Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EN savoir un peu plus

Aller en bas 
+17
amon
jecht
Nocta
[HE]tyranosteph
[gaia]dewalder
Toupitoui
Crafty
[ARMEE]Drlord
Didelabedeli
bynor
M!ck@L
[ARMEE]ptittueur
Iniminchi
neliasse
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
Falstad
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyDim 2 Avr - 22:10

Bon voila je proposse qu'on se présente ( notre vrai vie )

Alor je m'appelle Arthur
J'habite a Noyon
J'adore BOB L'EPONGE , les filles , les bonbon , le nutella , le SKATE , faire le con .....

Je déteste ma téte , Mon collége ( notre dRame ) , les pizza , les toma et la salade .

EN savoir un peu plus 8ShwC5vs

Je mesure 1m86
j'ai 14 ans
Jsuis con mes sa vous l'avez déjà remarqués
Jsuis brun
Cheuveux court .

Et jsuis un GROS EN savoir un peu plus Daf8442_

S'il vous plait méttaient des photos


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyDim 2 Avr - 22:27

Alors moi je m'appelle Jacquelines, j'ai 79 ans, je suis retraité à Mont cul.
J'adore tricoter des pulls, nettoyer mon dentier.
Je déteste les jeunots qui sont arrogants.
Je mesure 1m20 les bras levés
J'ai les cheveux blancs Very Happy EN savoir un peu plus Daf8442_

Je plaisantais...
Je m'appelle Tram (prénom vietnamien)
J'ai 15ans, 16 en septembre, je suis en seconde générale option MPI. J'habite à Bois Colombes dans le 92? en Ile de france à côté de paris.

J'adore le pc ( HC, et mon super clan AD), la musique rock, hard métal (muse, redhot, the strokes, U2, Machine Head, Soilwork, Rammstein, Rage against the machine) mais j'aime aussi la musique romantique, et les BO de films. Sinon le dessin, les livres, l'écriture, les amis. L'univers fantastique.

Et je mesure 1mxx, et je pèse xxKg, (et pis quoi encore voulez savoir mon tour de poitrine? !!
Shocked )

Je joue à HC, TMnations ESWC, Warcraft 3 (de temps en temps), WOW sur serveur privée à raison de 1h / mois xD... J'adore les forums.


mon top 8 films :
Le seigneur des anneaux
star wars
underworld (1 + 2)
Kill bill
Les mémoires d'une geisha
Il faut sauver le soldat Ryan
Gladiator
Coup de foudre à Notting Hill.


EN savoir un peu plus Photo0105jq
Et vla c'est moi gauche avec un copain. C'est récent ca date de vendredi ^^!

Et vla ...

et je déplace ce topic dans le bon endroit!


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyDim 2 Avr - 22:31

HELIOSS[AD] a écrit:
et je déplace ce topic dans le bon endroit!

Merci Hellioss
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 8:41

Geoffrey, 17 ans, habite à boulogne (92). Tiens, pas très loin d'Helioss, en fait.

Le mec en noir, derrière.
EN savoir un peu plus Nelfenudnelfe7ew
La photo date de l'IRL sur Paris de samedi dernier. D'ailleurs, pourquoi tu es pas venue, Helioss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 9:35

Parce que ça va pas... ma mère me laisserai jamais rencontrer des personnes rencontrées sur le net...; déjà qu'aller à un concert elle a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue36/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (36/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 19:29

HELIOSS[AD] a écrit:

Et je mesure 1mxx, et je pèse xxKg, (et pis quoi encore voulez savoir mon tour de poitrine? !!
Shocked )


Ben si voyons! ^^ (Non pas taper, j'ai dis pas taper!)

So, moi c'est Dimitri, 18 ans, élève de classes prépa scientifiques au lycée Brizeux à Quimper (où je vis par la même occasion ^^).

EN savoir un peu plus Entre

Que dire de plus si ce n'est que puisque je suis un préparationaire parfait, et que comme comme tout préparationaire parfait, je n'aime que les équations, les réactions chimiques, les cosinus, les sinus et autres tangentes hyperboliques... Sans compter que mon prof de maths est mon idole, que je ne rêve que d'une chose, être enterré avec un exemplaire de la Théorie des Cordes à mes côtés, et que je ne sors jamais pour autre chose que l'achat d'un livre d'exercices (ou une livre d'exercices)... Very Happy

Mais plus sérieusement, je ne suis pas du tout un préparationaire parfait, la preuve, je poste sur un forum distrayant, ne parlant pas du tout de maths...

J'aime les gnomes, les gnomes et les gnomes. Ha et puis aussi la bière gnome, et les gnomettes... /me stope le mode RP et repasse en mode IRL...

Bon, et là c'est pas des conneries, je suis (enfin j'étais, mais pas tout à fait quand même ^^) trompettiste (ce qui signifie , comme le dit si bien mon prof de maths, qu'il m'arrive de péter parfois dans un bout de feraille dénomé trompette)...

EN savoir un peu plus Hd900tt

Et je suis à peu près que ça vu que je n'ai guère le temps de faire autre chose en dehors du bahut.



Là j'ai pas de photo correcte sous la main donc je la posterai dès que j'en aurai une!

A part ça, je suis grand, beau, fort, intelligent, et surtout incroyablement modeste! EN savoir un peu plus Daf8442_
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 20:09

A mon tour alors ^^

Je m'appelle Yann, élève en terminale S à cornouaille, sur Quimper (juste à coté de neliasse Wink)
J'ai 16 ans, 17 en aout (oui je sais, j'ai un an d'avance, mais c pas pour autant que je suis une tête ^^)
Je compte rejoindre neliasse l'année prochaine dans se bel etablissement qu'est brizeu (surtout la bouffe pale )

Sinon j'aime : ma copine (normal ^^), HC, world of warcraft (même si je n'y joue que rarement), les sorties, les beuveries, le ciné, tout genre de musique (sauf rap et R&B) mais surtout matmatah, manu chao, system of a down, rammstein, la rue kétanou, metalica et louise attaque.
J'aime aussi mon lycée, les livres fantastique, naruto et me foutre de la gueule des autres (mais gentillement je vous rassure ^^)

Je n'aime pas : la clope, la drogue, qu'on se foute de ma gueule (non pas que je sois super susceptible, mais j'apprecie moyen ou alors je réplique puissance 10 ^^), la philo, et c a peu près tout.

la photo (excusez la tronche, c'était à 4H du matin et je n'était pas très frais, quoique le plus frais des trois ^^)
je suis tout à gauche

EN savoir un peu plus Alexismarcmoi6rm

top 5 des films préféré :
- l'âge de glace
- seigneur des anneaux
- star wars
- forest gump
- underworld (1 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 20:13

/me veut le tour de poitrine d'Helioss !!! :mmmm: Very Happy

:cat: allez Helioss...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 20:49

neliasse a écrit:

A part ça, je suis grand, beau, fort, intelligent, et surtout incroyablement modeste! EN savoir un peu plus Daf8442_

T'as piqué ca à Dide sur le forum imperial... Wink

Bon, donc en ce qui me concerne c'est Mickael, 20 ans, étudiant à la Faculté Libre des Sciences de Lille où j'habite aussi. Je suis en deuxième année de licence de Mathémathiques informatiques (en gros je fais comme néliasse en plus dur parceque je suis une année plus loin que lui, et en plus interessant parcequ'on fait plus de physique chimie...:p )

EN savoir un peu plus DSCN0680

Et voilà une photo de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 21:14

Iniminchi a écrit:
A mon tour alors ^^

tout genre de musique (sauf rap et R&B) mais surtout matmatah, manu chao, system of a down, rammstein, la rue kétanou, metalica et louise attaque.

Moi aussis j'adore system of a down , Skipnot ( j'ai mal écrit je c'est ) , seigneur des anneaux , star wars ou je suis imbatable " posser vos question si vous voulai" .

J'aime ma meuf , Euh ... enfin quand j'en aurait une ^^ . Je voudrai bien en trouvait une alor si quelqu'un est intérésé dite le moi ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue0/0EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (0/0)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 21:16

apprends à écrire, ça marchera peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 21:27

Falstad a écrit:

J'aime ma meuf , Euh ... enfin quand j'en aurait une ^^

Et en général, les filles (je dit bien filles, pas pouf de base) déteste qu'on les traite de "meuf".

Perso j'ai une petite amie depuis 10mois et c'est la plus belle du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 21:36

Cherche beau mec sympa intelligent riche...
oups.
euh celibataire cherche mec bien ^^! si vous en voyez un près de chez moi dîtes lemoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue6/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (6/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 21:42

tu en avais pas un hier ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 22:01

Moi je suis un mec bien et je suis pas loin de chez toi, mais je suis pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue36/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (36/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 22:13

Ben il avait l'air bien le gars sur ta photo! ^^

Sinon, svp, c'est pas un fofo de drague (hormis Helioss et Dide ^^) donc réglez ça par MP svp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyLun 3 Avr - 23:55

Je voulais faire une présentation RP, mais la flème Embarassed
DOnc moi c'est Mario de Rennes (je sais que j'incarne une fille dans HC)
23 ans en 3eme année de licence d'informatique à Rennes également.
J'adore faire des énormes soirées qui se terminent souvent en boite.
J'aime bien tous les styles de zik.
Je suis un fou de sport, c'est vital pour moi.
Sinon célibataire en ce moment, faut bien reprendre de sa liberté de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue31/50EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (31/50)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMar 4 Avr - 0:24

Je suis le mouvement :

YOANN 19 ans et 20 ans le 11 juin je suis en deuxième année de prépas scientifique en PSI. J'habite Livry Gargan dans le 93 une commune tranquille.

Mes passions sont: paint, les livres de fantaisie (Ravens, Epée de Vérité,...), la musique (un peu de tout dont Yahel), Gnolk Team Forteress où je suis graphiste du jeu, HC bien sûr, ...

Je déteste: les champignons, même l'odeurquand ils sont à chauffer dans une casserole, les gens trop sofistiqué, la méchanceté, ...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PaixP.P
Invité




EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMar 4 Avr - 1:10

bon je me lance.

benoit

alcoolique . (heu non breton desoler )

je suis de entre rennes et st malo.

a la fac a rennes en premiere annee de mipe (math info eco et phis)apres une annes de prepas pcsi(phis chimmie sc de l'inge)

voila sinon mes passion . et bien boire heu boire et ha oui j'allais oublier le go j'y joue depuis 9 moi set c'est trop bien (cf hikaru no go le manga)j'ai d'ailleur gagner un tournois a amien il y a pas longtemps.

sinon en musique et bien tout sauf la techno de reve. film tout de meninblack en passant par star war le chocolat et jusqu'a docteur jivago. mais mes prefere matrix et l'associer du diable.

sa doit etre tou je pense.

ha non la photo.

EN savoir un peu plus Dudule3nm


bon voilou vous savez tous.

ps mon point faible l'orthographe mais sa c'est pas une decouverte

Edit M!ck@L: messages de drlord ainsi que la réponse de tel-jilad supprimés, je vous invite à poursuivre cette discussion via les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMar 4 Avr - 19:26

Bon et bien, je vais faire comme tout le monde, me présenter Smile

Moi c'est Emilie, 19 ans, je suis sur Paris.

Je suis en première année de prépa scientifique, mais ca me soule, donc j'attends juste la fin de l'année pour changer de voie Razz

Je sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais s'il me vient l'inspiration, j'éditerai mon message ^^

Il parait qu'il faut une photo, donc plions-nous aux règles Wink : (si le monsieur avec moi vous rappelle quelquechose, c'est normal, c'est mon Namourelfe, il est aussi sur la photo de PrinceNoir, les deux photos ont été prises le même jour Smile)

EN savoir un peu plus Danslesyeux0ll.th


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMar 4 Avr - 22:20

je suis un beau mec , sympa ( si on veut ) , intelligent ( bof bof ) , riche peu tétre pas , je suis assez fort ( mentalement ) et bof physiquement , je cherche une fille simpa avec qui discuté est peu tétre aller plus loin .

PS : Didelabedeli soit pas jalou je c'est que tu as retiré mon 1er message ^^

Se message est pour love Helioss love

Edit M!ck@L: On sait que t'es bourré d'homones, mais j'avou que dide est très patient avec toi... et si il me demande un jour de prendre le relai pour qu'il se repose, je me ferai une joie de censurer bon nombre de tes message car il y en a une bonne partie d'inutiles...


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMar 4 Avr - 23:01

Heu... Ce topic, c'etait pour se présenter, certes. Mais je ne crois pas qu'on soit sur un forum de rencontres ici... Rolling Eyes



D'autant plus que l'utilisation du mot "meuf" est resté dans l'esprit de toutes les filles présentes sur ce forum, je pense... Rolling Eyes


EDIT: et sans vouloir t'offenser, on écrit raison et essayer Wink


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue1/1EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (1/1)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMer 5 Avr - 18:31

c'est obliger de se presenter car je desire garderma vie irl secrete je peut juste dire que je suis de rennes et que j'adore la fete que j'ai 20 ans et je serat tous pas de photo et pas de nom car je veut pas le dire en tout cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMer 5 Avr - 18:38

C'est par ce qu'il ya du monde de Rennes ici?
Perso, je pense savoir faire la différence entre ce qui se passe dans un jeu et dans la vie.
Sinon je respect tout à fait ton choix e vouloir rester annomnime...
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus Left_bar_bleue1/1EN savoir un peu plus Empty_bar_bleue  (1/1)

EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus EmptyMer 5 Avr - 18:42

non c'est pas parce que il y as des rennais c'est pour autre chose mais c'est justement sa que je veut pas dire. c'est mon secret a moi peut etre que je le partagerais un jour avec quelqu'un d'autre mais pas tout de suite sinon c'est pas drole.c'est pas non plus par ce que je suis une ex tolarde scratch et que j'ai peur que les flic me retrouve ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





EN savoir un peu plus Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN savoir un peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de savoir soigner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser