Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vote du concours de presentation Rp

Aller en bas 
+11
M!ck@L
katsue
sombrelame
HELIOSS[WGT]
Iniminchi
Toupitoui
Nocta
bynor
[ARMEE]Drlord
[gaia]dewalder
Didelabedeli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote :
Falstad
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katsue
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap18%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
cosmic
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
haldor
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drlord
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap45%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Darkwaver
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark_jul
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nina
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap36%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
nainbu
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sombrelame
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:38

nina entra dans la salle de vote et la elle remarqua qu'elle avais quand même 4 voix

* pas mal pour un debut, il y as un lot pour le second et le troisieme*

puis elle s'approchat des autres doucement et leur demanda:

"à quelle heure on auras le resultat?"

double post..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue36/50Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:58

Je paye le lot du 2nd et Dide celui du 3ème... Inim, qui est blindé de tunes (allez savoir ce qu'il a fait pour ça!), s'occupera du 1er!

Ha, au fait, pour ceux qui ne sauraient pas, les lots seront distribués de cette manière :

- 1er : 90PO et un bisou du Directeur
- 2ème : 60PO et un bisou du Directeur
- 3ème : 30PO et un bisou du Directeur
- les autres : un bisou du Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:03

blindé, je n'irais pas jusque la, cher confrère gnome.
J'ai déjà eu des periode ou je dépassait les 1000 po, helas, trois fois helas, je n'atteint même plus les 700 à l'heure qu'il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:44

Eh bien...C'est bien payé =)
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:49

Au prix des bisous ... C'est clair que ca valai le coup! Je rajoute 1medaille a tout les concourants (pour avoir supporter mon bisou) dans la fiche du clan ... c'est la fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:34

Iniminchi a écrit:
blindé, je n'irais pas jusque la, cher confrère gnome.
J'ai déjà eu des periode ou je dépassait les 1000 po, helas, trois fois helas, je n'atteint même plus les 700 à l'heure qu'il est Wink

Mefie-toi des informations de ce genre, si des intervenants peu scrupuleux te croisent dans le jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:14

Citation :
Mefie-toi des informations de ce genre, si des intervenants peu scrupuleux te croisent dans le jeu...

Je n'en ai cure.
L'argent n'a pas grande valeur pour moi, je préfère de loin une bonne amitié et un rapport de confiance.

Mon argent ne sert actuellement qu'à une seule chose : faire des dons aux élèves qui en ont besoin.

Si quelqu'un veut s'amuser à me tuer pour me voler de l'or, cela veut dire qu'il y en aura moins pour leurs potentiels recrues.

A eux de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue6/50Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:28

J'ai essayer de lui en voler avant de me rendre compte qu'on peut pas tuer ses propres officier ... C'est un bug a corriger non? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:38

Didelabedeli a écrit:
J'ai essayer de lui en voler avant de me rendre compte qu'on peut pas tuer ses propres officier ... C'est un bug a corriger non? albino
...Mouai, bah de toute façon , je doute que du haut de ton level 14 tu puisse faire de gros dégat à Inim qui en a plus de dix de plus que toi...Wink

edit inim : maintenant je suis lv 28, je n'ai pas dix niveau de plus que dide, mais seulement deux fois plus Razz

Edit M!ck@L: J'avais dit PLUS de dix niveau de plus... Wink


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:35

rhooo la vache... ben y'é passer ou mon topic a moi? :p lol y'a de la triche :p


(letueurnée cours chercher sa hache...)

Ou est mon topic que j'ai fait a 1h du mat la tete la ou je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue36/50Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:35

Bon, c'est fini je pense?

@ Falstad : Je pense que Nina sait pas mal de choses de plus que toi vis à vis de HC, et je te rappelle qu'il s'agit d'un concours et, en aucun cas, d'un don de PO. On donne l'argent aux meilleurs, pas à ceux qui en ont, soit disant, besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 2:15

Bon aller laisser moi voté pou NINA !!!!!!!!! Vote du concours de presentation Rp - Page 2 59 Vote du concours de presentation Rp - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:29

je relance ce petit topic car je voit qu'un nouveau concour est en marche mais ce serait assez bien d'avoir les lots du premier. pour ma part j'attend toujours mais 60 po meme si ce n'est pas extremement important mais sa fait oujour du bien un peu d'argent quand on est petit level.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Left_bar_bleue36/50Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:34

J'attends de te voir pour te donner ton or! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de presentation Rp   Vote du concours de presentation Rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de presentation Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben presentation..
» Concours Presentation des Recrus
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser