Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hordeux+Allianceux vs Neutre

Aller en bas 
+18
[ARMEE]Drlord
AmalriK [WGT]
[nlo]Terinoriffol
[ARMEE]ptittueur
[Gaia]Darthmaul
[Elfpower]Zelltemplar
neliasse
[klone]drizzit60
[GIGN] gast0n
[Mystic]Zhalfilin
[ARMEE]AlChimiK
[nains]trosken
[EMPEREUR]HoUsToN
[gaia]dewalder
HELIOSS[WGT]
koukou
M!ck@L
Didelabedeli
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 2:14

[Elfpower]Zelltemplar a écrit:


lol je t'en prie, j'ai justement un allié guerrier level 32 avec qui je fais souvent des kills, il serait ravit de te recontrer... Enfin on peut continuer longtemps comme ca ^^

Désolé mais tu comprendra que je ne porte plus trop les allianceux dans mon coeur depuis qu'ils ont assistés le phoenix dans le massacre de l'Empire... Je crois que cette guerre à profondément affecté l'elfe neutre que je suis, et cela risque de se ressentir dans mes prochains actes. Certains ne me comprendront peut etre pas, mais un nouveau clan va naitre, et il ne sera pas neutre, où plutot il ne sera pas neutre au sens de la LDA ou de l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 23:36

Hmmmm comment dire... Nous n'avons pas vraiment aider le phoenix contre l'empire. Nous n'avions rien contre l'empire. Nous sommes juste venu repousser les drow et WGT, ainsi que les Hirdeors et Lagon. Une fois les drow et WGT partis, nous sommes également reparti, nous n'avons attaquer ni les membres de l'empire, ni leurs chateaux!
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

Erreur gamin, les Drows faisaient parti de l'Empire à ce moment là
"mais oui mais on le savait pas, c'est pas nous, c'est lui." Pas d'excuses, les arguments sont de plus en plus bidons...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 13:56

Ouais donc en effet, je ne le savais pas Razz Mais de toute facon, sache que nous sommes 100% elfique, donc ca m'étonnerait que beaucoup d'entre vous vous aient attaqué (peut être moi, mais j'aime pas les drow, rien à voir avec l'empire). Maintenant, vient pas me dire que les WGT font partis de l'empire!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 19:47

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je me fous des pbs interclan, interchef ou je ne sais quoi. Vos problèmes m'indiffèrent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 20:02

???? Quel problème, je ne comprends pas de quoi tu parles là???
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 2:31

STOPPPPPPPPPPPP


on se croit sur le forum d'hc. des petite mesquinerie bidons qui finisent toujours par declancher des engueulade nul a chi**. sa sert a rien c'est petite attaque idiotes. elle engendre la violence inutilement. je suis pacifiste oui mais pas totalement. une attaques justifier faites dans les regle de l'art avec mp pour declarer la guerre. ou des petite escarmouche sympas a zn. j'ai rien contre.

mais depuis trop longtemps on ne voit que des attaque dans le dos des vengence par ci par la. je trouve sa nul mais vraiment nul. plus de rp desous ou juste un peu pour couvrir le truc . c'est totalement nul. alors s'il vous plait arreter c'est attaque ici et allez vous defouler sur le forum guerilla de hc. car c'est la bas les attaques mesquine et le flood debile.


merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 10:27

Oui ici c'est un lieu serein, calme, éloigné de la violence urbaine du forum général HC.

tain ce que çà fait du bien !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Left_bar_bleue0/0Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 11:05

le topic a été créé pour ça ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 12:48

Bah de toute facon y'a pas de mesquinerie, j'expliquais notre position dans la guerre dont parle ce topic, et la je demande juste une explication sur une phrase de bulbi que je n'ai pas compris. Je n'y vois aucune mesquinerie
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Left_bar_bleue1/1Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 15:08

je voulais dire les truc du style. mais non on attaquait pas vous on attauqait eux. et l'autre qui repond c'est sa on sait tres bien poruquoi vous etiez. et toute facon votre chateau y va pas tenir longtemps/ et patatis et patata.

c'est toujours le meme rengene c'est lassant a la longue. mais faites tous la paix une bonne fois pour toute. flower flower flower :00039:
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 21:41

Bah, comme c'est le topic concernant cette guerre, j'expliquais juste notre position dans cette guerre. Après, je me fiche un peu que qui que ce soit pense que nous attaquions l'empire ou non, je dis ce qui est, chacun après interprète comme il le veut. Pour ce qui est de détruire notre chateau... Et bien pour être franc.... J'attends ce moment avec une grande impatience Very Happy Mais je suis toujours partant pour offrir des fleurs et des bisous aux "gentils" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordeux+Allianceux vs Neutre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser