Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vote du concours de presentation Rp

Aller en bas 
+11
M!ck@L
katsue
sombrelame
HELIOSS[WGT]
Iniminchi
Toupitoui
Nocta
bynor
[ARMEE]Drlord
[gaia]dewalder
Didelabedeli
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote :
Falstad
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katsue
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap18%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 18% [ 2 ]
cosmic
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
haldor
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drlord
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap45%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Darkwaver
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark_jul
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nina
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap36%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 36% [ 4 ]
nainbu
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sombrelame
Vote du concours de presentation Rp Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 16:41

Falstad a écrit:
Falstad est un nain donc il était de petite taille environs 80 cm , il est trés vigoureux , a des épaules assez larges et carrés , il a une poitrine vaste . Ce solide et fort garçon , a un visage rond avec des petits yeux ronds et marron , un gros nez domine son visage , sa bouge n'a rien de bien particulier .Il a une barbe grisse et longue qui lui arrive a la taille . Il n'a pas beaucoup de cheveaux à part une queu de cheval qui lui arrive jusqu'au coup . Il très grand trai bleu au milieu de sa figure qui commence de sa queu de cheval , passe sur son nez et se termine à sa bouge . Ses bras sont énorme car il a de très gros muscles , ses jambes aussi sont gros et musclé .

Il est vétu d'un gros manteau de laine gris avec les manche coupés qu'une fourure d'ours polaire recouvre .Il a un pantalon en laine gris lui aussi . Il porte des bottes marron , avec quelque fourure d'ours polaire qui s'épare le tisu de sa peau . Il est armé un gros livre de sort appellé "le livre des sorts de feu, d'air, d'eau, de terre et de glace " mais dans se livre iln'y a plus que les sorts de feu .Falstad recherchai les autres page de se livre quand un jours ..... Il se retouva sur les terres de Lorndon et trouva les fameuses pages du livre qu'il lui manqué . Depuis il reste a Lorndor est a intégrés la FAC un clan qui a pour but de formé des recruts pour d'autres clan de l'EMPIRE . Son directeur Didelabedeli est un puissant sorcier .
Falstad a écrit:
Falstad a eu une enfance difficile car sa mère est morte à sa naissance et son père lui en voulait horriblement . Alors à 17 ans Falstad est parti de chez lui. Pendant un an il a vécu dans la Forêt, seul avec comme seul compagnon les arbres et les animaux. Le jour de ses 18 ans, Falstad a été capturé par des elfes de la forêt qui lui ont demandé ce qu'il faisait dans la forêt des elfes . Falstad leur dit qu'il était parti de chez lui et qu'il n'avait aucune mauvaise attention contres les elfes . Ce gentil peuple lui offrit l'hospitalité pendant 5 ans et lui appris quelques tours de magie. Puis un jour ils offrirent un grimoire à Falstad, un vieux livres de magie. Mais dans ce livre il n'y avait plus que des sorts de feu. C'est pourquoi un bon matin Falstad parti en quêtes de retrouver les pages perdues de ce livre afin de maîtrisé tous les éléments comme les chamans chez les Orcs ou les nécromanciens chez les Undeads. Ils les retrouvent finalement dans les Terres de Lorndor et décide d'y restai. Maintenant il est recrut dans le clan FAC et rédige son aventure dont il espère quel dura le plus longtemps possibles.



FIN

katsue a écrit:
Tôt dans la matiné, un jeune guerrier agé de 16ans s'entrainait dans la cours de la FAC au maniement de l'épée...Ce jeune elfe s'appellait Katsue...

Katsue:"Um...Je pense que j'ai fini mon entrainement pour aujourd'hui...Je vais me reposer dans une auberge..."

Katsue sorti du batiment de la FAC et se dirigea vers l'auberge la plus proche...L'auberge du Poney Fringant...Cette auberge était réputé pour ses clients quelques peu aggressif, un endroit remplis de brigand de tout genre...Katsue alla s'asseoir à la table la plus isolé de l'auberge et commanda un verre de lait...Quand tout d'un coup un grunt s'appocha de lui...Son odeur pestidenciel lui monta aux narines ce qui faillit lui déclencher un haut les coeurs...Le grunt lui adressa la parole d'un air menacant...

Grunt:"Eh!Le gamin!C'est ma table ici!"

Katsue décida de l'ignorer...

Grunt:"Tu te croit malin peut être?!"

Plus aucun bruit ne ce fit entendre dans la salle, les serveuse et le barman c'était déjà mis à l'abris...Deux autres grunt entoure Seeker, un avait l'air complétement attardé l'autre semblait beaucoup plus aggressifs que le premier..."

Katsue:"J'ai le droit de m'asseoir ou je veut..."Rétorqua Seeker aux Grunt.
Grunt:"Il se croit malin ce morveux!Tu ne tiens donc pas à ta vie sale mioche?!"
Katsue:"Tu veut pas me lacher le bouseu?Regarde là bas il y à une table de libre, maintenant lache moi tu me donne la nausé!"

Les trois Grunt sortirent leurs armes, Katsue envoya la table sur eux en ce levant dégaina son épée et égorgea le Grunt à l'air abrutie, celui ci agonisant au sol pissait le sang à flots...Le grunt agressif lui sauta dessus et lui cassa le bras gauche,Seeker poussa un cri de douleur et tomba au sol. Le grunt s'approcha de lui pour lui porter le coup fatale quand soudain il prit feu!Le dernier grunt perdit la tête et son corp tomba au sol... Deux professeurs de la FAC avait sauver Katsue...

Un des instituteurs dit: Il ne faut pas rester ici...

Le second arriva et s'approcha de Katsue, une étrange lueur sorti de ses mains, il venait de le guérir...

Il dit: Voila qui est fait! La prochaine fois ne sort pas tout seul...

Et tout les trois ils sortirent de l'auberge en direction de la FAC...
Katsue se reposa dans le dortoir qui lui avait été assigné au début de son anné à la FAC, une fois qu'il retrouva ses forces il sortit prendre l'air. Un rassemblement pour répartir les éléves de la FAC avec leur instituteur était prévu dans la salle commmune aprés le repas, Katsue se sentait un peu faible depuis lecombat dans l'auberge, il se dirigea vers le réfectoire de la FAC pour manger un morceau aprés sa il pourra aller à la salle commune.En entrant dans le réfectoire Katsue remarqua que beaucoup d'élève restait ce midi pou ne pas rater la répartition des élèves, il décida de s'asseoir à la table habituel et commença à entamer son repas, quand soudain un elfe vient s'asseoir prés de lui...Katsue le reconnu c'était un des 2 instituteus qui l'avait aidé dans l'auberge!...


L'instituteur dit:"Qu'elle est ton nom?"
"Je m'appelle Katsue monsieur."
L'instituteur fixa Katsue avant de continuer:"Si tu à des questions sur les terres de Lorndor je serait heureu de pouvoir te répondre, et si tu à un voeu particulier en ce qui concerne l'instituteur qui va t'être attribué n'hésite pas à me le dire!"
"Je vous doit la vie!Je ferait tout pour être un élève exemplaire!Je souhaite que ce soit vous mon instituteur!"Dit Katsue d'un ton assuré...
L'instituteur le regarda et souri...
"Je m'appelle Didelabedeli instituteur et directeur de la FAC...Bienvenue chez nous Katsue!"
Nina a écrit:
Une larme, un rayon de soleil, la douleur, voilà mes derniers souvenirs. Je suis totalement dévêtu au pied d’un arbre, je ne me souviens de rien. En tout cas rien de ma vie passée. Mon nom est dewalder, nina dawalder. Je suis une gnomette, fière comme tous ceux de mon peuple.

Voilà ce que je vois en ce moment, un magnifique ciel bleu, un merveilleux soleil. Je pleure mais je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être la souffrance de tous ces êtres. Je sens le mal sur cette terre où je viens de me réveiller. La paix, la paix de mon âmes vient d’être bouleversée. Je me sens mal mais malgré cela je sais que je dois me lever, que je dois marcher et me nourrir. La vie est trop précieuse pour là gâcher, il faut respecter toutes formes de vie. En tout cas, c’est ma philosophie.

C’est ainsi que je me lève et part vers un nouveau but. Après avoir marchée durant plusieurs minutes je me retrouve au pied d’une auberge, juste à la sortit de la forêt où je me suis éveillée. J’entre et à cet instant précis tous les regards se tournent vers moi, je peux lire d’en leur regard la surprise en même temps je peux les comprendre, on ne voit pas une gnomette nue tous les jours. La tavernière s’approche de moi m’agrippe par le bras et m’entraîne dans une petite pièce derrière le comptoir.


« Que fais-tu ici ?
-je ne le sais guère, désoler je suis perdu pouvez vous m’aider »

L’elfette qui tenait la taverne se tourna vers une veille armoire et en sortit une petite robe d’un blanc nacré.

« met ça, ça devrait aller et revient ensuite dans la taverne je te donnerais quelque chose à manger »

Voilà je possède de nouveaux vêtements, je me sens vraiment plus alaise. Une fois habillé, je sors de la pièce, prend le morceau de pain avec un bon bout de jambon que me tend la tavernière. Elle me dit que ça s’appelle un sangdouich, je ne sais pas trop ce que s'est mais bon sa me nourriras.
En sortant de l’auberge un gnome qui était assis à une table prêt de l’entrée m’interpelle.


« eh, toi la mignonne petite gnomette vient par-là un peu.
-je ne désire pas vous parler jeune damoiseau. Ma route est encore longue et je ne souhaite pas m’attarder en ce lieu
-Vient, je te dis et prend ça. »

Il me tend une arme, une épée pour être plus précise.


« je ne veux pas de ça, je hais la guerre sa ne me serviras pas
-tu n’es pas obligée de l’utiliser sur un autre être vivant, mais des monstres rodent dans le coin.
-je suis magicienne, l’eau que je contrôle à la perfection sera me protéger, je n'ai nul besoin de ton arme. »

Sur ces paroles j’ouvris la porte et sortis. L’air frais de la nuit vint caresser mon visage. Maintenant je sais quel est mon but, la paix ferait un jour partit de ce monde et tous les êtres qui vivent sur ces terres de barbarie se joindront à moi pour la PAIX.
nainbu a écrit:
Je suis Nainbu et bien sur comme tous les magiciens je suis nainbu de ma personne. Mon père s'appelait choso et ma mère nodor. Je suis un humain du Sud Ouest, ne demandait d'ou je viens vous ne connaissez pas vous du Nord.

J'ai traversé plein de pays Garonord, Toreetadord, gladiatord, Mordord, Gondord pour finir en lordnord. J'ai vu des choses qui pourraient envisager de détruire la constipation passagère de Dracula. J'ai fait des choses qui me font voyager entre l'enfer et 7ème ciel.

Maintenant après tant de péripéties, j'ai décidé d'oublier tout ce qui fut ma vie, mes convictions, mes croyances. je voudrais tout recommencer dans un monde à faire, dans un monde où l'individu à une place et le collectif un avenir et une conscience à défaut d'une histoire.

Je suis grand, brun toujours en bleu, je suis bien habillé quand je suis bien habillé et mal habillé quand je suis mal habillé.
sombrelame a écrit:
bonjour, bonjour, me voici enfin arrivé au bout de mon texte de présentation, alors, je vais vous le présenter (ça fait un peu répétition, non?)... j'espère que c'est pas trop long...
;-)

--------------------------------------------------------------------------------------

Orion appliqua sa main sur la poitrine de l'homme attaché à la table de torture.
"Parle. Donne-moi le secret de l'immortalité."
Sa main s'embrasa, brûlant les chairs corrompues du nécromancien. Celui-ci hurla de douleur. Un cri de mort, un cri de haine emplit la sombre salle… Un cri d'impuissance…
Orion sortit d'un pas vif. Longs et beaux, ses cheveux d'un noir de jais virevoltaient derrière lui, plus sombres que les ombres qui enténébraient le couloir menant à la salle de torture. Ses yeux, noirs également, semblaient ne pas voir. Il réfléchissait. Cela faisait cinq ans qu'il faisait partie de l'Inquisition, traquant inlassablement nécromants et créatures diaboliques. Pourtant, jamais il n'avait trouvé ce qu'il cherchait, jamais il n'avait trouvé de réponse à la question qui le tourmentait inlassablement. Celle de l'immortalité. Il ne voulait plus craindre le temps ni la mort. Il voulait être, éternellement. Rester pour toujours le sorcier le plus puissant de l'Inquisition… éternellement…
Un bruit le fit se retourner, plus rapide que l'éclair. Une voix sifflante se fit entendre dans les ténèbres:
"Ainsi, Orion, tu cherches l'immortalité? Mais qui ne la chercherait pas? Moi-même, j'ai entrepris de la trouver. Et je suis désormais investi d'un pouvoir plus puissant que tout ce que tu connais…"
La boule de feu fila droit dans le couloir, l'illuminant intensément durant un bref instant. Alors, Orion le vit. Le nécromancien ne se tenait pas à plus de trois mètres de lui. Celui-ci continua comme s'il n'avait pas été interrompu:
"Je peux t'enseigner ce pouvoir, mais, comme tu le sais sûrement, en magie, tout se paie, plus encore lorsque l'on joue avec le vent de l'améthyste…"
Orion était fasciné et terrifié par le sombre sorcier. Pourtant, il était déjà allé trop loin pour reculer.
"Parle, sorcier, que veux-tu?"
"Je ne désire que ta confiance… pour le moment… Réfléchis. Tu n'as qu'un mot à dire."
Orion savait qu'il aurait dû refuser, mais le pouvoir était là. Il crépitait autour du nécromancien, troublant l'air, faisant miroiter sa puissance.
"Oui."
Aussitôt, l'air même sembla s'être métamorphosé en plomb fondu, et lorsqu'il respirait, Orion le sentait se répandre dans ses poumons, dans ses muscles, dans ses os… Il hurla, pleurant des larmes de sang, se tordant, gesticulant pour essayer d'échapper à la douleur. Il perdait la conscience de lui-même. Dans un sursaut, il lança un dernier sortilège; il se mit à brûler d'un feu purificateur, un feu ravageant ses chairs et ses muscles.
Le nécromancien sourit. Il regardait la forme embrasée se torde de douleur.
"Ici finit ta vie, Orion, Mage de l'Inquisition. Désormais, tu seras Syphilius, le damné, le corrompu."
La forme arrêta de bouger. Orion, le plus beau et le plus puissant des mages, n'était même plus le reflet de ce qu'il avait été. Ses chairs consumées laissaient désormais voir ses os et ses organes. Ses beaux yeux noirs étaient devenus entièrement blanc. Ses longs cheveux noirs avaient presque entièrement brûlé, ne laissant que quelques mèches calcinées. Il se redressa.
"Ainsi, tu es prêt à servir ton nouveau maître. Va, et annonce à tous que le Lichemeister est de retour."


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 16:43

cosmic a écrit:
Cosmic était un homme autrefois, mais cette période de sa vie, enfin si on peut l’appelé comme cela, était loin maintenant. Il n’était encor qu’un jeune homme quand il fût sacrifié par une secte obscure vouant un culte païen à un démon affamé.

Après avoir erré dans les limbes du dessous pendant bien trop longtemps, il fût enfin appelé à ce relevé. La longue période en ces lieux avait affecté son esprit jusqu’alors pure.

Après son éveille a cette nouvelle forme de vie, il dû très vite se rendre à l’évidence que sont passé était bien derrière lui et d’ailleurs ses souvenirs aussi. Une seule pensée lui trottait en tête, sa soif de sang et de pouvoir.

Mais comment pourrait-il conquérir, soumettre et dévaster alors qu’il ne connaissait même plus son nom. Il chercha dans les guenilles en lambeau qu’il portait un indice, enfin quelque chose, qui pourra lui faire rejaillir un petit souvenir. Mais rien, il ne trouva qu’un petit médaillon incrusté sur sa poitrine où les vers n’avaient pas encor fini la chaire en putréfaction.

Les longues années en terre avaient laissé sur celui-ci des marques irréparables. Mais après un nettoyage de la couche de terre qui avait rongé le précieux pendentif, il pouvait voir quelques lettres : COS – M – IC. Un nouveau mort-vivant c’était relevé et s’appellerait COSMIC.


… il arrivait enfin à la lisière de la foret. Un jeune serf labourait avec ses bœufs un petit lopin de terre. Cosmic sentit en lui rejaillir sa soif de sang, mais avant de pouvoir s’adonner à son festin, il devait en savoir plus sur cet endroit. Il s’approcha discrètement de l’homme qui avait bien du mal à retenir ses bêtes.

Cosmic s’avança en cachant, de sa cape, les parties décharnées de son corps et dit :

-Holà fermier, je me suis perdu pourrait tu me dire où je suis ?

Le petit fermier bien trop occuper à retenir ses bêtes effrayé ne remarqua pas ne remarqua pas l’état du visiteur.

-Bonjour à vous, vous êtes sur Lordnor, une terre dévastée par les guerres depuis longtemps. Mais vous d’où venez-vous ?

Cosmic ne répondit pas et continua en demandant :

-Où pourrai-je trouvé de l'aide, car j'ai bien des choses à faire ?

-A la taverne ou encore a l’ouest, une école, l’un des professeur pourra sûrement vous aidez.


Sachent maintenant où il devait aller, cosmic se jeta violemment sur le pauvre homme qui venait de l’aidé. Assouvissant enfin sa soif, cosmic crut même avoir prit du plaisir. Mais se n’était qu’une pause car déjà il sentait l’envie de recommencé le reprendre.

Vote du concours de presentation Rp Segrelles2020mortvivant20a20la.th
haldor a écrit:
je vous raconte mon histoire:
-"Par une belle matinée arrosée d'humidité,un undead vit le jours,il sa prénomma Haldor;
Il grandit dans un village qui bordait une forêt sinistre et mal famé ,tout en grandissant il vaincu ces doutes et peur de lui-même,il allait même régulièrement dans la forêt pour s'excercer à combattre,(il se battait contre des mannequins),jusqu'aù jours il fît la connaissance de dafné une jeune elfe très jolie.
ils s'amusaient ensemble toute la journée jusqu'aù jours où un terrible guerrier emprit de méprise pour les elfes,lui coupa la tête.Haldor ,qui n'était à ce moment qu'un jeune adolescent sans aucune expérience de combat de corps à corps,se promis de venger dafné.
Dans son village,on lui avait parler d'une école de combat,qui formait les jeunes guerriers à devenir des combattants justes et loyals envers les races qui peuplaient le planète lorndor.Il parti à la recherche de cette école,il traversa monts et montagne,forêts et plaines sans jamais deffaillir à sa promesse.
Un jours de pluie,il croisa un jeune guerrier qui lui offrit à boire et mangé,"mais ce n'est pas possible!d'où viens-tu?"s'écria Haldor surpris par un tel geste de fraternité.
Le jeune guerrier lui répondi:"je viens de la FAC,l'école pour la Formation A l'Art du combat".
Haldor lui raconta son histoire et le jeune guerrier voyant tout le mérite et la sagesse du jeune undead,lui indiqua le chemin pour trouver cette école.
Haldor y fût accepté et y apprit toute la noblesse du combat juste et loyal".

Drlord a écrit:

Drlord entra avec délicatesse dans la grande salle du conseil. Cette salle était très impressionnante. On y voyait l'estrade au milieu des gradins qui formaient un demi cercle.
On pouvait constater que tout le monde de la FAC était réuni.

Didelabedeli pris la parole:


Bonjour à tous chère assemblée, je vous ai réunis aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle recrue de la FAC.
Je vous présente Drlord, une jeune elfe.


Un peu impressionnée par tout ce monde, Drlord avança doucement au centre de l'estrade face à l'assemblée. Puis prit sa respiration et essayer de saluer. Mais impossible de sortir un mot. Pris de panique, elle voulut quitter l'estrade. Mais avec sagesse, elle s'est souvenue que ce n'est pas en quittant ainsi que sa peur partira. Donc elle se concentra et pris une grande respiration.

Bonjour, chers membres de la FAC. C'est gentil à vous de m'accueillir par mis vous.

Le plus dur était fait, c'était de se lancer qui la paniquait, donc elle poursuivi son discours.

Je me nomme Drlord et je suis une jeune elfe. Vous me direz, bizarre comme nom pour une elfe donc je vais vous expliquer sont origine. Je suis une descendante d'une très grande famille de lord qui était soigneur. Pour trouver mon nom mes parents ont décidé de concaténer ma profession et le titre de noblesse de ma famille. "Dr" correspond à docteur ce qui a donné Drlord.

Drlord continua de se présenter à l'assemblée en prenant de plus en plus confiance en elle. C'est vrai qu'elle a reçu une excellente éducation, qui lui permet de pouvoir facilement s'exprimer devant du monde. Mais une partie de l'assemblée n'avait plus l'air de vraiment l'écouter mais plutôt de dévisager notre jeune elfe.
C'est vrai qu'elle ne laisse personne indifférente avec sa longue cheveulure brune qui bougeait au rythme se ses paroles. Avec son regard bleu perçant qui envoûtai son monde et sa silhouette parfaite.


J'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin Didelabedeli qui m'a expliqué le but de la guilde de la FAC. Ca ma tout de suite paru être une opportunité à ne pas manquer. Car j'ai besoin de retrouver une famille avec qui partager des moments inoubliable.

L'assemblée pus remarquer une larme s'échapper de son œil droit. C'est vrai que Drlord a eu des moments difficiles dernièrement, vu qu'elle a été rejetée par sa famille pour avoir apaisé la douleur d'un adversaire blessé mortellement.
Même en guerre tout être vivant à le droit de ne pas trop souffrir avant sa mort, c'est ce quel a toujours pansée.


Donc je suis fiers de porter les couleurs de la FAC et espère en être digne.
En espérant que mon intégration se passera bien.

Elle rejoignit une place sur le coté des gradins. Et écouta Didelabedeli poursuivre la réunion.
Darkwaver a écrit:


Darkwaver, fut une humaine magicienne, une sorcière reconnue pour sa sadicité, mesurant environ 1m70.
Mais tout cela , elle l'était avant. Avant de rencontrer un type dans une auberge... " au tripe fraîche".Elle se décida à entrer, se disant que dans un lieu pareille, il ne pouvait y avoir que des choses malfaisantes, donc amicales...
Elle était alors vêtue d'une grande robe noire, rapiécée.
Un homme s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Elle lui répondit qu'elle cherchait de nouvelles conquêtes, qu'elle voulait imposer sa puissance.
Alors, l'homme, dans une rapidité surprenante, dégaina et et lui planta son épée dans le ventre, en lui chuchotant que le tyran du coin, c'était lui.
Il remonta alors son épée tout le long de son ventre, puis lui arracha les tripes, en murmurant encore que c'est grâce a lui que cette auberge porte se nom.
Il jeta alors ses tripes en cuisine, avant d'ordonner qu'on transporta son corps a l'extérieur.

La haine à l'intérieure d'elle était immense, tant et si bien qu'on lui rendit, on ne voulait pas d'elle en enfer tant qu'elle ne l'aurait pas retrouver son assassin.

Elle partit donc à la recherche de cette homme, qui lui donne toujours une raison de tuer les humains.
Ses pouvoirs sont décuplés, elle sent la peur de sa victime, ses yeux rouges brillent, elles approche ...

Twisted Evil

dark_jul a écrit:
C'est parti !!!!



Dark_jul fut dans une vie très lointaine pour nous simple motel un des humains les plus respectés de tout le pays du Lordnor et voir même de toutes les surfaces habitées de l'univers rien que l'évocation de son nom suffisait pour faire peur au plus dangereux des criminels de tout les pays. Mais son nom pouvait aussi suscitées la plus grande des fascinations pour les jeunes et les moins jeunes , et les vieillards racontés ses aventures au quatre coin du monde tellement Dark_jul était reconnu pour ses faits.
Mais un jour Dark_jul eu l'audace de s'attaquer au plus grand des magiciens de tout les temps d'ailleurs même au jour d'aujourd'hui il n'a toujours pas trouvé son égal. A cette époque il n'existait pas au temps de race qu'aujourd'hui il n'en existait qu'une c'était des humains. Ce magicien nommé Facus Lentis avait pour but de détruire tout les humains pour le que ces humains lui avaient fait ,dans sa folie furieuse Facus trouva sur sa route Dark_jul qui fit tout ce qu'il pu pour pouvoir arrêter les projets machiavéliques de Facus,mais Facus était trés fort et réussi àmoitié son plan. En effet Dark_jul réussit à détourner son en l'empéchant de finir son sortmais le mal avait déjà était fait et malheureusement certain même la plupart des humains ont été transformé en troll,gnome,elfe,tauren,grunt,undead ou nain .Certains humains ont gardé leur aspect c'était des magiciens qui plutard n'ont pas forcement gardés leur pouvoir.Mais Dark_jul n'avait pas été afecté par le sort ,ce fut Facus qui pour le punir de l'avoir fait échouer le transforma en une créature à mi-chemin avec toute les autres créatures le transforma en la personne la plus laide possible pour que personne ne l'aident ou ne le reconnaissent .Ainsi Dark_jul erra durant de longue années sans vieillir car le magicien l'avait rendu immortel pour qu'il puisse voir ce qu'il avait fait été horrible.Depuis toutes les races se battent pour prendre le contrôle du Lordnor alors qu'avant règnait une paisible paix.


Epilogue:Facus Lentis mourrut de vieillesse (c'est con pour quelqu'un qui peut rendre immortel non) et Dark_jul essaya de survivre dans monde où tout était devenu hostile pour lui et pour l'éternité.





FAC
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue1/1Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 17:07

et moi je participe po au concour mes texte sont trop long c'est sa . en plus je peut meme pas voter c'est quoi. il y a de la triche la dessous. c'est gaelle c'est sa, l'ecoute pas dide je suis gentille moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 17:27

ok c'st seulement que tu as pas mis a la suite des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 18:35

Je voudrais savoir qui à le droit de voté!
Et quels sont les prix?


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue0/0Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 18:38

les instructeur il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 18:43

J'ai voté Drlord.

Bonnes structures de phrases et originalitée
Revenir en haut Aller en bas
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 19:21

J'espère que moi aussi j'avais le droit de voter... Embarassed

Sinon, enlevez une voix à Drlord, j'aime toujours autant son RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 20:54

Tous ceux qui peuvent voter c'est qu'ils ont le droit !!! Seuls les recrues n'ont pas le droit ! Il faut un jury de professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 22:12

j'ai également voté Drlord, d'une part parce que j'adore son RP, et un peu aussi parce que c'est mon élève ^^

quoi ? non je fait pas de favoritisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue39/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (39/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 22:21

J'ai voté pour Nina, parce que son RP a son style original.
Personnage interessant. La mise en scène de la situation. Avec encore plus de travail, je suis sûre que ça donnera un travail encore meilleur !

un moin pour les faute mais bon ^^!

Cela dit, d'autres RPs sont très bien aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue0/0Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 22:27

Moi j'ai voté Nina (j'ai hésité... franchement niveau rp les 2 sont superbes...) mais nina est mon élèves... donc euh... je pouvais pas....
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 22:39

euh,excuse-moi, Didelabedeli, mais il me semble que tu as oublié de publier mon texte de présentation dans cette section... j'ai beau regarder, je ne le vois pas, ni dans la liste avec les pourcentages, ni dans tes citations...me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 22:40

oups vraiment desoler

Si un vote veu changer envoyer moi un mp et j'en tiendrai compte ...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sombrelame
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 22:52

il n'y a pas de mal, mais, je tiens à demander à tous de le lire, même s'il n'est venu qu'après...c'est le dernier texte du premier message...merci.
(même si je gagne pas, j'aimerais bien avoir vos réactions...)
Revenir en haut Aller en bas
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 23:04

cheers oué 2 votes!!
Bah quoi?Il y'en à qui sont content pour si peu et tant mieu!lol
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue39/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (39/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyVen 7 Avr - 23:47

J'ai voté Drlord pour les memes raisons que j'ai déjà donné...
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue1/1Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptySam 8 Avr - 1:06

pour les mon rp c'est dans le topic ou est le sondage et dans le topic aventure. dide les a pas mis tu as peur de la longueur dide

Edit M!ck@L: Dide est un peu feignant sur les bords IRL, mais depuis qu'il a créé la FAC, il n'a jamais autant bossé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptySam 8 Avr - 20:37

On peut pas voter pour soi- même c'est bête je n'aurais aucun vote alors s'ils vous plaient votaient au moins une fois pour moi.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sombrelame
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptySam 8 Avr - 20:41

pareil que dark_jul... pourtant, il est pas mal, mon rp; je vois pas ce que vous lui reprochez!...
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptySam 8 Avr - 23:48

Déjà merci pour à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait vraiment plaisir.
Sinon c'est pour quand la fin du sondage?
Je suppose qu'il faut attendre que tout le monde vote. IL reste encore beaucoup de personne qui doivent voter?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyDim 9 Avr - 21:50

Fin du vote demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue39/50Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (39/50)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyDim 9 Avr - 22:24

Avis, aux recrues... Ce n'est pas parceque vos Rp n'ont aucune voix qu'on leur repproche quelque chose... Mais malheureusement, dans tous les concours, il y a des perdants et des gagnans...Peut etre que le Rp de certains étaient tournés d'une meilleure façon que d'autres.
Mais vous ne devez pas vous décourager pour si peu...Vous n'etes qu'au début de votre formation, il est normal que certains défaut se fassent sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyLun 10 Avr - 8:25

Bon voila moi il me faut de l'argent allor voé pour moi ^^ qui suis un gros MOI :00010: S'il vous plait moi il est pas mal Bien
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp Left_bar_bleue1/1Vote du concours de presentation Rp Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp EmptyLun 10 Avr - 14:55

les concoursest pour les eleve de la fac pas par ceux qui sont partis vers d'autres orizon. demande a ton nouveau clan peut etre te doneras t-il de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vote du concours de presentation Rp Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de presentation Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben presentation..
» Concours Presentation des Recrus
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser