Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Korpus de Gnomes Braves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[KGB] Thifoux
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves EmptyDim 14 Déc - 14:08

Le clan [KGB] est un clan extrémiste gnome, voulant la suprématie de la race citée précédemment, voici le RP du clan :
Spoiler:


Donc si un jour un gnome après avoir fini sa formation s'intéresse à cette voie, il sera le bienvenu, de plus si vous avez une quelconque question je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Korpus de Gnomes Braves Left_bar_bleue39/50Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty_bar_bleue  (39/50)

Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves EmptySam 20 Déc - 4:34

Bonjour Thifoux, et merci à toi de venir présenter ton clan.
En revanche je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais je ne vois pas la description de ton clan, c'est passé en spoiler... Dites moi si vous la voyez et si c'est pas le cas je trifouillerai le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves EmptySam 14 Fév - 14:59

Désolé pour le temps de réponse... ba moi je vois bien le RP quand je clic sur le spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C] Hokno
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves EmptySam 14 Fév - 17:26

Toi aussi tu viens ici dans l'espoir de recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du Korpus de Gnomes Braves Left_bar_bleue39/50Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty_bar_bleue  (39/50)

Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves EmptyMer 18 Fév - 22:51

Le but n'est pas de recruter mais de présenter vos clans... n'oubliez pas la règle fondamentale de la FAC: les etudiants restent libre de leurs decision, aucun clan ne doit chercher à les influencer sous peine de bannissement... Wink (et je suis du genre sévère à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Thifoux
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves EmptySam 7 Mar - 13:52

Sa reviens à faire du recrutement passif, mais ne t'inquiète pas je ne compte pas influencer un jeune gnome à nous rejoindre, si il se sent un gnome pur et dur et encore mieux extrémiste, je pense qu'il pourra trouver sa place parmi nous Wink


ps : si tu trouve que le message doit être effacé fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Korpus de Gnomes Braves   Présentation du Korpus de Gnomes Braves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Korpus de Gnomes Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnomes et Nains, par ici
» Ben presentation..
» Vote du concours de presentation Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser