Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hordeux+Allianceux vs Neutre

Aller en bas 
+18
[ARMEE]Drlord
AmalriK [WGT]
[nlo]Terinoriffol
[ARMEE]ptittueur
[Gaia]Darthmaul
[Elfpower]Zelltemplar
neliasse
[klone]drizzit60
[GIGN] gast0n
[Mystic]Zhalfilin
[ARMEE]AlChimiK
[nains]trosken
[EMPEREUR]HoUsToN
[gaia]dewalder
HELIOSS[WGT]
koukou
M!ck@L
Didelabedeli
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:45

gast0n a écrit:
Quelle sera la position de la FAC dans ce conflit ? Je sais que nous avons des contacts plus qu'amicaux avec l'Empire et la Lda, donc on pourrait les aider. Même si nous avons tous un niveau inférieur à 10, nous pouvons toujours soigner les blessés.

Je voudrai revenir la dessu et repondre a la question. Nous somme neutre par rapport au coalition. Je ne peut vous obliger a rejoindre tel ou tel clan car un des but de la FAC est que vous choisissiez en pleine connaissance de cause votre propre chemin.

Je vais continuer a discuter avec ces clans, m'interresser a cette guerre, et si j continue a penser que l'equilibre du lorndor est compromis, je lancerai un sondage, et selon le taux de participation, et le nombre de pour et de contre, je prendrai une decision.

Mais je souligne bien que c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:10

Dide je crois que c'est bien de rester en dehors des problèmes de coalitions
en tant que membres de la FAC.
Sans quoi le clan perdrait de son sens.
On ne deviendrait qu'un centre de recrutement pour telle ou telle coalition.

Laisse les élèves débattre entre eux et choisir leur camps
ou bien carrément se sentir non-concernés par ce conflit.

Je suis neutre mais dans la FAC je connais amicalement des hordeux, des allianceux.
Je ne crois pas qu'il soit dans les objectifs de notre clan de choisir une coalition.

Il est nécessaire de développer les cours pratiques je pense.
Ceci se fera sûrement d'avantage quand les périodes de vacances seront passées.

Mais dans tous les cas quand je parcourerai le Lorndor plus tard
Je serai fier d'être issu de la FAC, clan naturellement indépendant de toute coalition,
même si c'est vrai que le fait d'accepter toute race a des tendances neutres...

Sans prétendre pouvoir t'influencer, j'espère que tu feras le bon choix
quant à la position du clan de la FAC dans ce conflit...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:40

Bah c'est qu'une coalition qui a besoin d'être en forme, doit s'exercer régulièrement à la guerre.
La CHC? Non, ca ne serait aps une guerre, mais un massacre.
Des petits clans? Bof...
D'autres coalitions? Non RP alliancieux aussi.
Bah tiens les neutres? Hop c'est parti.

Hé malheureusement la Horde arrive en meme temps que le phoénix alliancieux et vlap c'est la cata! (faut dire l'Empire est faible jsais, mais aujourd'hui on parle de nation neutre).
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue36/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:58

HELIOSS[WGT] a écrit:


Hé malheureusement la Horde arrive en meme temps que le phoénix alliancieux et vlap c'est la cata!

Comme de par hasard... clown
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:16

je voudrai savoir dide est ce que les neutre , la horde ou l'alliance ton demander de combattre a leur coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:06

Oui, l'Empire m'a contacter au travers de mike. Mais meme si je peu me permettre d'aider a la defense d'un clan sans coalition tel que les AD, defendre une coalition est un peu trop prendre parti.

Alchimik, je pense que tu as raison.
Malheureusement.
Ca me demange quand meme d'aller au frond
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:26

Very Happy tu m'étonne !

Le risque avec la FAC c'est de retrouver de chaque côté de la guerre des FACeux.
Ducoup on se taperait sur la gueule entre nous ^^

EDIT : les Gaugau...les Gaugau...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:05

Je pense franchement quela Horde et l'Alliance n'on pls de raison d'exister si il s'allie ne serai ce que pour une bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue1/1Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:04

quel que soit l'issue de cette cette guerre la victoire reviendras a la neutralite. c'est paradoxale mais cette alliance pour vaincre les neutre est une alliance neutre. que la lda et l'empire perdent ou gagne cette guerre au bout du compte c'est la neutramité qui vaincras. dans cette guerre la horde et l'alliance ne detruise pas les neutres mais les renforces. et cela quelque soit l'issue de cette guerre. nous les neutres on as gagner avant que la guerre commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:29

Les WGT arrivent sur nos positions pour nous assister... Le combat va de nouveau etre équilibré en Arkendor.

Ca fait plaisir de vous voir Helioss...Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:56

^^!
Premier TP raté.
Je suis revenue au royaume.
Ce soir je me reTP
Et cette fois j'y reste...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:56

tu n'a pas tord nina.

Et curieusement les assaillant ne sont pas bavard sur le fofo HC, aurai t il honte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:29

Tiens les neutres s allient aux hordeux, bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:06

Bon perso j'ai du me TP en dehors du front...pour une cause surprenante :
me suis fait défourailler par un BESTIAIR !!!
J'ai manqué d'y laisser ma peau...
On m'a prévenu que c'était chaud de se pointer sur le front sans clan.
Mais bon j'ai bien précisé sous mon pseudo "Pour les Neutres".

Alors je me suis empressé de contacter mon assaillant pour lui expliquer qui j'étais.

mon assaillant a écrit:

tu disais soigner les neutres or je n'en voit aucun ... ensuite si tu te dis soigneur entre ds le clan qui y correspond quand je vois un perso en rouge ds la partie détection et qu'il n'appartient aux [Soins] je me pose pas de question et j'y vais qui plus est je ne vois pas pourquoi tu viens te mêler à ce conflit qui ne te concerne en rien. On a pas besoin d'un perso qui viendra soigner les 2 parties.

Bon...
Alors je lui envoie un second message :

Citation :
Je soigne ceux de l'empire et les neutres.
Et ce parceque mes amis sont de l'empire et/ou neutres :

M!k@l de l'ORDRE, (empire)
Helioss des WGT, (neutres chaotiques)
Drlord de l'ARMEE, (empire)
et j'en passe...

Et si tu tapes tous ceux qui apparraissent en rouge sur ta détection en ce temps de guerre où vous aurez besoin de soutien et où les alliances qui se créent sont spéciales,
alors je crains que tu ne fasse erreur.

Tu dis ne voir aucun neutre ?
les BESTIAIR eux-mêmes sont de l'empire,
l'ORDRE et l'ARMEE qui sont les deux chateaux que je venais soutenir le sont aussi.
L'empire EST neutre !

Dans ce conflit je te rappelle que les NEUTRE c'est ceux qui se font atttaquer, c'est pas ceux qui regardent et soignent tout le monde !

J'ai pas l'impression que tu aies compris ce qui se passait dans le Lorndor : Des clans hordeux et des clans allianceux ont cessé de se battre les uns les autres, pour massacrer ceux qu'on appelle les neutres.

Je n'ai pas de clan car j'étais dans un clan qui ne pouvait prendre part à ce conflit : la FAC se doit de n'inciter ses membres en aucun cas dans leurs futurs choix, c'est sa façon d'enseigner à ses élèves.
J'ai donc quitté ce clan pour soutenir l'empire dirigé par celui qui m'a enseigné la diplomatie : Mik@l.

Dans tous les cas je n'ai pas succombé à tes attaques et je ne t'en veux pas.
Mais je voudrais que tu comprennes que tu croiseras d'autres alliés que tu verras en rouge sur ton radar dans ce conflit.
Alors essaie de faire attention si tu ne veux pas peser du mauvais côté de la balance.

Sincèrement,
AlChimiK.

Bref je ne pourrai donc participer à ce conflit sous peine de me faire trucider par ceux que j'aide. Crying or Very sad

EDIT : il a même pas gagné d'XP sur mon dos car trop élevé en lvl.
Donc il est sincère c'est çà le pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:42

ton assaillant doit pas avoir beaucoup de neurones ^^!
Si tu veux nous aider Alchimik, rien ne t'empêches de rejoindre un clan de l'Empire le temps de cette guerre. Sans clan, c'est clair que c'est du suicide d'aller dans le No Man's Land ^^, tu te fais shooter par les deux camps apres... ya toujours des boulets.

Nous sommes neutres chaotiques nous WGT!
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:36

Etant ennemis de l empire dans ce conflit, je dit que ce bestiair a bien fait!!!

Non sincerement alchimik, je penses que tu es tombe sur un boulet! Personnellement en guerre je ne vais pas attaquer les sans clan, vaut mieu botter le c.. a ces petits neutres!!
Ca n a aucun sens son MP.

Ce que dit helioss n est pas bete, rejoins un clan temporairement. Tu a vraiment quitter la FAC?
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:19

Vi il a quitté la fac ^^!
Suffit de voir sur le jeu et de chercher son pseudo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:16

HELIOSS[WGT] a écrit:
Nous sommes neutres chaotiques nous WGT!

Ca m'a toujours fait marrer ces désignations "neutre chaotique" ^^ Ils sont neutres, mais pas trop pour l'alliance quand même Razz Bref, je confirme, aller sur un champs de bataille, quel qu'il soit, pour un sans clan, c'est du pur suicide!!! Rejoins l'alliance, ce sont les plus forts!!!! clown

Bon, sinon, j'ai tout lu en diagonale, mais je ne crois pas que ca ai été dit: il ne s'agit pas vraiment d'une alliance alliance/horde contre neutre. Mais disons que ca arrange le phoenix que la CHC attaque la lda, et inversement, donc, sans rentrer dans les détails, chacun profite de la guerre de l'autre, je n'appelle pas ca une alliance. De plus l'empire était attaqué simplement par le phoenix, et non par l'alliance, qui a appelé quelques clans pour le soutenir. Mais vu le nombre que nous sommes à l'ouest, je peux vous dire qu'il n'y a pas toute l'alliance contre l'empire.

Donc, ce n'est pas une chasse aux sorcières contre les neutres, mais ils se font attaquer pour des raisons qui sont, croyez moi, indépendantes de leur status, compris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:23

Zelltemplar je vois pas ce qui est drôle dans le "neutre chaotique" ???

Perso je suis neutre,
c'est à dire que je ne participe pas au conflit perpétuel Horde/Alliance.

Mais çà veux pas dire que je vais me retenir de taper sur un clan allianceux
quand celui-ci ne me convient pas...
Wink

Là je parle pas pour toi
mais pour ce que je peux lire desfois sur le forum général de HC :

Faut arrêter de confondre pacifiste et neutre.
J'ai bien l'impression que y'a du monde qui croit qu'être neutre c'est vouloir que toutes les races soient en paix...

Non non... y'en a je dis pas, mais y'a pas que çà...
Y'en a qui tapent tout le monde quelle que soit la race, ben c'est neutre aussi Very Happy
_______________________

Bon sinon pour le coup de rejoindre un clan
le temps de la guerre j'vais y réfléchir.

Mais bon le Boulet en l'occurence il était level 24
alors bon çà m'inquiète un peu...

Perso je suis chef de clan ce genre d'attitude je le reffuse...
Mais bon chacun son truc et je m'occupe pas de çà.
Je dénoncerai personne.
Mais je prévient les chefs de clans au passage :
Essayez de communiquer à vos membres ce qui est sage de faire
et ce qui ne l'est pas pendant la guerre
parceque ce genre de Boulet vous est défavorable...
Non seulement il pete pas de l'ennemi, mais le pire c'est qu'il pete de l'allié Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:33

Neutre chaotique, si un jour vous etes dans un conflit, ca veut dire chaotique pour nous, car tout le monde sait que vous taperez sur les allianceux. Pour moi, il y a les vrais neutres, les hordeux, et les allianceux.

Pour ce qui est de l'incident, je ne pense pas que ce soit spécialement un boulet. Parfois il y a des sans clans dans les guerres (même si c'est rare), et il est difficile de savoir dans quel camps ils se trouvent, a moins qu'ils ne le mettent dans leur détection... qu'en était-il pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:51

Ben perso j'ai bien précisé :

"soins pour les NEUTRES"

Enfin c'est pas grave hein !
On va pas débattre sur ce genre d'anecdote quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:10

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas toujours avoir confiance en tout le monde en guerre. Les sans clans peuvent être des traitres, on ne peut pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:26

Nous sommes neutres chaotiques....
Tu verras bientôt Wink.
Moi jtape du moment qu'il y a de l'xp alors bon ...
Et vu que ya plein de WGT elfes.. Qui ne vont pas taper d'autres elfes...
On tue tout le monde sans distinction de race.

C'est vrai que avec 'l'appartenance à la CHC' on fait plus hordeux que chaotique.... Mais nos coeurs sont bien neutres chaotiques.
D'ailleurs tu te demandes pourquoi on va tuer le phoenix, et pas aider la CHC? C'est une action indirectement, contre la CHC.

Quand aux motivations du Phoenix, on sait très bien qu'ils veulent pas tuer l'Empire pour tuer l'Empire. Ce n'est qu'une façade...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:16

lol Alchimik, bien sur, on ne va pas lancer un débat ici ^^ Mais bon, tant que tu seras sans clan, quoi que tu mette dans ta détection, je te conseille d'éviter les guerres... quoique sur notre front, il y a 2 sans clans, et ils sont en vie depuis 3 jours ^^

Pour les WGT, je sais que vous vous considérez comme neutres, mais nous vous considérons comme chaotiques, je crois vous avoir rarement vu combattre aux cotés d'allianceux, alors que l'inverse... Et comme tu le dit, le fait que vous apparteniez à la CHC renforce cette idée. Sur le fait que vous alliez aider le phoenix, je ne me pose pas de questions, ca nous a fortement arrangé, et ca n'a pas l'air de déranger le phoenix pour le moment. Quant à leurs motivations pour avoir attaquer l'empire, ca restera secret, autant que ca se peut dans le Lorndor ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:34

C'est pas un secret pour tlm. Les rumeurs circulent vite :p!

Nous sommes chaotiques, on se battra donc jamais aux côtés de l'Alliance. Et bientôt byebye la CHC.

A bas la Horde et l'Alliance quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordeux+Allianceux vs Neutre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser