Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours avancé : Le Recrutement

Aller en bas 
+4
Toupitoui
[ARMEE]Drlord
[ARMEE]AlChimiK
[nains]trosken
8 participants
AuteurMessage
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMer 12 Avr - 11:13

Trosken arrive dans la salle avec un tabouret . Il installe le tabouret sur l'estrade et monte dessus .

Bien , je me presente : trosken du clan NAINS . Je vais vous faire un cours sur un rôle d'officier mais qui concerne chacun : le recrutement . Ce fut mon rôle pendant pas mal de temps chez les NAINSOS et je continue à pratiquer de temps en temps .

Je vais vous présenter ici ma méthode . Elle s'est avérée tres efficace en ce qui concerne mon clan qui frole aujourd'hui les 100 membres .

Phase 1 : Définir ses arguments

La premiere étape consiste à établir une liste des points forts du clan . Les objectifs et le RP du clan peuvent être considérés comme tels . En gros, il faut mettre tout ce qui met en valeur le clan.

Phase 2 : Etablir des messages types

Meme si il vaut mieux personnaliser , il faut mieux avoir une base pour gagner du temps .
D'abord , dire "Bonjour" ou "Salut" (ça a peut-etre l'air évident , mais certains l'oublient) .
On se présente et on annonce directement l'objectif du MP : recruter (ne pas oublier le TAG du clan !!!) .
Ensuite , on présente 3 ou 4 des points forts de la liste ci-dessus (éviter l'accumulation) . L'un de ces points forts peut être mis en valeur en le séparant des autres .
Le tout doit être court , car les sans clans sont beaucoup solicités et ne prennent pas toujours le temps de tout lire . Bien entendu , il ne doit pas y avoir de faute d'orthographe.
Au niveau du ton , il faut affirmer ce que vous dites , meme si vous n'en êtes pas sûr. Par exemple , quand j'étais recruteur des nainsos , j'affirmais qu'on était le plus grand clan nain , ce qui était très discutable (les D.H.M prétendaient la meme chose) . Bien sûr, ça doit rester crédible .
Vous pouvez faire plusieurs messages type en fonction de vos besoins : par race, par sexe , par niveau ... Il est conseillé de faire valider ce(s) message(s) par le chef .

Phase 3 : Cibler et contacter

Beaucoup recrutent "à vue" , c'est à dire ceux qu'ils voient dans leur detection .
Ce n'est pas la meilleure maniere de faire , la mine d'or du recruteur est le classement de HC , on peux y trouver :
- Le nom
- Le clan s'il y en a un
- Le niveau
- La description en cliquant sur le nom : info très importante , elle vous donnera une indication sur la motivation du joueur .
Vous n'avez plus qu'à envoyer vos messages par copier-coller en personnalisant si possible . Ne faites pas de MP global , envoyez les un par un (je sais, c'est long) .
Si vous voulez recruter des joueurs ayant déjà un clan , soyez tres attentif . Les chefs sont très sensibles à ce genre de chose , vous risquez de vous fâcher avec un autre clan.

Phase 4 : Accueil

Il est essentiel d'accueillir les nouveaux par un message d'accueil . Ce doit etre fait systématiquement . L'idéal est de constituer un message type avec les infos utiles et les ordres actuels donnés par les officiers .
Cette tâche peut etre séparée et donner lieu à un poste d'instructeur pour un meilleur suivi des recrues .

Important : Faire participer son clan !!!

Mieux vaux qu'un joueur soit contacté 5 fois que pas du tout ... Alors , n'hésitez pas à motiver votre clan à recruter . Par contre , dites-leur bien de se limiter aux sans-clans . Pour motiver encore plus , vous pouvez organiser un concours .

EXERCICE : faites un message de recrutement pour la FAC !!!!


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptySam 15 Avr - 23:59

Eh bien , votre directeur attend un message de recrutement pour la FAC .

Personne se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue21/50Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (21/50)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyDim 16 Avr - 9:11

Le jeune orque nouvellement admi dans le clan se présenta timidement devant Trosken.
Il lui tendi le document qu'il venait de rédiger ;
Et quand le nain s'en saisit,
AlChimiK prit soin de faire un pas en arrière.



AlChimiK a écrit:
Salut à toi ***,
je suis AlChimiK, jeune ambassadeur de la FAC.
Je me permet de t'adresser ce message pour te parler un peu de mon clan.
Celui-ci fut créé il y a bien longtemps par Didelabedeli et quelques autres
afin de répondre à la soif d'apprendre des jeunes aventuriers tels que toi.

J'ai rejoint ce clan en tant qu'élève et m'y suis épanoui ;
On m'y a initié à l'art de la magie ainsi qu'à la manipulation d'armes.
Depuis je métrise de nombreuses techniques de combat.

J'y ai enfin découvert tous les secrets du Lorndor,
et me promène désormais dans un monde familier.
Je me présente donc devant toi aujourd'hui
afin de te donner la chance de suivre ce parcours qui fut le mien.

Si tu cherches un clan qui t'aidera sur tous les fronts,
alors tu es le bienvenu à la FAC.

amicalement,
AlChimiK, ambassadeur de la FAC.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyLun 17 Avr - 0:48

Citation :
Bonjour à vous jeune apprenti,
Je suis le recruteur de la FAC.
Tout d'abord, je vais te présenter la FAC puis t'expliquer ce que la FAC pourrait t'être utile.

Il faut savoir que la FAC est un clan neutre tout simplement par le fait c'est un clan pour former les jeunes recrues pour qu'elles puissent intégrer le clan de leur choix.
Tu seras suivi d'un instructeur qui te fera passer des tests de différents niveaux qui te permettent d'accéder à des cours plus importants.

En sortant de la FAC tu connaîtras tous ce qu'il y a à savoir sur Lonrdor. Les clans seront davantage aptes à t'intégrer dans leur rang vu tu seras opérationnel.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me les poser.
Adresse du Forum: forumfac.actifforum.com

Cordialement Drlord, recruteur de la FAC.
Revenir en haut Aller en bas
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyLun 17 Avr - 17:18

Si je peux me permettre, j'aurais quelques remarques à propos du texte de Drlord:

D'abord, tu débute par "bonjour à vous", mais dans la suite, tu tutoie ton interlocuteur, ce qui est assez incohérent Smile. De plus, on dit "être suivi par un instructeur", et non pas suivi d'un instructeur. De même, on dira plutôt "du fait" que "tout simplement par le fait". Mais ce ne sont que des petites maladresses de francais pas bien graves Wink

En outre, cette phrase me parait un peu lourde, et pas tellement nécessaire. Essaie d'accrocher ton interlocuteur dès le début:
Citation :
Tout d'abord, je vais te présenter la FAC puis t'expliquer ce que la FAC pourrait t'être utile.

Ensuite, je trouve, mais ce n'est que mon avis personnel, que ton texte manque un peu de peps. Il n'est pas mal, mais tu pourrais peut-être insister un peu plus sur un atout du clan, pour vraiment motiver les joueurs à venir.
Tu pourrais peut-être insister plus sur l'ambiance sympathique qui existe dans le clan, parallèlement au caractère studieux de l'apprentissage.



Petit EDIT pour commenter le texte d'AlChimik Wink

Ton texte est bien écrit, accrcocheur, et tu t'y impliques vraiment, c'est un bon atout, je pense. Par contre, tu pourrais peut-être insister plus sur un bon point du clan, sans trop en faire pour éviter de trop ralonger ton texte

En effet, je crois que si je recevais un tel message, je serai assez intéressée, parce que tu as l'air de beaucoup t'y plaire. Mais qu'est-ce que ca m'apporterait vraiment, à moi?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyLun 17 Avr - 17:41

C'est vrai que je l'ai écrit sans trop le relire Sad
Et puis AlChimiK fesait que de me distraire...
Revenir en haut Aller en bas
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyLun 17 Avr - 17:52

C'était pas un reproche Drlord, c'est loin d'être évident, comme exercice Wink


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue21/50Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (21/50)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyLun 17 Avr - 20:45

Je te remercie pour ces remarques Toupitoui.
Et je vais essayer de le retravailler.
J'ai pas pensé à essayer de me mettre dans la peau de celui qui recevrai le message une fois celui-ci fini. Et c'est pourtant une base primordiale pour faire un message efficace.
merci Wink

edit :
Citation :
Salut à toi ***,
je suis AlChimiK, jeune ambassadeur de la FAC.
Je me permet de t'adresser ce message pour te parler un peu de mon clan.
Celui-ci fut créé il y a bien longtemps par Didelabedeli et quelques autres
afin de répondre à la soif d'apprendre des jeunes aventuriers tels que toi.

J'ai rejoint ce clan en tant qu'élève et m'y suis épanoui ;
On m'y a initié à l'art de la magie ainsi qu'à la manipulation d'armes.
Depuis je métrise de nombreuses techniques de combat.

J'y ai enfin découvert tous les secrets du Lorndor,
et me promène désormais dans un monde familier.
Je me présente donc devant toi aujourd'hui
afin de te donner la chance de suivre ce parcours qui fut le mien.

Ainsi,
si tu cherches un clan qui t'aidera sur tous les fronts :
devenir un guerrier des plus coriaces,
un mage des plus puissants,
un undead des plus undeads,
un pélerin des plus incollables sur l'histoire des terres de Lorndor...
alors tu es le bienvenu à la FAC.

amicalement,
AlChimiK, ambassadeur de la FAC.

Bon après je trouve vraiment pas évident de se mettre à la place du lecteur en fait..
D'où l'utilité de publier les textes dans le clan avant de les rendre publiques dailleur...

Sinon avec cette ralonge çà commence vraiment à faire un peu long pour un texte d'accroche.

Si quelqu'un veut le reprendre et le synthétiser pour la cause de la FAC y'a pas de probleme y'a pas de droits d'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 18 Avr - 13:04

Utiliser ton expérience personnelle , c'est une bonne idée .

Tiens une astuce que j'ai oubliée :
ajouter ceci à la fin du message
[url=http://heroesofwarcraft.nainwak.org/clans/postuler.php?clan=FAC]Pour postuler à la FAC , clique sur ce texte !![/url]
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue1/1Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 18 Avr - 13:41

*j'espere avoir le droit de faire se cour*

"bon voila ma proposition de recrutement, dite tout se qu'il faut corriger mais sans le faire. Je voudrait le faire toute seul pour mieux progresser."

Citation :
Bien le bonjours, et bienvenue en Lonrdor,

Tu viens d’arriver en Lorndor, une terre de massacre, de tuerie et bien sur de guerre.
Tu te sens perdu, seul et ignoré des autres.
Tu tapes sur une personne, elle te massacre. Tu te perds en de déplacant sur la carte.
Et le pire de tous, tu es un boulet.
Alors la FAC est là pour toi.
Des instructeurs de talent, un encadrement rigoureux, un savoir faire digne des grands sages et le best du mieux, une ambiance qui déchire tous.

Rejoins nous dans notre école viens faire tes études et surtout te faire des amis.
Apprend à taper ou à soigner,
mais surtout apprend à aimer ce magnifique monde qu’est Lorndor.

Et surtout n’oublie pas de passer à la taverne pour boire un petit verre,

je t’offre le premier.

Nina dewalder étudiante pacifiste

ps:Pour postuler à la FAC , clique sur ce texte !!


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 18 Avr - 15:35

Mais bien sur , tu peux ...

Tu as tapé un peu vite, on dirait . Il y a plusieurs erreurs de frappe ou d'orthographe :

bonjours => bonjour
Lonrdor=>Lorndor
vient => viens
ignorer =>ignoré
déplacent => déplacant
mieu => mieux :
aimée => aimer
Lorndor => le Lorndor
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue39/50Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (39/50)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 18 Avr - 16:04

Celui de Nina est très bien! J'aime beaucoup!
sauf les fautes évidemment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue1/1Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 18 Avr - 16:26

[color=purplepour les fautes et bien corriger les bynor a deja essayer mais d'apres se que tu dit il a pas tout trouver.[/color]

/me lance un nouveau jeu

"le premier qui decouvre toute les fautes qui se sont cacher dans mes texte gagne un bisous de moi, sur la joue le bisous pour les levres c'est que pour byby"
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 18 Avr - 18:55

Citation :

Bien le bonjour, et bienvenue en Lonrdor,

Tu viens d’arriver en Lorndor, une terre de massacre, de tuerie et bien sur de guerre.
Tu te sens perdu, seul et ignoré des autres.
Tu tapes sur une personne, elle te massacre. Tu te perds en te déplacant sur la carte.
Et le pire de tout, tu es un boulet.
Alors la FAC est là pour toi.
Des instructeurs de talent, un encadrement rigoureux, un savoir faire digne des grands sages et le best du mieux, une ambiance qui déchire tout.

Rejoins-nous dans notre école , viens faire tes études et surtout te faire des amis.
Apprend à taper ou à soigner,
mais surtout apprend à aimer ce magnifique monde qu’est le Lorndor.

Et surtout n’oublie pas de passer à la taverne pour boire un petit verre,

je t’offre le premier.

Nina dewalder étudiante pacifiste

Pour le bisou , il faut soulever la barbe , sinon ça pique Laughing Et surtout pas répéter ça à ceux de mon clan ou je me ferait charrier .
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue1/1Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (1/1)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMer 19 Avr - 15:47

est ce que je pourrait avoir des commentaires hors mlon orthographe car sa deja je le sais. pour moi le principe d'un exercice c'es:

1) on le fait
2) le prof corrige en donant son avis et les amelioration a y apporter
3) on le refait pour aboutir a un minimun d'erreur

hors dans ce cas j'ai eu juste des remarques sur mon orthographe, et je trouve pas que je puisse progresser avec si peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ExPeLL] Lothlorien
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMer 19 Avr - 18:47

Si je peux me permettre :

Dans le titre du topic il y à une faute :

Cours avancé : Le Recrutement


Ensuite je ne suis pas sur que l'emploi du terme "boulet" (pout le texte de nina) soit à sa place dans une lettre de recrutement...

Pour finir je dirai qu'un message typique n'est pas la meilleure chose...

J'ai 3 officiers recruteurs car chaqu'un à son style, et les messages sont improvisés...

Bien sûr on oublie des choses quand on improvise, mais ce message sera unique et pourra faire la différence... ( et puis si on se relie on voit ce que l'ont a oublier)


Voila c'étais ma petite intervention...


EDIT : Pauvre de moi , j'ai oublié de me présenter, milles excuses...

Je suis Lothlorien, lumière ExPeLLium (je créerai bientôt un topic "ExPeLL" dans la partie réservé, mais j'attend quelquechose avant...)

Que la lumière ExPeLLium veille sur toutes les recrues de la FAC !
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue6/50Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (6/50)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMer 19 Avr - 23:41

Je veux bien mais le Directeur a quand meme besoin d'une lettre type de recrutement car nous n'avons pas la possiblité pour l'instant de nommé quelqu'un ayant en charge le recrutement, alors le Directeur prend en charge cette tache, ... m'enfin la photocopieuse du directeur... Depecher vous de me faire une jolie lettre sinon je pourrai pas recruter les jolie etudiantes et les virils combatant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyJeu 20 Avr - 0:22

Nina a écrit:
est ce que je pourrait avoir des commentaires hors mlon orthographe car sa deja je le sais. pour moi le principe d'un exercice c'es:

1) on le fait
2) le prof corrige en donant son avis et les amelioration a y apporter
3) on le refait pour aboutir a un minimun d'erreur

hors dans ce cas j'ai eu juste des remarques sur mon orthographe, et je trouve pas que je puisse progresser avec si peut.

Oui , oui , je m'y met ...

J'ai relu ton message , je le trouve vraiment pas mal .
Il manque une chose : te présenter .Ton message doit demarrer par : Je suis XXXX , recruteur du clan XXXX (TAG: XXX) ou qq chose comme ça (enfin aprés le bonjour) .

Et c'est vrai que dire "tu es un boulet" n'est pas terrible . Je dirait plutot : "bref , tu es un noob ?"
Revenir en haut Aller en bas
[ExPeLL] Lothlorien
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyJeu 20 Avr - 1:32

Je dirai plutôt : Et le pire de tout, tu ne comprend pas pourquoi !

Certains ont leur fierté et ne veulent pas être traité de "boulet" ou encore de "noob".

Ensuite, Mr le directeur, je comprend très bien que vous n'ayez pas les moyens de faire cela, j'exprimai juste mon avis en passant. Wink


Ps : Pour les fautes, je ne suis pas un exemple, mais verif_clan recommande ce site : http://lepatron.tapor.ualberta.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Cours avancé : Le Recrutement Left_bar_bleue6/50Cours avancé : Le Recrutement Empty_bar_bleue  (6/50)

Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement EmptyMar 2 Mai - 17:21

Citation :
Message de: jilus
Envoyé le: 27/04/2006 à 21 h 05
Sujet: info

Les scientifiques lorndoriens sont formels. Un Tauren sans clan ou appartenant à un clan allianceux voit rapidement son poil tomber par plaques, ses cornes devenir purulentes et ses coucougnettes se dessécher.
Tu ressens les premiers symptômes ? Tu crains pour ta santé ?

Une seule solution : rejoins vite l'Alliance Tauren en cliquant ici :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/clans/ficheclan.php?clan=[AtaurN]

L'Alliance Tauren, le seul clan qui rend le poil luisant.

PS : Merci de ton attention et à bientôt j'espère ! Et mes excuses si on t'as déjà embêté avec ça (ce qui est fort possible).
Tauren Jilus

Ca c'est un message de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours avancé : Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Cours avancé : Le Recrutement   Cours avancé : Le Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avancé : Le Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'expression
» /!\ Cours de diplomatie /!\
» [INSTRUCTEURS]Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser