Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evènement RP : Le Réveil du Mal

Aller en bas 
+12
M!ck@L
[ARMEE]Drlord
[gaia]dewalder
[nains]trosken
Didelabedeli
Nocta
AmalriK [WGT]
[ARMEE]AlChimiK
PrinceNoir
bynor
Iniminchi
HELIOSS[WGT]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:34

Soupir las

Perspicace, hein ?
C'est là que le bas blesse, en effet.
Ne pensez pas que j'essaye de vous entourlouper. Je suis, moi aussi, un prisonnier. Je ne veux que vous aider... Je voulais juste vous montrer l'un des propriétés si intéressantes de cet endroit. Attendez moi là.

La créature descendit de l'autel, et se dirigea tranquilement vers la sortie qu'il avait indiqué. Il franchi l'arche, et s'enfonça dans les ténêbres. Alors que les aventuriers guettaient son retour, la créature réapparu par un autre couloir.

Voyez vous, cette pièce n'est qu'un immense piège. Prenez un couloir, vous reviendrez par un autre. Je vous ai dit, le fils de Malgr adore la manipulation, l'illusion...

Essayez, si vous ne me croyez pas. En marchant tout droit, vous reviendrez dans cette pièce même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue1/1Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:41

Nina restait cacher derrière Bynor ne sachant que faire. Elle était arrivée là pour retrouver son chéri, maintenant qu’elle était avec lui elle ne se sentait vraiment pas à sa place.
*c’est qui ce drôle d’être sur son autel, on dirait un mort-vivant. Il me fait peur*

Elle se collât contre Bynor pour se rassurer. Lui susurra à l’oreille,

« Chéri, on fait quoi ? Tu ne me laisse pas toute seule hein ? »

Elle continuait à observer en même temps cette drôle de créature et à écouter la conversation.
*il est devenu fous le dirlo, et en plus je suis sûr qu’elle est de mèche avec ce dieu dont elle parle. Je n'ai pas confiance en cette chose. *
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue6/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:29

Dide regarda la scène, et vit l'étranger revenir au centre de manière las.

Dites moi, tous ses souterrains sont ils identiques ? Et ont ils une seule issue ? Si c'est le cas, je pense avoir une idée pour trouver la faille ... Donnez moi toutes les précisions que vous pouvez sur ses souterrains. Ou mieux montrez moi, en échange j'essaierai de vous sortir de ce piège.

L'elfe regarda l'inconnu dans les yeux - enfin l'ouverture de la capuche où ils devraient s'y trouver - avec un regard déterminé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:32

Bynor déposa un bisou dans le cou de sa bien aimée et lui répondit à l'oreille...

« Ne t'inquiètes pas... tu reste avec moi maintenant. Et tu ne repars pas ! »

En même temps, bynor réfléchissait à cette nouvelle énigme qui se posait en face de lui... il eu une idée !

*on va tenter de le piéger...*
« et si, en fait de ça, c'est toi qui contrôlait ses fameux couloir ? Pourrais tu nous prouver le contraire ? »

Bynor sentait le regard de la bête, froid se poser sur lui. Et en même temps, la main crispé de sa compagne se refermer sur son bras. Bras, qu'il ne pouvait plus bouger, tellement cette dernière s'y accrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue6/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 22:54

L’elfe lança un regard sévère vers le gnome. Il s’approcha alors du gnome et lui chuchota :

Même si ce que tu dis est vrai, est il judicieux de le défier. Ne crois tu pas qu’il est plus judicieux de lui montrer de la confiance, même si elle n’existe qu’en apparence. Réfléchit un peu. J’ai besoin de sa coopération. Je sais que je suis pas très futé pour tous ce qui est diplomatie, mais j’ai une logique à toute épreuve, et je pense avoir saisi le point faible de ce lieu. Laisse le seulement me montrer tous ce qu’il sait, que je puisse appliquer une méthode pour en profiter. Bref, s’il te plais laisse moi faire et contente toi de couvrir mes arrière au cas ou je me tromperai sur son compte. Mais je pense qu’il est juste, en tout cas son histoire sonne vrai, et je pense qu’on peut lui faire confiance. D’accord il a été au service de Malgr, mais tu ne vas pas me reprocher de ne pas juger sur le passer et de donner une deuxième chance.

Parler comme il venait de faire a l’un de ses amis était dur pour Dide mais néanmoins necessaire. La dernière des choses a faire pour l’instant est de mettre en doute sans argument la parole du seul etre en ses lieux qui serai capable de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 13:03

La créature prit un ton amusé.

Non, je ne contrôle pas ces couloirs. Cependant, je connais leur secret. Un peu partout, sont cachées des indications dans l'ancienne langue de Malgr.

Ces souterrains ne sont pas véritablement compliqués, il ne s'agit pas d'un labyrinthe. Mais ils sont truffés d'illusions en tout genre, comme celle de cette pièce.

Je sais comme sortir de cette pièce. Cependant, aucun de ces couloirs ne vous rapprochera de la surface. Tout simplement parce qu'il n'existe pas de sortie.

J'ai longtemps erré, ici. Cela fait plusieurs siècles que je cherche à percer les secrets de ces souterrains. Et j'ai trouvé, sinon une sortie, un moyen de s'echapper. Et si je ne l'ai pas utilisé, c'est tout simplement que je n'en ai pas la force. Et que j'ai peur....

Qu'est ce qui vous a fait descendre dans les souterrains, hmm ? De mystérieuses disparition dans votre école, n'est ce pas ? Et bien, c'est le dieu qui se réveille. Il a trouvé un moyen de sortir de sa prison, de récuperer sa puissance qui est eparpillée dans ces souterrains et que vous sentez comme une présence permanente.
Et pour cela, il a besoin de prendre des vies. Et si vous le laissez faire, il continuera à tuer, et il finira par sortir. Alors, je ne donnerais pas cher de votre école.

Le seul moyen de sortir est d'utiliser le dieu. Cependant, plus vous vous approchez de lui, plus son influence se fait sentir, et les risques de corruption se font grands.
Vous devez, pour sortir, affaiblir le dieu, absorber un peu de sa puissance afin de vous sortir d'ici. Sans cela, aucun de vous n'aura assez de force pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 15:18

M!ck@L, semblant légerement pensif dit:

Parfait, là je dois dire que tu fais fort Dide.. Tu nous a mis bon nombre d'ennemis à dos lors de nos nombreux voyages, tu as meme attiré les pires créatures de ces terres sur nous, mais jamais tu ne nous avais mis un Dieu sur le dos...

Il s'apperçut alors qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait tout bas...

Il poursuivit alors:

Bon, réflechissons, par quoi pourrions nous commencer pour trouver l'issu de cette pièce infernale?... Etranger, tu es probablement une des seules personnes ici capable de déchifrer le language dont tu nous parles. Avec notre aide, tu pourras peut etre un jour revoir la lumière du jour. Et avec ton aide, nous aussi aurons cet espoir. Accepte tu de nous aider?

Puis voyant Dide qui bouillonnait sur place, il lui dit d'attendre la réponse du personnage avant de leur étaler son prodigieux savoir faire (d'un ton légerement moqueur)...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue6/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 17:32

Dide était d’une impatience sans fin. Il aurai eu mille et une question à poser à ce fascinant personnage à propos de cette étrange pièce : comment sont ses couloirs? Que disent ses inscriptions? En quoi ses illusions sont un problème si ce ne sont que des illusions? Comment « utiliser » ce dieu? Est-ce le dieu qui contrôle ce qui se passe ici ou est-ce juste la puissance éparpiller de ce dieu qui crée ce chaos, ou encore est-ce un piège crée par ceux qui ont construit cette prison pour éviter qu’on le délivre?

Dide travaillait activement à résoudre ce problème essayant de comprendre la logique de ce lieu. Il avait déjà une première théorie qui ne demandait qu'à etre appliqué, mais une réponse à chacune de ses questions étaient necessaire pour pouvoir l’appliquer en toute sécurité.

Il regarda autour de lui et vit l’empereur lui demander d’attendre, mais il n’en pouvait plus de rester sans rien faire. Cependant jugeant que le moment était mal choisi d’imposer sa science, il sorti une feuille de papier et commença a gribouiller dessus les idée lui passant par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 20:11

Etranger ? Allons, mais qui est l'étranger, ici ?

Il fit des mouvements désordonnés de ses deux mains, comme s'il cherchait à chasser un désagrement invisible. Puis il reprit, pensivement.


Mon aide, hmmm ? Hoo voui, sans elle, vous ne pouvez rien. Absolument rien. Aussi faibles que des insectes. Avant d'avoir trouvé, par pur hasard, le moyen de sortir de cette pièce, si diaboliquement simple, vous serez dans le même état que moi...

Geste évasif des deux mains

C'est à dire, mort. Hahah !

Ses gestes devenaient de plus en plus vif et désordonnés. Du poing, il toqua au sommet de son crâne, à travers la capuche, ce qui rendit un son... creux.

Mais oui, je sais à quel point c'est dûr pour vous de faire confiance à un toqué pareil.

Mais vous, mes amis, mes angess mes sauveurs, mes héros, n'avez pas le choix.

Gloussement.


Puis, aussi vite qu'il était devenu complètement fou, il redevint d'un sérieux mortel


Je vais vous aider à vous sauver vous même. Cependant, il faut que vous sachiez que continuer necessitera des sacrifices...

Il leva brusquement la main, index pointé vers le "plafond", comme un professeur

D'autres vous ont suivi... Ils n'ont pas prit la même voie... Et ils sont en danger. En grand danger, oui... Venez, le temps presse.

Et, sans attendre, il se dirigea vers l'un des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:18

Le vieux troll se réveilla péniblement. Quel mal de crâne !!!
*Que m'est-il arrivé pour que je sois dans cet état ? Ah ça y est, ça me revient petit à petit.*
Un combat. Violent. Face à lui-même. Enfin, en tout cas, quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. La mémoire lui revint soudainement et il revit chaque scène en détail : parvenant a contrer un rocher explosif, il s'était élancé vers son adversaire, l'épée au clair, prêt à le pourfendre. Mais celui-ci avait esquivé en partie, ne se faisant que légèrement blessé à la main gauche.
Il avait riposté, et le vieux troll y avait perdu sa main.
Hurlant de douleur, il avait tenté le tout pour le tout: il avait lancé un rocher explosif en pleine tête de son adversaire, pourtant si proche de lui. N'ayant pas put l'esquiver, son clone se le prit en pleine tête, l'envoyant valser sur les murs, apparement inconscient, ou mort.
Iniminchi, de son côté, avait perdu connaissance dans l'explosion, laissant son visage gravement brulé.

Se levant, il ne nota aucune blessure sur son corps, et sa main était toujours là.
Apperçevant ses compagnons qui parraissait sur la défensive, il s'exclama :

Mes amis, vous n'allez pas le croire, il m'est arrivé quelques chose de formidable : je croyait avoir perdu ma main et...

Il s'interrompit net en voyant une personne d'allure squelletique assis sur un espèce de trône :
Et qui c'est lui, d'abord ? Et oh, quelqu'un va-t-il m'expliquer ce qui se passe ?

Un signe de Dide le fit taire. Après être mis au courant de l'affaire, il réfléchit comme les autres à un moyen d'obtenir l'aide du malade mental

HRP désolé du retard, je n'ai pas été là du week end, et il a fallu que je bosse mon DS de maths de demain.
J'essayerai de venir au moins une fois par jour tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 22:30

Bynor resta perplexe et regarda Dide...

*Zut... que faire...*

Il s'approcha de l'elfe et lui glissa dans l'oreille...

« Tu nous as mis dans ce pétrin, je te laisse choisir si oui ou non nous devons le suivre. Tu es le directeur de la FAC, cette situation me dépasse un peu... ça change des multiples équations ou autres que j'ai l'habitude de rencontrer et résoudre aisément. Maintenant tu as les sorts de tes élèves, tes instructeurs, tes amis dans tes mains ! A toi de choisir grand chef ! »

Il se recula le laissant réfléchir et revenant prêt de Nina... au cas ou la bête voudrait s'y attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue6/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:38

Dide venait être agresser par un gnome !

* Pense t il tous vraiment que je suis tombé volontairement dans le trou?

Il réfléchi alors a toute vitesse sur le choix le plus judicieux à faire. S'assurant que l'inconnu ne l'entende pas, il leur dit

"Bon et bien vu que je suis le seul a faire confiance a cet étrange personnage, je vais le suivre, vous autre rester ici. Si je ne suis pas revenu dans une heure. C'est qu'il se sera foutu de nous, alors vous devrais trouver la sorti seul et faire évacuer tout les élèves. Inim, je te confie ceci, c'est une solution de secours. Mais je suis sur que vous n'aura pas à l'utiliser."

Il donna un morceau de papier plié à Iniminchi, se retourna, croisa le regard de Helioss, et suivi l'étrange personnage, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:36

La créature se retourna, et fit un geste d'impatience. Dans sa voix, on pouvait percevoir un soupçon de colère.

Nous n'avons pas le temps pour ces enfantillages ! L'un de vos amis cours un grave danger ! Alors à moins que vous ne fassiez confiance en votre directeur au point de le laisser aller seul à sa rescousse, soit ! Mais réfléchissez vite !

Je suis trop vieux, je ne vaux rien en combat. Mais Je connais ces souterrains comme ma poche, pour les avoir explorés pendant des siècles. Et me suivre est vraiment le chemin le plus court. Vous devez me faire confiance... Il en va de la vie de votre ami.



______________________________________________________



Plus loin, dans l'obscurité...

Alchimik reprend doucement ses esprit. Il tâte son crane douloureux, et s'apercoit qu'il s'orne désormais d'une belle bosse là où il a rencontré le sol.

Mais, très vite, son attention se porte sur son environnement.

Des runes couvrent les murs, mais elles ne sont simplement scultées, elles brillent... D'une lumière rouge, ce qui lui permet de discerner une curieuse chose accrochée au plafond...
Il bouge légèrement, pour vérifier qu'il ne s'est rien cassé, et lache un petit gémissement de douleur.

Alors, la forme au plafond se met à bouger. Alchimik devine plus qu'il ne voit ce dont il s'agit... Un monstre à la peau noire, rappelant le gobelin, haut d'a peine 70 cm, muni de bras fins aux griffes acérées. Sa tête munie d'énormes oreilles semblables à celles des chauves-souris se tourne vers lui, et deux yeux blancs, aveugles, le fixent.

Ses lèvres décharnées s'écartent, montrant deux rangées de dents innombrables mais parfaitement blanches et pointues. Il emet un sifflement menacant, toujours accroché au pafond, sa tête formant un angle impossible avec son corps.

Alchimik, par reflexe, rampe à reculons, pour tenter de se soustraire au regard de la bête. Mais celle-ci emet un autre son, plus grave, chevrotant, et s'enfuit, plantant ses longues griffes dans la roche sans aucune difficultée. Encore sous le choc de la rencontre, le grunt ne s'aperçoit que trop tard que le sol bouge sous lui...

Celui-ci se mue en un voile froid et noir, qui recouvre alchimik en quelques secondes, le renvoyant dans les ténèbres de l'inconscience...


HRP : voilà, en gros, la tronche des bestioles :
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Gremlin
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:37

Une étincelle de désir de vie fit que le grunt ne se laissa pas mourir.
Après un trop long coma il ouvrit les yeux.
Sa tête lui faisait mal.
Il passa sa main sur son crâne pour y découvrir une bosse assez impressionnante.
Il avait du mal à se rappeler ce qui s'était passé.
A vrai dire il ne se rappelait de rien à partir du moment ou le tunnel qu'il avait suivi s'était transformer en puit.

Il avait les yeux ouverts, mais il ne voyait pas vraiment ce qui l'entourait.

Il mit encore de longues minutes avant de pouvoir se soulever du sol froid sur lequel il était allongé.

Quand il se retrouvait à quatre pattes tel un enfant incapable de marcher debout,
il essaya de voir un peu plus loin autour de lui où il était.

Il fut assez surpris par son champ de vision qui était finalement capable de voir les contours de la salle où il se trouvait.
quand il put enfin se lever, il compris que sa vue n'était pas si performante que çà, et il compris que ce qu'il avait pris pour une salle était une cage qui l'enfermait dans un volume bien petit pour l'orc qu'il était.

En s'accrochant aux barreaux de la cage, il fut surpris par une ombre qui passa à toute allure devant lui.
Il n'avait pas eu le temps de voir ce que c'était, mais il avait senti un air froid suivre cette ombre et lui frotter le visage comme si la mort voulait l'adopter.

Il fut pris d'une panique à le paralyser.
La chaire de poule couvrait maintenant toute sa peau.

Il ne savait certe pas où il était, mais il pensa que ce n'était pas le paradis.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 21:10

Récuperant le parchemin que lui avait confié le directeur, Iniminchi se leva, ranga le parchemin dans sa besace et fit face à son directeur : il avait prit sa décision.

Mr le Directeur... Dide, mon ami, je ne te laisserais pas affronter ces périples seuls. Ma décision est prise : je t'accompagne. Sans quelqu'un d'aussi sage que moi, jamais tu n'arrivera seul : tu es bien trop fougeux. Ah la jeunesse ! Bien sur, tu vas me dire que c'est trop dangereux, que je devrais rester proteger et aider les autres, mais j'en ai assez d'être pris pour un vieux crouton tout juste bon à donner des cours à quelques élèves turbulents.

Peu m'importe où tu iras, je te suivrais, pour la FAC, pour le clan et pour toi.

Se retournant devant ses compagnons et laissant dide abassourdi, il lança :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je suivrai Dide. Si quelqu'un veut rester ici, je lui confierai le parchemin de Dide, mais autrement, je la redonnerai au directeur, à moins qu'il prefère qu'un sage troll la garde, cela va de soi.

Quoiqu'il en soit, nous n'avons plus le temps de trainer, le temps presse, et même si je ne fais pas spécialement confiance à cette...chose, dit Iniminchi en jetant un regard vers le squelletique "humain", nous n'avons pas le choix.
Prenez votre décision maintenant, mais pour notre part, dide, il va falloir partir, à moins que tu ne tienne vraiment à avoir des morts sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue1/1Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 0:57

nina sortie de derrière bynor et s'approchat de dide pour lui susurer.

"moi aussi je veut venir avec toi, car j'aime trop cette école pour ne rien faire. Même si je suis la plus faible, je suis prête à me battre à tes coté."

puis elle se retourna vers bynor qui essayait de savoir de quoi nina parlait avec dide. elle s'approchat de lui et lui dit.

"je vais avec dide! tu vient aussi mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 8:25

Avec le temps qui s'écoulait AlChimiK adaptait sa vue aux lieux.
Il distinguait de plus en plus de ces ombres maléfiques qui virvoltaient dans la grande salle autour de sa cage.

Elles étaient comme des Gobelin infernaux, armés de griffes comme nul part sur les terres du Lorndor on en connaissait,
et quand il en vit une s'arrêter quelques instants devant lui,
il se rapela qu'il les avaient aperçu avant de s'évanouir.

Ces bêtes aux grandes oreils comme des ailes de chauve-souris,
munies de dents sur au moins deux rangées plus aiguisées les unes que les autres,
ces bêtes froides et sombres qui puent l'enfer.
Ce ne pouvaient être que des démons d'après lui.

A moins qu'il n'est perdu toute raison
A moins que ses sens ne le trompent,
il pensait qu'il était en enfer.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue6/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 10:54

Dide les regarda un par un hésiter a venir. Bynor n'allait pas tarder a suivre sa Nina. Il ne restait plus que Helioss et M!ck@l. Dide n'aimait pas voir ses deux elfes restaient seul. Il regarda Helioss dans les yeux la suppliant du regard de venir. M!ck@l serai bien obliger de suivre. Il remis sa lettre d'adieux dans sa poche, se disant qu'elle pourrait resservir. Il retourna son regard vers l'inconnu et le rejoignis a l'entré d'un des tunnel. Repensant d'un coup a la description qu'en avait faite le vieux, il se retourna vers ses camarade.

N'oubliait pas que ces tunnels sont truffé d'illusion, ne croyait pas tout se que vos verrait, vous entendrais, vous toucherai, ou vous sentirai. Tous vos sens peuvent etre tromper. Restez groupé

Il posa le premier pied dans le souterrains en pensant

*Qui m'aime me suive*

Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres vite dissiper par l'obscurité du souterrain et sa pensée se transforma vit en

*Ne me laissez pas seul*
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 13:29

La créature fixait Dide, attendant que celui-ci se décide. Lorsqu'il posa le pied dans le couloir, il prit la parole.

Bien... A présent, vous allez devoir me faire confiance, m'écouter, et obéir, sans quoi vous ne sortirez jamais d'ici. Premièrement, fermez les yeux. La clé de cette illusion, c'est la vision. Ensuite, avancez tout droit... Je passe devant.

Joignant le geste à la parole, il s'enfonça dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 16:35

Voyant Dide se jeter une nouvelle fois dans la gueule d'un loup qu'il ne pouvait voir, M!ck@L se tourna vers Helioss, lui jetant un regard qui signifiait que c'était devenu une habitude de sortir Dide de ses mésaventures et qu'il ne pouvait le laisser seul face à un danger certain. Puis il se mit en route, se tenant à une bonne distance du groupe afin de pouvoir couvrir leurs arrières et etre pret à leur porter secours si besoin était. Son Ouïe d'elfe lui permettant d'entendre aussi bien que si il s'était tenu près d'eux, tous ce que ses compagnons et cette chose disaient...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue0/0Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 17:58

« Bon, ben finalement, tout le monde il est content, tout le monde il y va ! J'arrive ! »

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se précipita à la suite de sa gomette chérie. Il lui chuchota à l'oreille...

« Je t'ai dis je veillerai sur toi, hors de question de te laisser partir seule. »
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue39/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:12

L'elfe de la nuit observait attentivement la situation. Alors comme ça, la seule solution possible sembler de s'allier avec.... l'ancien serviteur de Malgr. Pas très rassurant. Il puait la mort, la nécromancie. Cette magie ne lui avait jamais vraiment fait peur, son propre clan recelant des membres des huit races majeures de Lordnor. Mais cet étrange être lui inspirait dégoût. Il était différent, même les plus horribles démons ne lui avaient jamais donné pareille impression. Cela dit, elle pouvait bien le suivre, elle ne lui ferait pas confiance.
Didelabedeli lui jetait un regard suppliant, qui lui implorait de la suivre. Pour prouver sa bonne foi, l'elfe de la nuit s'avança de quelquepart et lui fit un léger sourire. Alors elle suivit l'étrange procession que tous formaient.

Obéissant à contrecoeur, elle ferma les yeux. Mais privée de sa vue, Hélioss n'en était pas moins handicapée. Ses sens très développés d'elfe de la nuit lui permettaient de sentir l'environnement bien mieux qu'avec des yeux humains. Le pire restait à venir....
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 20:19

[HRP] J'ai edité mes 2 derniers posts après recommandations de Prince Noir,
en espérant que çà lui convienne, sinon je recommencerai suis pas feignant Razz

PrinceNoir dis-moi en mp si çà te convient maintenant ou si j'ai toujours rien compris au truc[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue31/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 1:57

Dlord et Crafty arrivèrent eux aussi à la fameuse intersection de deux chemin dont l'un est boucché par un éboulement et l'autre libre d'accès. Crafty portait une torche pour éclairer ce lugubre qund à Dlord, elle restait sur ses garde malgrès l'inquiétude qui la rongeait.

Dlord n'avait pas hesité une seconde à secourir son ami AlChimiK
_ Si il est en danger aujourd'hui, j'en suis responsable, avait elle répondu fermement à la question de Crafty
_ Rien est certain pour l'instant, nous verrons une fois sur les lieux. Ne laissons pas notre imagination inventeré des problèmes irréels, constatons les véritables difficultés et surmontons les ensuites.
_ Ah, si j'avais été avec lui, j'aurai pu le protéger
_ T'en fais pas Dlord on le sauvera retrouvera, certifia il en voulant récoforter la jeune élève
Crafty s'attendait à son évanouissement juste après la téléprtation car cela lui était arrivé au début tant qu'il n'en avait pas l'habitude. Il se contenta simplement de la porter sur qu'à l'embranchement attendant sont réveille. Dlord ne se plaigna pas des léges picotements qu'elle resentait à la reprise de ses esprits.

_ Ah te voilà de retour
Crafty posa délicatement la jeune elfe.
_ AlChimiK se tenait ici il y a quelles heures et voici le chemin qu'il a rempreinté, seulement nous devons bien réfléchir à ce que nous faisons d'autre vie sont en jeu et le mieux n'est pas d'en sauver une mais toutes.
_ Il n'y a pas à réfléchir AlChimiK est parti à droite nous n'avons qu'à suivre son chemin prudemment.
_ Supposons que l'on tombe sur des pièges sur lesquels il n'est pas tombé ou pire encore qu'il y ai laissé la vie, je ne l'espère pas mais nous devons envisager toutes les posibilités.
_ Alors trois personnes seraient mortes mais au moins nous auront tenté de le secourir
_ En laissant les autres sans aucune aide, nous n'avons finalement rien fait pour éliminer la menace. Je sais que ce que je vais te dire te heurtera mais nous devons aller en priorité à la bibliothèque secrete. C'est comme lors des combats il y a toujours de type de combatant dans une armée ceux qui agissent tels les soldats et ceux qui réfléchissent tels les généraux. Nous devons en apprendre plus sur ce dieu ancien et nous renseigner si les propriétaire avant nous ont eu les même problèmes. Le comprends-tu ?
_ Oui mais comment faire ce que tu dis quand d'autres risque leur vie ?
_ Dit toi que tout ce que tu trouveras pourrat leur rendre service. Chacun de nous a une faiblesse même les dieux mais pour ceux-ci elle est beaucoup plus dure à déceler.

Crafty agita les doigts en prononçant son incantations et l'éboulis s'entaçant méthodiquement sur le coté laissant le passage sans encombre.

_ A nous de jouer on a pas une minute à perdre

Crafty et Dlord entrèrent Crafy en regardant droit devant et Dlord en pixant du regard le chemin qu'avait pris AlChimiK.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Left_bar_bleue21/50Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/50)

Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 8:01

Le grunt dans sa cage voyait que ces étranges bestioles ne l'agressaient pas.
Cela faisait même près d'une heure qu'il n'en avait pas vu une.
Mais y'avait-il vraiment de ces bêtes ou avait-t-il halluciné ???

Il entreprit de sortir de la cage.
Il commençait donc à s'intéresser à autre chose qu'à ces monstres dans la salle.

Il constata d'abord que sous sa cage un espace le séparait du sol.
S'il réussissait à sortir, ce serait pour une chute qui certainement
l'entraînerait dans une perte de conscience, s'il ne faisait pas attention.
Après la chute qu'il avait faite précédemment, ceci ne freina pas sa volonté de sortir.

Quand il leva ensuite ses yeux vers le plafond,
il fut quelque peu surpris par cet étrange phénomène :
la cage qui le maintenait prisonnier ici
n'était retenue par aucune chaîne au-dessus,
n'était portée par aucun parterre au dessous.
elle flottait assez haut et pourtant semblait très stable.
Aucun mouvement de flottaison.
Mais dans quel pétrin s'était-il fourré ?

Il s'agrippa à deux des barreaux qui l'encerclaient
et se mit à bondire en retombant le plus violemment possible,
espérant ainsi faire descendre la cage ou peut-être l'éclater.
Mais la seule conséquence de son agitation fut le retour de quelques-uns
de ses compagnons de chambre, qui n'inspiraient pas vraiment la confiance.

Il ne se démonta pas pour autant et entreprit ensuite de passer entre les barreaux,
si bien sûr ceux-ci acceptaient de s'écarter les uns des autres.
il tirait avec ses bras deux d'entre eux, mais ils ne bougeaient pas.
Il positionna ses pieds sur deux autres et tira d'avantage.
Toujours rien.

L'orque s'excitait dans sa cage mais la cage restait impassible.
AlChimiK, après que sa tête fut passée du vert au rouge,
s'arrêta.

Il lâcha les barreaux.
Il s'assit au milieu de sa cage.
Il n'était pas désespéré.
Il voulait juste sortir.
Alors il réfléchit.

Les bestioles tournaient autour de la cage.
Il lança quelques sorts d'étincelle non pas pour tuer, mais pour repousser.
Il avait besoin de se concentrer.
Les bestioles s'éloignèrent un peu.
Apparemment elles n'étaient pas fan de lumière.
Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP : Le Réveil du Mal   Evènement RP : Le Réveil du Mal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement RP : Le Réveil du Mal
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser