Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hordeux+Allianceux vs Neutre

Aller en bas 
+18
[ARMEE]Drlord
AmalriK [WGT]
[nlo]Terinoriffol
[ARMEE]ptittueur
[Gaia]Darthmaul
[Elfpower]Zelltemplar
neliasse
[klone]drizzit60
[GIGN] gast0n
[Mystic]Zhalfilin
[ARMEE]AlChimiK
[nains]trosken
[EMPEREUR]HoUsToN
[gaia]dewalder
HELIOSS[WGT]
koukou
M!ck@L
Didelabedeli
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyMer 2 Aoû - 21:08

Dide finissait d’écrire ses derniers cours. Vingt huit pages de texte sur la différence entre la Horde et l’Alliance, Vingt huit pages expliquant que la CHC et la Fraternité du Phoenix se vouais une guerre sans merci. Détaillent la rage qui coulait dans leurs yeux quand leur chemin se croisait. Insistant sur la beauté des combats, la brutalité de leur relation, leur diplomatie si agressive.

Quand il eu fini il descendis avec son travail sous le coude pour le faire lire a Crafty. En chemin il croisa deux de ses élevas qui discuter dans un coin de couloir. La curiosité de l’elfe appela a connaître au moins le sujet de leur conversation. Il entendit alors


… ouais jte dis jl’ai entendu, la Confédération Hordique et Chaotique c’est allier a la Fraternité du Phoenix pour tuer l’Empire et la Lda …

Dide en resta bouche bée, il s’approcha de ces élèves et essaya de connaître plus de détail mais rien.
Énerver, il déchira son feuiller et sauta a pied joint sur les confetti.
Alors il remonta dans son bureau et envoya une missive a son contact dans l’empire, M!ck@l.


« Chers M!ck@l !

J’ai eu vent d’une rumeur comme quoi une alliance bizarre se serai liguer contre vous. Pouvez vous me donner plus de détails ! J’en ai marre de refaire a chaque fois mes cours. Si même les bases du Lorndor son souiller, sur quoi peut on se baser? »


HRP : Voila c'est le message que je vous ai tous envoyer, je voudrai que nous en debattion ensemble. Messieur les intervenant je compte sur vous pour donner quelque information, je veux bien que vous repondiez aux question des eleves, MAIS LAIISEZ LES ELEVES S'EXPRIMER ET NE MONOPOLISEZ PAS LA DISCUTION, sinon le sujet sera deplacer dans une partie plus priver
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyMer 2 Aoû - 21:25

En effet Dide... Comme tu l'as bien compris, l'annonce d'une troisième puissance neutre pouvant rivaliser avec la Horde et l'Alliance a ébranlé ces deux dernières, et dans le courage qui les caracterise, ils ont décidés de s'allier pour écraser les neutres...
Le nombre de clan qu'ils ont mobilisé est impressionnant... Si impressionnant que meme si nous mobilisions les autres clans non encore mobilisés, nous ne parviendrions pas à une puissance égale...
Ils l'ont choisi... enfin Wildfar et Sekikator l'ont décidés...Le reste de leurs coalitions respective suit betement ce qu'ils ont dit... Ainsi plus aucun hordeux ni aucun allianceux semble capable de penser et reflechir par lui meme...
Aujourd'hui les neutres sont menacés, mais ils se releveront de la vague qui va tomber sur eux, et ce jour là, je doute que la Horde et l'alliance ne soient toujours alliés...
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyMer 2 Aoû - 23:14

L' alliance et la horde je connais leur but mais les neutres qu' est ce qu' il faisait si ils etaient neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 2:26

Les neutres sont ceux qui considèrent que le conflit Horde/Alliance ne les mènera à rien e qu'ils préferent rester independant de ces deux parties qui ne passe leur temps qu'à se faire la guerre entre eux habituellement...
La neutralité est quelque chose d'encré en nous... Etre neutre c'est n'avoir aucune animosité envers telle ou telle race... Les neutres sont multiracials... Cahque neutre a fait abstraction des préjugés propres à sa race afin de vivre aux cotés d'autres races.
Nous avons tous des défauts et des qualités... Autant s'unir pour une cause qui pour nous est juste plutot que de demeurer dans l'ignorance des autres cultures...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 4:20

A BAS LALLIANCE A BAS LA HORDE VIVE LE CHAOS!!!

(oups :p)

et un petit vive les neutres, car le racisme say mal!
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue1/1Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (1/1)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 16:55

les chaotique sont neutres!

je veut juste dire une chose. c'est que cette alliance pour ecraser les neutres ne permet en fait que de demontrer le contraire. les neutre c'est desormais tout le monde.

et oui le fait que la horde et l'alliance s'allie fait d'eux , en tout cas pour cette bataille, une alliance neutre. il utilise ce qui veulent detruire.

ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[EMPEREUR]HoUsToN
Recrue
Recrue
[EMPEREUR]HoUsToN


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bressols, d.c.
Date d'inscription : 04/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 18:44

Il leur faut vaincre le neutre par le neutre...en effet cela me semble à moi aussi une aberration, mais pour deux clans qui ont fait le choix de se haïr mutuellement le fait de s'unir dans l'adversité, je ne sais pas trop si il faut considérer ça comme une geste d'intelligence ou de désespoir...

C'est intelligent si ils ne veulent pas voir grandir le nombre de leurs ennemis et de victimes de violence de la guerre, mais désespéré, si ils s'allient dans le seul but de ne pas se voir écraser les uns après les autre !
Car cela démontre, que les Hordeux commes les Allianceux craignent tous ceux qui ne sont pas des leurs et ils vont ainsi montrer leur faiblesse: tout puissants qu'ils soient, ils craignent le nombre que représentent tout les libres pensants !
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18025895
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 19:10

L'alliance , c'est vite dit ...
En fait , il n'y a que la fraternité du phoenix et qq autres clans .
Nous , on sait pas encore , on se tâte (En fait , on attend les pots de vins Laughing ) .
Mais la horde semble bien au complet .

Et votre discourt sur la neutralité est bien joli mais j'ai un contre-exemple : Les Nlo . Comment ne pas les cataloguer comme anti-alliancieux ? et les aHa ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 19:24

Ben à la fois anti allianceux et anti hordeux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 19:49

les *aHa* sont neutres. Ils ne sont pas alliancieux, mais vouent une haine au genre humain, ce qui les a alliés avec pas mal de hordeux, mais il n'en reste pas moins neutres avant tout.

Vive le neutre chaotique moi jdis :p !
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue1/1Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (1/1)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 20:32

[nains]trosken a écrit:
L'alliance , c'est vite dit ...
En fait , il n'y a que la fraternité du phoenix et qq autres clans .
Nous , on sait pas encore , on se tâte (En fait , on attend les pots de vins Laughing ) .
Mais la horde semble bien au complet .

Et votre discourt sur la neutralité est bien joli mais j'ai un contre-exemple : Les Nlo . Comment ne pas les cataloguer comme anti-alliancieux ? et les aHa ?

pour la derniere partis.

dans la lda il y a des clan hordeux (nlo, hope) allianceux (expell) et neutre (Ao, PaixP.PV)

mais on as jamais dit que la lda etait une coalition de clan neutre. c'est une coalition neutre.
c'est justement le fait qu'il y est de tout dans cette coalition qui fait que dans son ensemble elle est neutre. et les l'alliance de clan de la horde et de clan de l'alliance qui fait que dans l'ensemble sa devient une force neutre.

desoler mais pour moi ton contre exemple ne fonctione pas.

QUED
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[Mystic]Zhalfilin
Intervenant
Intervenant
[Mystic]Zhalfilin


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : L'Advent
Date d'inscription : 09/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 21:25

Citation :
Vive le neutre chaotique moi jdis :p !


Vive moi °o° !
Revenir en haut Aller en bas
[GIGN] gast0n
Recrue Active
Recrue Active
[GIGN] gast0n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dans ton pull
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue17/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (17/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyJeu 3 Aoû - 21:51

Quelle sera la position de la FAC dans ce conflit ? Je sais que nous avons des contacts plus qu'amicaux avec l'Empire et la Lda, donc on pourrait les aider. Même si nous avons tous un niveau inférieur à 10, nous pouvons toujours soigner les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 3:16

en meme temps je me dis que les allianceux et les hordeux ont raison de vouloir anéantir les neutres parce que les neutres on de partout des ennemi potentiel tout clan peu etre un ennemie et se balader au grès des alliance ou PNA dans tout le royaume en attendant que la horde et l' alliance se dechiquete etre eu et l' Empire ou autre ramasse les miette de cette interminable guerre les neutre sont un peu comme les sdf sous les pont de paris dans leur tente a la vue des touriste tasser sur paris plage ils sont victime de la societe qui ne fais rien pour les recuperer et qui les laisse a leur propre sort ( c'est une metaphore je ne veu froisser personne j'espere que vous l'aviez compris ) . Mais l'alliance et la horde dans leur infinie bonte on voulu redresser la chose detruire la mauvaise graine ( selon eu enfin je croi ) et les remettre dans le droit chemin ( la fiction depasse la realite )les neutre son les enfant qui n'on pas reçu de fesse quand, quand il etait petit orc ou autre jouait avec un elfe ou autre ( le truc dingue quoi les parent et l'education moderne n'importe quoi ) pour dire que les neutre sont des hordeux ou allianceux en puissance qui refoule ou des hordeux ou ... qui en on marre de cette guerre eternel a la fin tou le monde a son orientation. C'est un peu comme la guerre froide le mechant communiste vil infernal moche (horde l'etant moi meme je n'ai pu que constater ) et le gentil capitaliste la fleur au fusil tout bon (alliance) et les neutre son les autre . Donc les H + A veule reconquerir leur bien c'est a dire les neutre puisquil ne peuve pas les influence alor qu'une solution la solution finale ( desole j'ai rien trouver d'autre ) l'extermination de toute puissance neutre leur barrant la route pour la gloire finale de la Horde ou de l' Alliance .
Bon voila je croi que j'ai fini . Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 3:53

mué.
Un peu fouilli ta pensée ^^!

En tout cas les neutres sont à l'écart, et ils ont pas eu autant d'entraînement et d'expérience que les hordeux et alliancieux c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 4:52

Hum, je crois bien que le temps que l'on débate de ce qu'il y a de bien ou pas, bah on aura plus de palais... Ca va etre un veritable massacre.^^
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 6:01

je croi moi aussi que je me suis embaler j'ai dû avec la ponctution donc c' est dur de si retrouver la prochaine fois je le fais a l'ancienne un manuscrit comme brouillon parce que sinon personne ne va comprendre meme pas moi
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 11:11

Perso je pense fortement que cette union alliance / horde ne durera pas !

Ils vont peut-être attaquer un ou deux chateaux
mais je suis sûr que de se retrouver les uns à côté des autres çà va les démanger...

Je pense bien que l'Empire et ses neutres ont une chance de vaincre sur le long terme.
Non pas de vaincre quelque clan allianceux ou ordeux, de détruire leurs chateaux...
mais de sortir libres de ce conflit.

C'est une guerre impossible je crois.

De ennemis jurés qui voudraient s'unir ???
Impossible, surtout quand l'ennemi est partout et nulpart à la fois...
Ils ne sauront pas où donner de la tête.
Ils se contenteront de détruire les chateaux et persécuter les membres de clans dits neutres mais ne sauront ensuite pas quoi faire et en resteront là.

Et les neutres eux seront toujours là.

Puis les unions alliance/orde exploseront,
avec les membres de chaque bord entremélés sur les champs,
je vois d'ici le carnage quand l'union va être rompue.

Bref dans tous les cas, si guerre il y a,
je serai du côté des neutres.

Pacifiste à mes heures je les soutiendrai par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 11:13

Nous nous allions pas avec les hordeux... Nous les avons prevenu de notre attaque.
Ils menent leur front independament de nous.
On est juste allies sur un point de vue, le point de vue que la neutralite est completement ridicule. Surtout la neutralite de l empire que l on trouve particulierement bidon!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 11:42

Je suis un chaman qui se prend au jeu de la chasse de temps à autre,
et aime vivre reculé dans les contrées du Lorndor.

J'ai mes propres points de vue sur chaque chose
et sais me battre pour mes idées si sur mon chemin on les baffouille.

Les conflits Horde / Alliance ne me concernent pas.
Je n'ai dailleur aucune considération pour les masses irréfléchies
qui tapent parcequ'on leur a dit de taper.

Je suis indépendant et maître de moi-même.

En quoi cette attitude est-elle plus ridicule que celle de ces individus sans cervelle
dont la lame est quidée par un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 12:20

Voici les raisons de notre attaque selon mon chef
magicmaster a écrit:

- Ces clans ont laissé passer la Horde maintes et maintes fois pour nous écraser, nous et nos palais il y a quelques mois.
- Nous avons besoin de leur territoire pour nous installer.
- Leur arrogance à notre égard est telle que nous devons nous forger une raison et celle ci viendra en les rasant.
- Comme vous pourrez le constater, leurs clans sont essentiellement composés de hordeux alors profitons en!

Oui nous suivons nos chefs mais ne t inquiete pas, cette attaque a ete discute avec les membres, avec tous les clans du phenix... Oui, nous suivons les directives de nos officiers, mais en meme temps c est le but d un clan. Si tu es si independant que ca, cher chaman, que fais tu dans un clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 13:37

Eh bien je suis à la FAC pour découvrir le Lorndor avant de me lancer n importe où.

Et d ailleur aujourd hui j arrive à la fin de mon apprentissage et vais bientôt pouvoir parcourir les contrées de notre monde.

Par la suite je ne pense pas dans l immédiat rejoindre un clan.

Mais on doit s éloigner légèrement du sujet premier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Oh pardon, excuse moi!! Je n ai pas vu que tu etais eleves.
La neutralite est un RP respectable mais la neutralite de l empire est assez bizarre.

bon voyage dans les contrees alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue36/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (36/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 14:55

En quoi est elle bizarre?

Ma seule opinion sur ce conflit c'est que l'Alliance voit en l'Empire la seule faction qu'elle pourrait espérer battre en 1 contre 1 (ce qui n'est même pas le cas dans ce qui ce passe actuellement) sachant qu'une fois que les fronts hordeux et allianceux se seront rejoins, les hordeux mettrons la pâtée aux pauvres allianceux qui n'auront, au final, rien gagné.

Bref, amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre EmptyVen 4 Aoû - 15:44

[klone]drizzit60 a écrit:
Voici les raisons de notre attaque selon mon chef
magicmaster a écrit:

- Ces clans ont laissé passer la Horde maintes et maintes fois pour nous écraser, nous et nos palais il y a quelques mois.
- Nous avons besoin de leur territoire pour nous installer.
- Leur arrogance à notre égard est telle que nous devons nous forger une raison et celle ci viendra en les rasant.
- Comme vous pourrez le constater, leurs clans sont essentiellement composés de hordeux alors profitons en!

Oui nous suivons nos chefs mais ne t inquiete pas, cette attaque a ete discute avec les membres, avec tous les clans du phenix... Oui, nous suivons les directives de nos officiers, mais en meme temps c est le but d un clan. Si tu es si independant que ca, cher chaman, que fais tu dans un clan?

Tu vois drizzit, c'est là votre faiblesse...Vous obéissez aveuglémment à des chefs qui en réalité ne font cela que pour flatter leur égaux... Car dit toi bien que nos terres, bah oui, c'est quasiement certains, vous allez les récupérer lors de cette bataille... Mais la CHC ne sera pas toujours là pour retenir la moitié des armées neutres... Et crois moi, le Phoenix ne pourras pas appeler la CHC à la rescousse lorsque nous reviendrons reprendre ce qui nous appartient... Vos palais tomberont comme des chateaux de sable.
Ensuite en ce qui concerne notre coté "hordeux", je ne répondrais que par la citation de quelques clans de l'Empire... LLHE, BF, BTK... Vas y cherche bien la majorité d'hordeux qu'il y a dans ces clans...
Et pour finir, nous n'avons laissé passer la Horde qu'une seule fois sur les deux où ils ont tentés de venir par nos terres... L'autre fois nous les avons chargé et c'est en partie grace à nous que vous avez conservé vos palais...mais ça, vos dirigeant pensent peut etre inutil de le préciser à leurs troupes...
Magicmaster et Wildfar sont décidemment de bon guerrier, mais aussi de grand manipulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordeux+Allianceux vs Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser