans ce monde [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyMer 29 Mar - 15:10

superbe ! et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyMer 29 Mar - 15:11

Merci en espérant que c'est pas trop tard pour le concours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyMer 29 Mar - 15:47

rien n'est trop tard !

Rassure toi le concours n'est pas fermé Wink

Je vais essayer de relire toutes les fiches des participants.

Si vous souhaitez faire des modifications, avertissez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyJeu 30 Mar - 17:33

Moi c'est la première fois que je fait du RP mais je vais faire quelque modifs... tongue
Le Poney Fringant est une auberge qui existe dans le jeu ^^...[/list]


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwaver
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Darkwaver


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyJeu 30 Mar - 17:34

[je mis met aussi ^^]

Darkwaver, fut une humaine magicienne, une sorcière reconnue pour sa sadicité, mesurant environ 1m70.
Mais tout cela , elle l'était avant. Avant de rencontrer un type dans une auberge... " au tripe fraîche".Elle se décida à entrer, se disant que dans un lieu pareille, il ne pouvait y avoir que des choses malfaisantes, donc amicales...
Elle était alors vêtue d'une grande robe noire, rapiécée.
Un homme s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Elle lui répondit qu'elle cherchait de nouvelles conquêtes, qu'elle voulait imposer sa puissance.
Alors, l'homme, dans une rapidité surprenante, dégaina et et lui planta son épée dans le ventre, en lui chuchotant que le tyran du coin, c'était lui.
Il remonta alors son épée tout le long de son ventre, puis lui arracha les tripes, en murmurant encore que c'est grâce a lui que cette auberge porte se nom.
Il jeta alors ses tripes en cuisine, avant d'ordonner qu'on transporta son corps a l'extérieur.

La haine à l'intérieure d'elle était immense, tant et si bien qu'on lui rendit, on ne voulait pas d'elle en enfer tant qu'elle ne l'aurait pas retrouver son assassin.

Elle partit donc à la recherche de cette homme, qui lui donne toujours une raison de tuer les humains.
Ses pouvoirs sont décuplés, elle sent la peur de sa victime, ses yeux rouges brillent, elles approche ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Concours Presentation des Recrus Left_bar_bleue36/50Concours Presentation des Recrus Empty_bar_bleue  (36/50)

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyJeu 30 Mar - 18:14

Hum... Y a de bonnes choses là dedans! Continuez comme ça!

Et si possible, faites comme Drlord, prévoyez des suites! Je vous rappelle qu'il y aura sûrement une épreuve de RP au 1er exam!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwaver
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Darkwaver


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyJeu 30 Mar - 18:17

ouais mais faut se creuser les ménages ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Concours Presentation des Recrus Left_bar_bleue39/50Concours Presentation des Recrus Empty_bar_bleue  (39/50)

Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus EmptyJeu 30 Mar - 20:01

Darkwaver a écrit:
ouais mais faut se creuser les ménages ^^

c'est le but...^^
Nan, mais pour etre plus serieux, tous les bons joueurs de HC sont d'excellent RPgiste...y suffit de regarder sur le forum HC .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Presentation des Recrus Empty
MessageSujet: Re: Concours Presentation des Recrus   Concours Presentation des Recrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Presentation des Recrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben presentation..
» Vote du concours de presentation Rp
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser