Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation RP sun.tzu

Aller en bas 
AuteurMessage
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation RP sun.tzu Left_bar_bleue12/50Présentation RP sun.tzu Empty_bar_bleue  (12/50)

Présentation RP sun.tzu Empty
MessageSujet: Présentation RP sun.tzu   Présentation RP sun.tzu EmptyJeu 27 Mar - 17:48

Dans les temps anciens, les guerriers habiles commençaient par se rendre invincibles, puis ils attendaient que l'ennemi fût vulnérable.

Cette phrase entra dans mon esprit le jour de mes seize ans, lors de mon départ du village et n’en ressortit plus jamais.

Dans mon enfance j’habité un petit village prés du lac Edémone, celui ci entouré par une grande forêt nommé Lyr. Les attaques armés des pillards et voleurs en tout genre était très fréquente, notre situation géographique nous éloigné fortement de tout pays si bien que l’on aurai put dire que nous formions un état à nous seul.

Mes parents étaient arrivés très haut dans la hiérarchie du village. Mon père était un grand guerrier, le plus fort du village, le chef de la petite armé de paysan qu’il avait constitué pour défendre les siens contre les voleurs.
Il était grand, prés de deux mètre, pourvu d’une musculature impressionnante, a lui seul il pouvait se défaire d’une dizaine d’adversaire, il n’avait peur de rien et se lançait dans les batailles comme un tigre enragé, il aimait tuer.
Ma mère elle était beaucoup plus calme mais elle aussi défendait le village, à sa façon, stratégiquement. Elle donnait des instructions pour la réparation des barricades, la construction des fossés, ainsi que le contrôle des stocks de vivre en cas de siège, des choses dans ce genre, alors moi je n’eu pas le choix et je fus instruit de la manière la plus méthodique, qui soit. Entrainement physique avec mon père et une instruction plus général avec ma mère, cours de calcul, de géographie, de stratégie militaire, etc.…

Cette éducation devait me servir un jour à remplacer le chef du village et devenir le guide de tout un peuple. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. A l’âge de seize ans le rituel de la pleine lune qui décidais quand un enfant devenait un homme me fut demandé et je partis par de la les montagnes, par de la les forêts et rivières de notre beau pays a la recherche de l’étoile de Shina, une fleur qui ne poussai qu’à l’extrême sud du royaume, accomplir se périple n’était pas de tout repos mais apporterai gloire et honneur sur notre famille, me permettant ainsi d’accéder a la place qui serait mienne.
Le voyage dura seize jours et seize nuits, le temps avait était clément avec moi et j’avais avancé rapidement, je vis la fleur a cent mètre de moi et la joie envahissais mon cœur a l’idée que ma quête soit une réussite mais la route quoi que courte traversée la propriété d’un fermier et les cadavres d’animaux sauvage ne me rassura pas, j’avançais d’un pas déterminé quand une flèche me traversa l’épaule droite, une fulgurante douleur traversa mon membre et je tombai inanimé.
En se réveillant Sun était seul, dans une chambre éclairée d'une lucarne placé sur le mur au dessus du lit, la lumière du soleil y filtrait réchauffant la pièce.
En plus d'être emprisonné, il était blessé, un homme, un arc, une flèche et il était tombé, paralysé.
Le jeune homme sentait que la blessure de son bras avait été soignée, mais le poison contenu dans la flèche faisait toujours effet, et ses muscles ne répondaient pas aux appels de leur propriétaire.


« Comment est il possible que j’ai raté cette embuscade, des voleurs, des trolls, non eux ne m’aurai pas mit de bandage. »

Soudain une fille entra :

- Tu es réveillé, c’est bien ça, mon oncle sera ravi de l’apprendre

- Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? Que me voulez vous ?

- Et en plus tu arrive à parler malgré le poison, encore mieux

Elle avait posée un pot de lait, une miche de pain avec du miel et était partie aussi vite quelle était arrivée, le laissant la avec ses questions et un futur qui ne présageai pas une mort rapide.
Un spasme parcouru sa jambe droite et il sut qu’il pourrai bientôt marcher pour enfoncer sa dague dans la gorge du responsable de ses malheurs, prendre la fleur et partir rejoindre ses parents.
Mais encore une fois tout ne se passa pas comme il l'aurai voulu et le père de la fille entra à son tour dans la chambre pour connaitre les motivations du jeune homme


- pourquoi es-tu venu sur mes terres ?

- je suis venu chercher la fleur qui pousse dans votre jardin

- La Shina, hum… et que veut tu en faire mon garçon ?

- Mon village réclame cette rose comme rites initiatique pour les seize ans des futurs prétendants au titre de chef du village

- tu habites donc le village prés du lac Edémone, Onért, c'est ça, je me souviens du dernier à être venu, il ma demandé la permission avant de se saisir de son graal, mais toi tu ne l'as pas fait alors quand tu seras remit sur pied, tu travailleras pour moi et je te laisserai emmener ton butin.

Sur ces mots l'homme s'en alla et il ne le revit que le surlendemain, après sa complète guérison. L'homme confia divers travaux à son prisonnier: aller chercher du bois, chasser le cerf, etc…
Puis un jour, Dunbar dit a Sun Tzu que le combat avec des armes traditionnel ne suffisait pas et que le meilleur guerrier se devait de connaitre aussi l'art de la magie, une intense pratique de cette technique pouvait faire prendre le dessus sur n'importe quelle adversaire et pendant quatre ans le jeune homme appris a ce servir du vent comme d'une arme mortel.
Ensuite Dunbar parla a Sun d'un pays, un pays ou la guerre faisait rage et ou les gens aurai besoin de lui, donc ce dernier pris la route pour se rendre en Lorndor, un voyage qui dura une année et qui au final l'emmena dans le palais des FAC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP sun.tzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben presentation..
» Vote du concours de presentation Rp
» Concours Presentation des Recrus
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser