Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lhorean Lyss vient à vous

Aller en bas 
+8
neliasse
MissChoco
AmalriK [WGT]
HELIOSS[WGT]
bynor
sporck
MAJAPY
LhoreanLyss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LhoreanLyss
Recrue
Recrue
LhoreanLyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue10/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:08

Alors après plusieurs discussions avec Amalrik j'ai deux clans qui se présentent à moi !!

Il s'agirait soit des windgard ou bien des WGT !!!

Malheureusement je ne sais toujours pas vers qui m'orienter et je pencherais quand même plus pour les windgard !!!

Est ce possible de les intégrer ?? si oui comment dois je faire ??

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue38/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Allez viens chez les wingard,j'y suis en ce moment Razz,en plus ils sont alliés à la FAC. FAC et puis level 10 c'est un peu limite si tu n'as pas trop de connaissances chez les WGT,vu leur peu de nombre d'alliance tu risque de mourir souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:01

Joli retournement de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue38/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:41

De qui,moi?

Si oui ,alors,je vais te donné une explication:
-Non ne fait j'ai pas à m'expliquer...

Pour le conseil,je trouve que conseiller au mieux et mieux que de penser à sa propre personne,après si c'est parce que je donne une ou deux explication pour le bien être de LhoreanLyss,qui sont en défaveur à mon clan,et bien je trouve que mes jugements sont là pour aider et non pour ammener un autre joueur dans mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue28/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 3:47

Lol, a st'heure j'ai pas tout tout compris !!
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 51
Revenir en haut Aller en bas
LhoreanLyss
Recrue
Recrue
LhoreanLyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue10/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 10:07

Et bien alors je vais me diriger vers les wingard ^^

Ou dois je postuler ??

Qui dois je contacter IG ??
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue28/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:40

Dide, ton instructeur et Almarik pourront t'appuyer pour ta demande, le mieu c'est qu'Almarik en touche un mot dans son clan, que dide envoi un message te recommendant (appuyé par ton instructeur) et que tu laisse un message IG montrant tes motivations...etc !
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:48

[WINGARD] AmalriK a écrit:
Pour le conseil,je trouve que conseiller au mieux et mieux que de penser à sa propre personne,après si c'est parce que je donne une ou deux explication pour le bien être de LhoreanLyss,qui sont en défaveur à mon clan,et bien je trouve que mes jugements sont là pour aider et non pour ammener un autre joueur dans mon clan.

Ho ne t'inquiète pas ! Je ne remet pas en cause tes capacités. Si tu veux savoir, ça me fait plaisir que tu es tourné ta veste, connaissant le chef Wingard, je peux dire que ce clan est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Left_bar_bleue38/50Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)

Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:57

Pour postuler:Clan Wingard

Tu peux voir leur fofo ici aussi: Forum du clan Wingard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lhorean Lyss vient à vous   Lhorean Lyss vient à vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhorean Lyss vient à vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sporck, un undead qui vous veut du bien
» bonjour a vous
» Rendez-vous
» Couvrez-vous bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser