Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EN savoir un peu plus

Aller en bas 
+17
amon
jecht
Nocta
[HE]tyranosteph
[gaia]dewalder
Toupitoui
Crafty
[ARMEE]Drlord
Didelabedeli
bynor
M!ck@L
[ARMEE]ptittueur
Iniminchi
neliasse
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
Falstad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:55

[mode boulet : on]
lol! spèce de terroriste rennais!
[mode boulet : off]

Tu n'es pas obligée de t'annoncer IRLement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:44

Moi j'ai du mal à croire que quelqu'un de 20 ans écrive aussi mal, surtout une fille...


Enfin moi je dis ça je dis rien....

EN savoir un peu plus - Page 2 Peepwall


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue1/1EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:58

l'orthographe a rien a voir avec le sexe ou l'age tu sait
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:06

Je sais, mais j'estime que quand on atteind la vingtaine, on a quand même un degré d'éducation qui alloue l'usage de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue1/1EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:11

pas de ma faute je suis une glandeuse feignante et mettre les point sa fait perdre du temps . non je fait pas attention c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue39/50EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:15

D'accord. Dans ce cas, permet moi de te dire que faire des messages avec le minimum de fautes et une ponctuation correcte est non seulement très apprécié, mais avant tout une marque de politesse envers ceux qui te lisent, et qui n'auront donc pas besoin de déchiffrer ce que tu racontes ^^

(je ne m'adresse pas qu'a nina, ça concerne tout le monde ^^)
(ça pourrait même faire un cours, tiens, l'anti-bouletisme sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[HE]tyranosteph
Intervenant
Intervenant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:35

Tiens on t'as corrigé PrinceNoir ^^


Bon,à moi,je suis un garçon habitant dans le Nord de la France,Dans la région Nord plus précisément Smile
J'aime bien tout ce qui est multimédia et je n'aime pas les gens qui se prennent la tête:)



Voila je n'ai rien d'autres à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:51

Elle a résond l'orthographes c'est tout un art moi perso je suis nul dans cette matière appellé Francé ( La prof est nul et on dort en cours ^^ ) franchement c'est mortel enfin faut étre suicidaire :00032: pour étre prof de francais
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:06

Prenom: Jerome
Nom: Nogueira
Nationalité/Origine: Francais/Portugais.
Age:16
Hobbies:Sports, Internet, jeux videos, musique...
Etudes: BEP Hottelerie ( pour le moment )
Sport pratiqué: Taekwendo ( depuis 5ans)
Description rapide: 1M80, 70KG, Brun, Yeux Verts.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:19

Bon ba bien le bonjour ^^x
je m'appelledavid, j'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur.

j'aime mater des films, lire des books (en ce moment c'est pratchett mania Razz) mais aussi jouer à DDR (mouahahahahaha) et d'autres jeux musicaux dans ce style.
dans la vie je glande pas mal, je sort beaucoup aussi et je suis aussi membre d'une association qui promouvoie les jeux musicaux à travers la france (d'ailleurs, je vais bientot fonder la mienne avec des potes) et pi ba sinon... je suis nantais, je vais super souvent sur paris pour voir ma jechtounette et euh... j'ai une ratte qui s'appelle Eiko et un Mac qui est trop bô Very Happy

xD
trop n'imp cette présentation Razz
pour les photos de moi, ba allez donc voir sur le fofo d'HC, y'en a pleins Smile

sinon dans le jeu je suis jecht, fondateur de Yevon et de Fael, vieil elfe magicien qui est devenue pacifique il y a de ça des mois afin de me racheter de mes fautes passées. j'ai découvert la voie de Jahael il y a de ça quelques mois et je me présente à vous en tant que son porte parole ici.
d'ailleurs, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir tout les accès nécessaires pour cette noble tâche... merci bien Smile

jecht,
Frère Hospitalier de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
amon
Intervenant
Intervenant
amon


Nombre de messages : 14
Localisation : Campement Templier
Date d'inscription : 04/04/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:29

Bon ba bien le bonjour ^^x
je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis en 2e année de prépa (PC*).

Passe temps, bosser, ne pas avoir de vie à cause de la prépa, préparer mes concours.
J'ose espérer que d'ici 2 mois j'en serai libéré \o/
Occupations à part ça, la photographie, la musique ^^
J'habite au centre du monde et pour les photos z'avez qu'à regarder mon avatar (bon ok c'est qu'un dessin).

IG chuis templier, un des plus beaux clans de Lorndor (y'a pas de smiley qui se lance des fleurs ?), n'hésitez pas à venir nous rendre visite.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:27

o_O Jecht Smile

Plop Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue38/50EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:41

yop je l'avais zapper celui-là Laughing
alors je m'appelle Hervé j'habite à Belley dans l'ain (01),pour situer un peu ça se trouve à une trentaine de kilometres au sud de Chambéry (73).
-Age:31(apparement le plus vieux ) affraid
-Passion:motos,musique (nirvana et un peu de tous les styles sauf rap et compagnie)...
-études:vu l'âge ça fait un moment que j'en fais plus ^^,j'ai un cap et un bep de mécanicien moto.
-Amour:je suis avec ma femme depuis 11 ans nous avons un garçon (4 ans)et une fille (2ans).
-Travail:je suis en congé parental depuis un an et je retourne bosser au mois de septembre dans le centre auto où je bosse.(mais pas pour longtemps car je vais faire un formation (C.I.F.)dans la plomberie).
-Sport:j'essaie mais pas trop motivé.

Voici une photo qui a été prise lors d'un repas de noël,forcement vous devinerez que je suis à droite avec mon love de femme

EN savoir un peu plus - Page 2 Nous4dc4
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Recrue
Recrue
Kalinda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:43

Age: 4 ans
Nom: Kalinda
Surnom: kalindette, kalindounette, etc...
Proffession: Travaille pas encore, je suis à la [FAC] section médecine Wink
Passions: Les fleures, les livres, les jolies robes, les Hommes avec un grand H et un petit [CENSURE] par la censure (édite: ben quoi un petit 's' c'est pas vulgaire !) à moins que ça ne soit le contraire ^^

Quoi... Comment... je ne suis qu'une invention, un alignement de pixelles, de 0 et de 1...Non même pas vrai,je suis Kalinda et j'existe !

(HRP: Brune, yeux vert, 20 ans depuis plusieurs années ^^. Franco-italienne: père italien, mère d'origine slovaque, arrivée en france a l'age de 8 ans. Je travaille comme experte en qualité de l'eau apres des études de bio-chimie. Ma passion: le cheval, d'ailleurs c'est grace a lui que je suis parmis vous... une jambe dans le plâtre, et bien sur mon hommeS que je love tres tres fort et qui m'a fait découvrir HC)
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:59

ptittueur passa par là...
O_O la jolie infirmiere !
Revenir en haut Aller en bas
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:31

Une présentation Hrp? Um pourquoi pas...Bon alors moi:
Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, j'aime...La musique punk (The ramones, the hives, Sex pistols ect...) et le rock et autre style de musique dans la même branche...
Je fais de la batterie (je posséde un groupe de métal, tous plus vieux que moi...Et moi qui rêve de faire des compos punk Neutral )
J'aime déconner (comme la plupart des ados de mon age, je suppose Razz )j'aime les jeux vidéos, surtout les Rpg (final fantasy ect...)j'aime les filles (naturellement)la fête...Et je crois que c'est tout...
Je préviens...Cette photo est atroce (je fais tout le temp la gueule... :silent: et j'étais transpirant... No mais malheureusement c'est quand même la seul potable que je possède et la plus récente XD)
http://img456.imageshack.us/my.php?image=dscn2785hp1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:26

Je vois que tu aimes bien ETHS, on va bien s entendre!!! J adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:32

Eths? XD le poster est dédicacé par la chanteuse ect...(pas tout les membres du groupe seulement mes préférés lol) Perso je trouve que en concert c'est cool, mais j'aime pas l'écouté en cd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
EN savoir un peu plus - Page 2 Left_bar_bleue6/50EN savoir un peu plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:58

Ptittueur passa devant Didelabedeli et avec une maladresse bien connu de la part de l'elfe trebucha presque accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





EN savoir un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN savoir un peu plus   EN savoir un peu plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN savoir un peu plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de savoir soigner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser