Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evènement RP : Le Réveil du Mal

Aller en bas 
+12
M!ck@L
[ARMEE]Drlord
[gaia]dewalder
[nains]trosken
Didelabedeli
Nocta
AmalriK [WGT]
[ARMEE]AlChimiK
PrinceNoir
bynor
Iniminchi
HELIOSS[WGT]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyJeu 27 Avr - 21:28

Citation :

Du sang...
Une longue flaque rouge courait le long des pavés dallant le sol.
Dans des couloirs étroits et sombres du troisième étage de la FAC, Vaydën semblait captivé par une obscurité digne des Ténèbres elles-mêmes, sortant d'un gouffre magique. Mais le jeune humain n'avait pas remarqué le sang s'échappant des abîmes. Un silence de mort règnait. Son regard était toujours plongé intensément dans ce vide qui ne devait pas être.
Le nouvel élève commença à haleter. Ses yeux prirent une teinte rouge écarlate. Ses veines gonflèrent d'un noir glaçant, contrastant avec sa peau devenue si pâle. Un lointain tonnerre gronda. Des vapeurs sombres envahirent les lieux. L'air ne passait plus dans la gorge de l'humain. Vaydën émit quelques gémissements de souffrance. Le couloir gagna en noirceur. L'élève se vit élever doucement jusqu'à un mètre de hauteur dans les airs. Il avait toujours les yeux rivés vers la naissance de l'obscurité. Puis des peintures rouges se dessinèrent sur tout son corps en forme d'arabesques effrayantes. Enfin une obscurité aveuglante frappa les lieux.

***

_ Poussez-vous! Laissez le directeur passer! Hurla Iniminchi, un des trolls instructeurs.

Le pauvre couloir étroit du troisième étage était surchargé d'élèves. Un brouhaha s'était installé par la même occasion. Tous les élèves étaient surexcités, du moins l'aurait-on dit à première vue. Finalement, Didelabedeli réussit à se frayer un chemin parmi le troupeau de novices.
Et quand il apercut le spectacle qui s'offra à lui, son coeur faillit faire une attaque.
Un jeune humain pendait dans les airs, les yeux rouges écarlates, le teint blanc, avec des arabesques tracés avec du sang sur son corps.
Helioss, de passage à la FAC, était déjà sur les lieux, aux côtés d'Iniminchi, examinant minutieusement la pauvre victime. Désignant l'élève mort d'un doigt tremblant, le directeur demanda d'une voix étranglée :


_ Que... comment... Mais.. C'est quoi ça ?!

Cela ne fit que nourrir les cris de paniques dont étaient pris les élèves. Puis Bynor et Neliasse, les gnomes arrivèrent à leur tour. Ils eurent une réaction semblable à celle de l'elfe de sang, lorsqu'ils virent la situation.

_ Qui a osé faire ça? Tonna Neliasse, d'une voix improbable pour un gnome.

Le silence se fit immédiatement. Aucun élève ne répondit.


_ Enfin Neliasse, intervint Helioss, aucun élève n'a le pouvoir de faire...ça!
_ Ah... oui, c'est vrai, dit-il d'un voix toute petite.
_ Borde*, qu'est ce qui s'est passé ici ?! Fit Didelabedeli, exigeant toujours des explications.
_ Ce matin, expliqua Iniminchi, un groupe d'élèves est passé par ici. Ils l'ont trouvé comme ça.
_ Attendez, on ferez mieux d'évacuer les lieux, proposa Bynor.

Les instructeurs furent d'accord sur ce point. Ils réussirent finalement à chasser les élèves du lieux du crime., avec des « Ne vous inquietez pas! Ce sera résolu, vous êtes en sécurité! ».
Enfin seuls, certains des professeurs se mordirent la lèvre, d'autres soupirèrent. L'elfe de la nuit, rapporta ses remarques :


_ Je n'ai jamais vu pareilles blessures. C'est si étrange. Le corps est intact. L'élève semblait avoir été étranglé, pourtant il n'y a aucune trace autour de sa gorge. Aucun signe de lutte.
_ C'est de la magie! Dit Dide, l'air triomphant.
_ On s'en doutait..., fit remarquer Neliasse.
_ Je dirais même qu'il s'agît d'une magie très supérieure, et tirant ses racines des ténèbres, précisa Helioss.
_ On fait quoi alors? Demanda le troll.
_ Moi je dis qu'on devrait examiné le corps plus en détails, avança Bynor.

Neliasse s'approcha du cadavre lévitant de Vaydën. Plissant les yeux, il osa posé un doigt sur la dépouille.


_ Nan ! cria l'elfe de la nuit.

Mais trop tard, le corps s'illumina et sembla explosa dans une aura sombre, le tout en silence.

_ Oups, fit Neliasse.

***

Deux semaines passèrent. Deux autres corps d'élèves furent retrouvés, ceux-ci ayant été retrouvés morts exactement dans les mêmes circonstances, mais non au même endroit. La panique et la terreur s'était installé dans la demeure de la FAC. Certains élèves avaient quitté l'école, par peur. Une période noire s'inscrivait dans les archives du clan de formation. Les instructeurs et intervenants solidaires faisaient de leur mieux pour résoudre cette affaire. Mais ils n'avançaient guère. Le temps pressaient. Chaque semaine, une victime. Ils étaient de plus en plus difficile de faire croire aux élèves que la situation était en main. Quand un novice demandait des informations à ce sujet à un aguerri, celui-ci devenait tout pâle et disait qu'il avait autre chose à faire. Les rumeurs circulaient qu'on avait osé réveillé une entité ancestrale habitant sur ces terres, sur laquelle la FAC s'était installée.

***

Une réunion avait été tenue ce jour-là. Tous les instructeurs et intervenants importants étaient réunis. Didelabedeli tournait en rond dans ses habits de mages écarlate, caractéristiques de sa race.
Enfin il se décida à arrêter de gesticuler nerveusement.


_ L'heure est grave, mes amis, dit-il d'un ton théâtral, en levant les bras pour donner plus d'importance à ses paroles. Depuis que nous avons découvert le cadavre de Varkën, un nouvel élève, deux autres victimes ont suivis! Nous sommes en pleine situation de crise! Chacun a fait de son mieux pour avancer, mais le résultat est que nous n'en avons pas! Je propose qu'on reparte depuis le début! Faisons tout ensemble, pour ne louper aucun détails. Direction, couloir nord est, troisième étage!

La troupe suivit jusqu'au lieu du premier crime. Tous s'acharnèrent afin de relever le moindre détail qui aurait pu les aider. Certains lançaient des sorts afin de ne rien manquer, d'autres étudiaient la stabilité magique du lieu... Iniminchi, lui s'était muni d'un vieux grimoire et étudiait des runes anciennes gravées sur les murs. Helioss s'approcha du troll.

_ Quelquechose de nouveau?
_ Pas encore, mais c'est étrange... tu sais, toutes les rumeurs qui circulent en ce moment.
_ Oui, j'en ai entendu parler. Tous les élèves ne font que mentionner un certain Dieu Ancien.
_ C'est cela, acquiesca inim.

Le troll partagea le livre avec l'elfe, montrant du doigt le texte.


_ C'est une langue très ancienne.
_ Du Krashifh, en déduisit l'elfe.
_ Oui c'est cela! Tu sais le lire?
_ Quelques mots, seulement, répondit Helioss, en secouant la tête.
_ Cela raconte la vie d'un ancien dieu. Son nom n'est pas mentionné. Mais j'ai du mal à déchiffrer les runes, tout ce que j'ai pu comprendre c'est que sa tombe se trouve en ces terres. Là sur cette page _ le troll tourna quelques pages _ on peut voir trois runes très étranges et différentes des autres inscriptions Krashifh formant un triangle.
_ On dirait qu'elles ont été tracées avec du sang.
_ Aparemment... celle-là, dit Inim en désignant la rune du haut. Elle a une forme triangulaire circonscrit dans un cercle. J'ai trouvé exactement la version réelle de cette même rune de ce manuscrit sur le mur là.

Il désigna une rune gravée dans la pierre sur le mur, la touchant du doigt. L'elfe de la Nuit observa attentivement l'une des trois inscriptions de la page.

_ Attends... je l'ai vu quelquepart celle-là!

Helioss fila, et grimpa sur le mur. A trois mètres de hauteur, accrochée à quelques pierres sortant de la paroi, l'elfe était agile et ne craignait en aucun cas la chute. Devant ses yeux, l'autre rune correspondante se terrait sous une couche de poussière qu'elle chassa d'un revers de main. Avec attention, du bout du doigt elle effleura la rune, à la recherche de n'importe quel indice. Cette autre rune avait une forme de tourbillon simple. Puis ne trouvant rien, elle redescendit.


_ Tu penses que ça a une importance quelconque ces trois runes? dit-elle.
_ On ne doit négliger aucun indice. La page d'en face semble expliquer la signification de ces trois runes. J'ai du mal à comprendre. Tous les écritures semblent vouloir dire qu'un seul mot. Je crois que c'est porve.
_ Euh, je dois t'avouer que je ne connais pas ce mot...
_ Moi non plus, soupira le troll. Essayons de chercher le troisième symbole.

A ce moment-là, Didelabedeli, fatigué de n'avoir rien trouvé, s'adossa sur le mur, et frappa sa tête contre un bloc de pierre à plusieurs reprises. Et sur ce bloc de pierre précis, se trouvait la troisième rune, représentant une croix. Puis soudainement, les trois inscriptions en questions s'illuminèrent d'un halo rouge sang. Tout le château trembla. Les instructeurs et intervenants s'immobilisèrent. Un bruit sourd retentit, agressant l'ouïe de tous. Chacun porta ses mains à ses oreilles bien que cela ne changea pas grandchose. La douleur était insoutenable. Et au milieu du couloir, les pavés remuèrent comme s'ils étaient vivants, puis un à un ils se dérobèrent, laissant apparaître un gouffre aux profondeurs abyssales. Par malchance ceux qui s'étaient retrouvés à cet endroit, tombèrent dans le vide, dont Didelabedeli. Le cri inhumain cessa enfin. Tous se redressèrent, observant le trou noir qui s'était formé, dans une atmosphère glaciale. Des fumées sombres s'échappèrent de la gueule de l'abysse.


_ Nom de Noctüne(Calaelen, chez les elfes de la nuit) ! S'écria Helioss.
_ Quel idiot j'ai étais! Ce n'était pas porve, mais porte! s'exclama Iniminchi. Les trois runes ont activé une sorte de mécanisme d'ouverture sur...

Le reste de sa phrase se noya dans la fumée sombre qui se dégageait.
Sans perdre de temps, l'elfe de la nuit s'approcha du gouffre, prête à sauter dedans.


_ Attends! Fit Bynor, on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur!
_ Je ne vais pas attendre bêtement ici alors que Dide pourrait être encore vivant et en grand danger!

La chevelure de l'elfe de la nuit normalement noir de jais, devint peu à peu de ce bleu turquoise profond, prouvant qu'elle faisait rayonner son puissant pouvoir. Helioss plongea au coeur de l'abîme...



-------------------------------------------------

HRP : Pour les participants, rappels et conditions de cet événement :
_ Comme pour tous RP en groupe, chacun devra écrire les actions à la troisième personne (du singulier)
_Chaque perso devra préférer se concentrer sur les action de SON personnage. En effet, il est déconseillé de faire les actions des autres. Cependant vous pouvez reprendre les actions des autres, où les faire faire des « petites » actions. Sinon entendez-vous avec la personne avec laquelle vous souhaitez intéragir.
_ Pas de direction complètement fantaisiste par rapport à l'histoire d'origine. Pas de Superman qui arrive avec ses pouvoirs de Krypton et qui en 3 secondes sauve tout le monde.
_ Des messages d'une longueur convenable. Soit plus de cinq lignes, et grand maximum, une page word.
_ Pas de plusieurs messages du même personnage à la suite. La fonction éditer existe pour cela, alors vérifiez bien vos post avant de les poster Wink.
_ Des post « MJ » définiront peu à peu l'univers et la direction de l'aventure merci d'en prendre compte.
_ La routine : Pas de flood, pas de Hors-sujet, attention à l'orthographe,que du RP (vous pouvez quand même demandez des questions, mais précisez le hrp avant, mais le mieux c'est que vous le fassiez par mp ou autre part histoire de pas polluer le topic !)
_ Evitez les couleurs, je répète. Réservé aux.....modos! ^^

Que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyJeu 27 Avr - 22:07

Voyant Helioss plongé dans l'abime de noirceur à la rescousse de Mr le Directeur, Iniminchi tenta de prendre les choses en mains :

Quelle insensée, elle ne sait pas où elle va, et elle plonge avant même qu'on ait put organisé un plan. Enfin, comme dirais l'adage, l'amour rend aveugle.
Quoiqu'il en soit, il faut s'organiser, on ne peut laisser ces deux là seuls on ne sait où, d'autant plus que cela ne présage rien de vraiment bon.
Réunissons tout les intervenants, et montons une expedition. Bien sur, il en faudra qui restent ici pour surveiller l'entrée et éviter aux élèves de courrir un danger de mort.
Pour ma part, je partirais à la recherche des deux tourtereaux, mais avant toute chose, barricadons le couloir.
Bynor, occupe toi des élèves qui arrivent, je m'occupe d'aller prévenir les intervenant. On se donne rendez-vous ici dans une demi heure. Les autres, aidez Bynor, il risque d'avoir du mal à faire face à la curiosité de certains élèves.

En effet, déjà plusieurs élèves, alerté par l'étrange bruit, accourait voir ce qui se passait.
Iniminchi tenta de les rassurer, puis il fonca vers la chambre où se réunnissait les intervenant. Laissant un mot afin de prévenir les absent, il expliqua la situation, puis sortit, accompagné des quelques intervenants présent dans la chambre.
Il passa prendre quelques affaires utiles dans sa chambre, puis alla chercher de la nourriture, nul doute que cela leurs serait utile.
Fin prêt, il se rendit avec les volontaires sur le "lieu du crime".
Là, Bynor et les quelques personnes présentes avaient à peu près réussi a repousser la marée d'élèves qui accourai.
Jouant des coudes, Iniminchi parvint à rejoindre Bynor :


Alors, comment ça se passe ici ? Tu arrive à gerer la crise ? J'ai ramené autant de personne que possible et laisser un mot pour prevenir les intervenants absents.
Nous n'avons plus qu'à preparer un plan d'action puis nous pourrons nous mettre à la recherche d'Helioss et de Dide.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyJeu 27 Avr - 22:53

Bynor essayait au maximum de ne pas alerter les élèves, il avait notamment dressé un mur de terre entre lui, et le trou pour éviter que des élèves puissent voir « l’abomination » où étaient à présent depuis prés d’une demi heure, Dide et Helioss. Il avait strictement interdit aux élèves d’approcher. A force d’être à la FAC, même en étant pacifique, il avait quand même réussi à avoir le respect et l’autorité sur tous les élèves. Aucun n’osait pour le moment forcer la consigne. Il chuchota dans l’oreille du vieux troll :

« Pour le moment aucun n’a encore bougé… ils sont bruyant… parlent de diverse rumeur à propos de ce foutu dieux, mais ne sont pas au courant de ce qu’il y a derrière… »

Il montra le mur qu’il avait dressé, d’un signe de tête…

« Dis moi dés que je dois l’abaisser. Je vais rester là… aucun élève ne doit prendre de risque.»

[hrp] à tous les élèves, votre but est de forcer la consigne, à vous de trouver par quel vil moyen Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyJeu 27 Avr - 22:55

Loin, très loin sous cette agitation...

Une salle plongée dans l'obscurité. Vaste, incroyablement vaste pour une pièce souterraine. Sur le sol, sur les murs, sur les colonades, partout dans l'immense caveau, des symboles.

Etranges, tourbillonants, dessinant de mystérieuses arabesques, runes sorties tout droit d'un esprit complètement perverti. Et rouges. Rouges, comme le sang.

A chaque meurtre, les symboles deviennent plus lumineux, plus étendus. Comme si chaque mort, chaque sacrifice, contribuait à la gigantesque fresque qui se dessinait là.

Seul, au centre précis de la salle, un cercle sombre de plusieurs mètres de diamètres n'est pas touché par les arabesques. Mais celles-ci s'étendent, toujorus un peu plus, vers le centre.

Faiblement éclairé par la lueur rougâtre émanant des fresques, on aperçois ce qui occupe le centre du cercle de ténêbres.

Un trône. Un immense trône, noir, composé d'ossements qui accrochent de macabres reflets. Et, assis sur ce trône comme un seigneur en son fief, une forme assoupie. Une forme qui respire le mal à des kilomètres, immobile...Des coups lents sourds résonnent, et les pulsations se récperctent dans les arabesques, dont la luminosité varie en rythme avec la mélodie implacable. Comme si un immense coeur noir sommeillait, prêt à se relever, et revivre... La créature ne bouge pas...

Mais elle attend son heure...

Et celle-ci, enfin...

Ne saurait tarder...






[HRP]Le décor se plante, mes agneaux. Et c'est moi qui m'occupe des monstres et autres crétures maléfiques qui hantent ces souterrains. ça ne sera pas une partie de plaisir, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyJeu 27 Avr - 23:35

AlChimiK parcourait les jardins de l'école, à la recherche du moindre ingrédient
potentiellement utilisable lors de ses expérimentations…

Alors qu'il parcourait ces chemins bien connus de tous,
espérant trouver ici ou là ce que d'autres n'auraient pu reconnaître,
Il trébucha !

Ne croyant qu'en son destin,
il s'imagina tomber sur quelque racine magique
de laquelle il pourrait tirer un pouvoir jusque là inconnu.
____________________________________________________________

Très vite se rendit-il compte que rien de cela n'était magique !

Des cris provenaient de la tour.
Quelque chose n'allait pas !

L'orque pris de panique se précipita ;
Les autres élèves courraient en tous sens ;

Certains pouvait-il suivre ;
D'autres en contre-sens freinaient sa course !

AlChimiK, de sa masse bousculait,
il avançait ;

Et même les corps agités n'entravaient plus sa course !
Il voulait savoir !

Que se passait-il donc ?

Il arriva enfin devant un mur d'instructeurs
Interdisant l'accès à l'autre côté du bâtiment.

Il freina sa course et autour de lui la panique reignait….
Il prit le temps de reprendre son souffle.

Face à lui :
un mur de terre,
et entre ce dernier et lui,
des instructeurs peut-être...
un silence certainement...


_________________________________________
AlChimiK restait là, planté devant ses instructeurs.
Il n'avait pas l'habitude d'utiliser de sa force,
mais n'avait-il pas envoyer en l'air nombre de ses amis pour arriver jusque là ?
Il observa les instructeurs encore une fois, et constata la présence de la plupart d'entres eux.
Quelquechose n'allait pas ! Il en était maintenant persuadé.

Mais pourquoi n'apparaissaient ni Helioss ni Didelebide ?

Le grunt observa autour de lui,
et cherchait le regard de ses amis :

Si Drlord ou Amalrik confirmait son inquiétude,
il se gèterait en espérant les voir le suivre.

S'ils ne se présentaient à son appel à l'aide,
alors serait-il seul pour jouer des coudes et se jeter derrière ce mur.

Il savait qu'il n'avait aucune chance d'affronter les anciens seul...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue38/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (38/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 12:00

le jeune tauren compris la volonté de son ami grunt de vouloir savoir ce qui se passait dans le chateau,et surtout pourquoi tant de cachoterie de la part des instructeurs.

Amalrik s'approcha d'Alchimik:
dis-moi,qu'est-ce qu'il se passe?tu as une idée?
alchimik hocha la tête de gauche à droite
-et dide et helioss où sont-ils?
-je sais pas,repondi le grunt.

drlord viens avec nous,on va voir ce qu'on peut faire pour aider nos instructeurs.
la jeune elfe arriva a leur coté

ils mettirent à l'écart de tous pour concocter un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 12:43

Le Tauren Nocturne semblais très intéréssé par ces meutres et cette histoire de magie noire évoluée...

Hum...eh bien.
Si seulement je pouvais acquérir une telle force
...chuchota Nocta.
Tuer un heros d'un seul coup de baguette...magnifique...

Le Tauren démoniaque sentais son aura maléfique le recouvrir de toutes parties du corps...

Erf...il faut que je me calme...
Je chercherais dans la bibliotèque cette nuit...il me faut ces pouvoirs à tout prix.
Ajouter aux miens...je deviendrais un être surpuissant et plus maléfique que jamais.


Soupirant...Cela doit rester secret...


Oh mais qui a bien pus faire cela!
Il faut trouver une solution à ces meutres!


D'un air exité...et quelque peu ironique...

[HRP] Il faut un méchant dans cette histoire et ce rôle me scie à merveille Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue6/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (6/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 13:11

Didelabedeli fit une longue chute qui n’avait rien de naturel. L’intensité magique du lieu était presque palpable d’ailleurs la descente s’y trouvait ralenti, comme si la gravité elle-même y avait été modifié.
L’elfe essaya de se concentrer pour amortir sa descente, mais ses efforts pour maintenir un équilibre dans ce chaos furent vain. Plus il descendait plus la puissance magique était forte, elle en devenait même insupportable. Dide compris alors qu’il était observé, analysé, une présence en ses lieux le tester, le mettait au défi, comme si elle hésitait sur l’utilité de ce malheureux. Il existait beaucoup de mage plus puissant que Dide, mais peu de gens avait l’empathie qu’il avait développé. Il était donc sûr que cette présence voulait savoir de quoi il était capable avant de décider de sa survie. Didelabedeli ne pouvait se résoudre à mourir, il lança donc


Qui que tu sois, ose te montrer avant de me tuer … Je suis Didelabedeli et je ne me laisserai pas mourir sans combattre …

Rien que de prononcer ses mots était difficile, Dide ne se sentait pas capable de résister longtemps, alors l’elfe voulu lancer un sort de protection, après tout autant tout essayer. Au moment où il le lança, la descente s’accéléra un grand coup, comme si Dide sortait de ce long tunnel. La collision avec la roche fut rude. Dide était tombé à plats ventre, il essaya de se relever mais ne pu rassembler assez d’énergie pour y arriver. Il retomba donc par terre et y resta abandonnant toute volonté de combattre davantage, il ouvrit simplement les yeux et aperçu une étrange silhouette avant de s‘évanouir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 15:04

Trosken poussa les autes instructeurs et demanda à Bynor d'abaisser le mur de terre qu'il avait créé, ce que le petit gnome executa.

- Laissez faire les spécialistes vous voulez bien ...

Il observa l'ouverte par laquelle avait disparu le directeur et helioss d'un oeil connaisseur :

- Hum ,ce n'est pas un grotte naturelle . Voyez ces impacts [montrant un vague impact] ici et [montrant un autre impact insignifiant] ici . On dirait ... des griffes . Ce n'est pas normal , cette roche est trés dure . Dans les mines de mon enfance , on les attaquait avec des sorts d'eau trés puissants . Je me rappele un fois où ...

Craignant un cours approfondi sur l'exploitation miniere (accompagné d'un radotage prononcé) , plusieurs instructeurs l'interrompit .
- Oui ,bon , viens en au fait ami nain : comment on descend là dedans .

- Je le déconseille fortement , la pierre est trés lisse et n'offre aucun appui . Quant à la tailler pour créer des appuis , n'y pensez pas : La pierre est trop dure . On pourrait lancer une pierre pour mesurer la profondeur mais le probleme , c'est que le directeur et helioss sont au fond . Je pense qu'on va devoir trouver un autre chemin .

[HRP]Et oui , ce serait trop facile . Va falloir trouver un autre passage[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 15:33

L'agitation n'avait cessé d'alerter toujours plus de monde.
Un peu à l'écart, les trois jeunes élèves discutaient.
Le premier de leurs objectifs était de passer le mur formé par les instructeurs.
Ils échangeaient donc leurs quelques idées allant du "rentre-dedans" à la manipulation,
mais ils savaient bien que leurs opposants
maîtrisaient tout type de combat bien mieux qu'eux.
Ils penchaient finalement pour la négociation, mais qu'avaient-ils à défendre ?

Alors qu'ils poursuivaient leur échange, Katsu prit part à la conversation.
Les trois jeunes amis, interrompus dans leur plan, se retournèrent
avec un air plutôt dérangé qu'accueillant.

Didelabedeli et Hélios avaient disparus,
et ce trou au milieu de la FAC n'était pas pour les rassurer.
Katsu ne baissa donc pas les bras et leur exposa son idée,
puisqu'il fallait impérativement faire quelque chose.


Je crois que j'ai une solution qui pourrait vous intéresser
afin de les convaincre de nous laisser passer.

Nous ?
rétorqua AlChimiK

Oui, nous !
Je viens avec vous !
Je ne vous laisse pas le choix, ce sera avec moi.


Ils se regardèrent, firent un signe d'approbation ;
Katsu reprit :


Deux membres des plus importants de la formation nous font défaut.
Et il me semble que cela pose déjà un problème quant à la sécurité du clan.
Je pense qu'ils ne peuvent se permettre de mettre plus en péril la FAC.

Nous sommes quatre membres des moins vitaux,
et nous seuls sommes capables de courir le risque de disparaître,
sans entraîner la perte de l'ensemble de ce clan.

Que ferions-nous s'il venait à mourir d'autres instructeurs ?
Que pourront-ils faire si nous-même disparaissions ?

Je crois que le poids dans la balance est à notre avantage.


Ces mots sonnaient vrais,
ce n'était pas des arguments qu'ils allaient exposer ;
C'est bien une vérité à laquelle personne n'aurait rien à redire.

AlChimiK cru bon de récupérer quelques-unes de ses dernières potions.
Il donna rendez-vous à ses compagnons
dix minutes plus tard devant les instructeurs...


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 15:47

Bynor regarda Trosken d'un ton sévère...

« Hors de question de perdre plus de temps... n'oubliez pas que je suis mage de terre, terre que je maîtrise à la perfection. Je peux broyer, bouger, transformer n'importe quel matière rocheuse à ma guise... je ne pense pas que celle là puisse me résister. »

Il regarda les différents élèves qui s'étaient réunis, complètement excités...

« Hum... même si ils sont bruyants, ils sont trop sages à mon goût. Va falloir laisser quelqu'un ici pendant que nous descendrons. Bon, sinon quand à ce fichu trou... »

Bynor se mit en face de la fameuse crevasse... il posa les 2 mains sur le bord de cette dernière et ferma les yeux. Il essayait de visualiser la profondeur du trou...

"... réponds moi..."
"...où sont Dide et Helioss... réponds..."

Bynor s’était perdu dans ses pensées, entre le monde réel, et le monde sous terrain. Ce genre de communication, l’épuisait plus que tous, sachant en plus de ça, qu’il devait réussir à passer par-dessus la barrière ténébreuse qui se pourfendait dans l’étrange abîme…


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue1/1Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (1/1)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 15:52

Nina qui venait juste de revenir du royaume gnome, où Bacti l'avait fait envoyer après s'être pris trop de baffe par un être maudit. Elle désirait voir à tous pris ses collègues de la FAC pour qu'ils l'aident à se sortir de cette horrible tragédie.

En arrivant devant le château, tous se mis à trembler. Elle ne comprenait plus rien. Voyant les autres élèves courir vers la FAC de façon désordonner a possible, elle se mit à les suivre. Qu'est ce qui se passe? Est-ce que tout le monde va bien ? Et surtout est ce que son byby chéri allait bien? Ces questions traversaient son esprit a une vitesse folle. Elle se devait d’en savoir plus.

Elle arriva enfin devant les portes de l'imposante battisse, rentra dans le bâtiment et continuait à courir comme une folle. Les autres élèves qui pour la plupart étaient plus grand qu’elle la bousculait.

Après de multiples efforts, elle parvenait enfin au troisième étage. Plusieurs élève étaient déjà là à attendre devant un mur d’instructeurs et de personnes importantes à la FAC. Elle s'approcha d'Amalrik et d'AlChimik et entendu la fin de leur conversation. Eux non plus ne savait rien.


"Si vous voulez les garçon je fais tenter de m'approcher de mon chéri je pourrais peut être lui faire dire quelque chose."

Elle tenta de s'approcher de son chérie mais un des instructeur s'interposa et lui dit de retourner avec les autres.

"BYNOR, cria t'elle. Viens je dois te parler d'un problème que j'ai eu"

*peut être qu’avec cette ruse il viendra et que je vais découvrir quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 16:30

Drlord, qui était encore toute renversée en imaginant ce qui a pu arriver à Hélioss et Dide se débarrassa de sa combinaison de protection, car au moment de la formation du trou béant, elle était dans la salle de TP de magie. Elle essayai les nouvelles potions d'alchimie qu'AlChimiK avait découvert. Mais comme ce n'est pas une matière ou elle n'excellait pas donc elle lui arrivait très souvent de faire exploser son mélange.
AlChimiK apprécia la nouvelle tenue de Drlord, elle était maintenant vêtue d'une magnifique robe de mage.


Heu...que fait-on, j'ai peur de tout ça moi. On sentait dans sa voie qu'elle était éffrayée.

Moi, je propose qu'on fonce et qu'on rejoingne Dide et Helioss apres on ....

amalrik coupa net AlChimiK car il savait exactement ce qu'il allait dire.

Non AlChi, attendons de savoir ce que Nina peut nous ramener comme information. C'est beaucoup plus sage que d'aller dans le tas.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 16:38

Une voie résonna dans sa tête... une voie qui lui était familière, c'était Nina. Elle était là juste derrière... ce n'était pas le moment de flancher. Bynor redoubla d'effort.
Il voyait... il voyait Dide écrasé au sol... il est en vie mais en très mauvais état. Helioss est tous prêt aussi. Super ! Ils vont bien tous les deux. Il prononça quelques mots tous bas:


« Bon... point positif, ils sont en vie... tous les deux. Point négatif, il m'est impossible de creuser dans cette fichu crevasse, une puissance m'en empêche. Et je suis aussi crevé... je vais tenter autre chose... ».

Il tenta de trouver la position exact de Dide et Helioss... mais une puissance s'empara de son esprit, et avant même qu'un seul intervenant ou instructeur n'ait pu bouger, il fut projeter à son tour dans l'étrange abysse...

*Nina...*

En quelques secondes, la silhouette du petit gnome avait entièrement disparu.

[hrp]Petite modification finalement, j'ai ma petite idée sur la suite ^^[/hrp]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 17:57

Au moment où Bynor tomba dans la crevasse, Iniminchi tenta de le rattraper, en vain, il tomba trop rapidement.
Réunissant les instructeurs après avoir reformé un mur de terre autour du trou béant, il chuchota à voix basse, afin que les élèves n'entendent pas :


Encore un instructeur de moins. A ce rythme, il va falloir fermer l'école si on ne résoud pas le problème rapidement.
Enfin, il y a au moins une bonne nouvelle dans tout ceci : Dide et Helioss sont en vie, c'est donc que le trou n'est pas si profond que ça.

Ou bien qu'une puissance ralenti notre chute, peut-être cette fameuse "divinité" dont parle les bouquins, ne put s'empêcher de penser Iniminchi

Pour ma part, je tente le coup, je vais rejoindre mes trois amis dans le trou.
Et peu m'importe les risques, Trosken, je part quand même.
Mais avant de partir, je vais faire un discours aux élèves, afin qu'ils ne soient plus tenté de nous suivre, ils ne feraient que nous mettre des batons dans les roues.

retournant près du mur de terre, il se tourna vers la masse d'élèves, ouvrit les bras, et attendit que le silence se fit avant de parler, d'une voix fortes afin que tout le monde l'entende :

Chers élèves, vous vous demandez surement ce qui se passe ici, pourquoi ce remue-ménage ?
Vous n'êtes pas sans savoir que trois de vos camarades ont déjà été retrouvé morts.
Aujourd'hui, nous avons une piste, mais je vous interdit formelement de vous en meler, si vous ne voulez pas finir comme vos camarades.
Réfléchissez-y, si trop de morts ont lieu au sein du château, nous serons dans l'obligation de fermer le château...définitivement.
Je ne crois pas que c'est ce que vous souhaitez, alors s'il vous plait, ne faites pas d'actes inconsideré, car quand vous aurez à le regretter, il sera sans doute trop tard pour vous.
Voyant Nina ébahit devant la disparition de Bynor, il lui dit, à voix basse : Nina, comme moi tu as vu ton instructeur tombé dans le trou au moment où tu l'appelais.
Je ne crois pas que ce soit de ta faute, Bynor est difficilement pris par surprise, mais si tu ne veux pas finir comme lui, la tête la première dans l'abime, je te conseille de rester loin de ce couloir.
Et c'est valable pour vous tous, continua-t-il en s'adressant à tous les élèves

Maintenant, je vais partir avec les instructeurs et intervenants assez puissant pour affronter une évenutelle menace, mais si j'apprend qu'un seul d'entre vous a tenté de désobéir aux ordres, il aura affaire à moi, est-ce bien compris ?

Satisfait de son discours, il rejoignit les instructeurs restant, puis après un signe de tête à chacun, il créa une ouverture dans son mur de terre, mais avant même d'avoir put le refermer derrière lui, il fut aspiré par l'abime, ressentant une présence fouiller dans sa mémoire et ses souvenirs. Toutefois, la chute se faisait à une vitesse relativement lente, comme s'il se trouvait dans de l'eau.
Tentant de bloquer son esprit à la présence, il remarqua que sa vitesse s'accelerait.
Comprenant qu'il allait s'écraser s'il ne laissait pas la présence fouiller en lui, il ne bloqua que les parties les plus privé de son esprit, laissant la présence s'abreuver de tout les souvenirs de moindre importance.
Puis il arriva en bas...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 18:08

M!ck@L qui avait lu le mot d'Iniminchi se rendis à l'emplacement du passage, faisant s'écarter les eleves qui étaient sur le chemin, puis, un fois le mur refermé regarda les autres instructeurs qui semblaient impuissant devant cette pente si ardue et glissante, puis après quelques longues seconde de reflexion finis par annoncer:

Cela fait bien longtemps que je n'avais plus fait cela...

Les instructeurs présents ne semblaient pas comprendre et le regardaient interrogateurs.

Ne vous inquietez pas dis-t-il, meme si au fond il était très inquiet car Dide ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi critique depuis son apprentissage.
Puis s'en s'etre rendu compte des runes inscrites sur le mur, il se métamorphosa en démon et sauta dans le trou à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 18:13

*Nina... Nina... Nina...*

Ce nom raisonnait dans sa tête... était est-ce la fin pour lui ? Il s'en voulait de ne pas avoir réussi, ne pas pouvoir aider son directeur, ne pas avoir pu rendre heureuse celle qu’il aimait... Il ouvrit les yeux, tout était noir. Il flottait là, dans les airs, qui n'existaient pas... il ne pouvait pas respirer, mais ceci n'avait pas l'impression de le gêner. Il sentait une présence autour de lui, sa main était juste au dessus de lui... comme si elle essayait de l'attraper, mais n'y arrivait pas. Cette sensation étrange mettait mal à l'aise le petit gnome qui ne faisait que chuter, sans pouvoir bouger aucun de ses membres... il tenta de bouger la tête, il sentait une douleur incompréhensible, mais pourtant bien là...

*Où suis-je... qui êtes vous... où est Nina ?!*

Il continuait de chuter... sans pouvoir parler ni bouger… un rayon de lumière apparu devant lui…

*La fin ? Zut...*
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 19:00

Distorsion...
Confusion...
Helioss sentait son corps se déchirer parmi les forces colossales et noires en présences. Une chute en enfer. Sa puissance magique devenait elle-même folle, écrasée par les pouvoirs sombres. L'elfe de la nuit tombait, tombait, à travers ce tourbillon abyssal. La douleur envahit corps et esprit. Serrant les dents comme pour résister, Helioss ne put finalement s'empêcher de hurler à mort.

***

L'elfe atterrit plus durement que jamais sur...sur un sol de roche si noire, si rugueux. Complètement sonnée et affaiblie, Helioss se redressa doucement. Une longue égratignure décorait sa joue droite. Ses mains étaient écorchées. Un filet de sang dégoulinait de son front. La douleur de la traversée s'estompa peu à peu. Enfin elle se releva. Son énergie était quasiment épuisée. Soigner les autres, elle savait le faire à la perfection, mais se soigner, c'était plus délicat.
Puis elle prêta attention au décor. Helioss se trouvait dans une sorte de caverne immense, dont la roche reflétait l'hostilité des lieux sombres. Heureusement étant elfe de la nuit, sa vision nocturne était bien plus développée que le jour. L'ombre était l'un de ses éléments favoris.
Pas un signe de Didelabedeli. Et Helioss ressentait un malaise. Une présence dont les pouvoirs dépassait l'inimaginable semblait reposer ici. Ce dieu ancien existait-il donc vraiment? Etrange sous-sol pour le château de la FAC, se dit-elle.

Soudain, Helioss eut tous les sens en alerte. Les poils de sa nuque se hérissèrent. Des pas se rapprochaient. Et ces pas étaient loin d'appartenir à l'une des races du Lordnor...
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 19:09

AlChimiK était abasourdi de voir autant de personnes importantes pour la survie du clan
se jeter les unes derrière les autres dans ce gouffre, sans plus d'explication.

Il ne savait comment réagir...
Iniminchi, son propre instructeur, était parti lui aussi.
Et il avait été assez clair sur le fait que seul des intervenants puissants devaient le suivre.

C'était certes désobéir aux ordres que d'aller en bas.
Et de toute manière comment pourrait-il s'y glisser ?
Ce n'était certainement pas ses potions qui lui permettraient de traverser le mur dressé entre lui et la crevasse.

Qu'y avait-il en bas ?
Il se rappela qu'un jour,
traversant la bibliothèque à la recherche de probables recettes laissées par ses ancêtres,
il avait surpris son instructeur parler avec un intervenant de quelque chose qui l'avait interpellé.

Une bibliothèque secrète existait à la FAC, aussi ancienne que le plus ancien des mages du Lorndor.

Il s'était à cette époque pris à rêver de bibelots vieux de plusieurs millénaires
qu'il pourrait y trouver pour développer ses dons d'alchimie.

Aujourd'hui, AlChimiK pensait que cette bibliothèque cachait certainement bien d'autres secrets que quelques recettes de cuisine.

Il décida de raconter son histoire à Drlord en qui il avait la plus grande confiance.

Oui, il était tant de mettre la main sur cette bibliothèque !
Certainement y trouverait-il une explication à tout ce remu ménage.
Une explication, et peut-être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 20:44

Katsue commença à s'inquiéter un peu suite au discours d'Iniminchi, mais il repensa à ces paroles...
Citation :
Je vais partir avec les instructeurs et intervenants assez puissant pour affronter une évenutelle menace...
Katsue pensa:"Pas de problême pour moi héhé...Il s'écarta du groupe de AlChimiK qui était d'ailleur en pleine conversation avec Drlord, quand il aperçut The_Nj il lui fit signe de venir le rejoindre pour parler...Mais il remarqua que seul Trosken surveillait la porte maintenant et que Iniminchi avait oublié de refermer le mur de pierre! affraid

Hrp:The_Nj était d'accord avec moi pour cette event RP(vive le MP drunken )
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 20:44

Après réflection Drlord décidait qu'il ne devait pas avoir beaucoup de risque à chercher cette bibliothèque secrète. Elle donnait son accord à AlChimiK.

C'est vrai après tout ce n'ai qu'une bibliothèque avec des vieux livres, on ne risque rien. Tu sais bien que je suis méfiante, je n'aime pas les mauvaise surprise en général.

Maintenant il fallait discrètement s'éclipser pour ne pas que les instructeurs les surprennent. Drlord qui connaissait très bien le château de la FAC chercha le chemin le plus rapide pour atteindre la bibliothèque.

Il faut passer devant les toilettes des filles, ça sera plus rapide.


Mais en arrivant devant dans le couloir où ce situait les toilettes des filles, ils aperçurent des intervenant qui passaient. Drlord décida d'emmener AlChimiK dans les toilettes pour ne pas se faire soupçonner. En ouvrant les toilettes il se demanda:

Pourquoi tu vas aux toilettes?

Viens avec moi et pas de discution.
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue1/1Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (1/1)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 20:46

Nina attendait toujours devant le mur avec les autres élèves. Et là, d'un coup comme venue nul part elle entendit une voix raisonner dans sa tête

*Nina........nina.........nina..........*

"Bynor, il lui est arrivé quelque chose. Je m'étais promis de ne plus utiliser cette magie destructrice mais là c'est différent."

Et ni une ni deux elle courut vers le mur. On aurait dit une petite boule d'eau qui flottait à quelques centimètres du sol. Une voie, ou plutôt une beuglement sordide sortait de cette boule:

"BYYYYYYYYYYYNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRR"

La petite boule grossissait de plus en plus, bientôt de la taille d'un typhon. On sentait comme une force obscure émaner de cette chose toute constituer d'eau. Elle commençait a approcher dangereusement du mur de pierre. Mais à même pas 1 mètre avant de l'atteindre, une sorte de bouclier se dressa devant. La fit ricocher. L’eau se dissipa et Nina retomba plusieurs mètres plus loin. Un instructeur venait de lui barrer le chemin.

Ni une ni deux, elle était de nouveau debout. Et couru vers les instructeurs sous une forme normale.


"Qu’est ce qu'il a Bynor, dîtes le moi, je veux savoir."

Et elle resta la à attendre qu'un instructeur lui réponde. Une larme coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 21:23

Le grunt était là, droit, collé le dos au mur.
Il sentait la petite elfe contre lui.
Cela lui faisait bizarre.
Il était déstabilisé
par un sentiment qu'il ne connaissait pas.
Son corps vibrait, il vibrait de l'intérieur !
Il se sentait léger, et ses membres !
Il ne les sentait plus !
Et cette légèreté encore.
Une onde remontait continuellement le long de son thorax.
Etait-ce étrange comme sensations !
Les elfes avaient-il un pouvoir inconnu de l'orque ?
Il se dit que dès que l'occasion lui en serait donnée,
il irait fouiner dans les livres afin d'étudier ce phénomène.

Les bruits de pas s'approchèrent, puis s'éloignèrent doucement.
Ils n'étaient plus là.
AlChimiK entraîna alors Drlord dans le couloir,
Puis ils réussirent enfin à rejoindre la bibliothèque.

Le grunt savait comment son amie était méfiante,
Alors il prit les devants et entra le premier.
Il était devant une salle remplie de livres et vide de vie.

Il fit signe à l'elfe qu'elle pouvait entrer.
C'était toujours un moment magique que de pénétrer cette salle aux trésors.
Aujourd'hui, ils n'avaient pas le temps de s'offrir aux joies de la lecture.


Je suis certain qu'une entrée se cache ici.
On ne doit pouvoir rejoindre une bibliothèque secrète que par une bibliothèque !
C'est évident !


Il se mit à tatonner les murs...
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 21:26

The nj s'aproche de Katsue et dit :

'' Mon ami, on pourrait éssayer de nous introduire par le mur de pierre , il nous faudrait une diversion ... ''


Il se mirent à réfléchire tout les deux:


" Une diversion ? "


" C'est bien trop risqué, il nous faut trouver autre chose mon ami "


Katsue regarde the Nj et dit :


"Suis moi!On va dans la salle d'entrainement au combat!"


Katuse courait, quand ils arrivèrent dans la salle vide ils s'arrétèrent devant l'insigne de la Fac...
ils lisent ce qu'il y avait écrit prés de la toile:

"Apprendre à détruire son prochain!"

The Nj demanda :


"Pouquoi sommes nous là ? "

mais pas de réponses, Katsue frappait de toutes ces forces sur l'enseigne qui recouvrait le mur quand elle ce déchira il continuait à taper sur le mur de toute ces forces quand un passage s'ouvrit!!Une atmoshpére lourde et ténébreuse se fit sentir quand le passage qui s'était ouvert ressemblait de plus en plus à un énorme trou ...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal EmptyVen 28 Avr - 22:27

La chute etait longue et semblait interminable. Le trou n'était cependant pas suffisament large pour que le chasseur de démon déploi les ailes de sa métamorphose. Puis soudain il senti une force invisible l'envelopper et l'étreindre, l'empechant de bouger et se serrant de plus en plus. M!ck@L tenta de lancer un sort pour s'en libérer mais il s'apperçut que plus son energie magique affluai, et plus la force l'écrasait. Et plus il descendais, plus la force continuait à le resserer, le poussant meme à quitter sa forme démoniaque.

A ce moment là l'elfe pensa:

"C'est pas vrai Dide, dans quel foutoir tu t'es encore fourré..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement RP : Le Réveil du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser