Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hordeux+Allianceux vs Neutre

Aller en bas 
+18
[ARMEE]Drlord
AmalriK [WGT]
[nlo]Terinoriffol
[ARMEE]ptittueur
[Gaia]Darthmaul
[Elfpower]Zelltemplar
neliasse
[klone]drizzit60
[GIGN] gast0n
[Mystic]Zhalfilin
[ARMEE]AlChimiK
[nains]trosken
[EMPEREUR]HoUsToN
[gaia]dewalder
HELIOSS[WGT]
koukou
M!ck@L
Didelabedeli
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 12:36

lol en effet, level 13 et magicien, si jamais tu me touches, le retour pour tio risque d'ête violent Wink Surtout que y'a quelques gars de mon clan qui trainent dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue38/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 12:56

C'est combien la place pour le voir le match Shocked clown
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 13:02

mouai...
Y'a PAS de match !
Non mais t'es fou ou quoi t'as cru que j'étais suicidaire ???

Rien que d'attaquer un elfe
t'as la moitié du Lorndor sur le dos !
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 0106
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 13:08

lol en faite tout dépend des elfes, mais c'est sur que les Elfpowers ont pas mal d'alliés et d'amis dans le Lorndor, même chez nos respectables ennemis, donc en effet, tu prendrais des risques. Mais bon, qui en tente rien n'a rien. Je reste à ta diposition pour tout combat que souhaiterais mener Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 13:23

disons qu'on remet çà à plus tard...
Du genre au 30 février si çà te dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 14:22

Mouaf, je peux aider tout frere Grunt...enfin, moi j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 15:16

Attend un peu tu es quasiement dans mon champ de vision, je pourrais passer te faire ravaler tes paroles à propos de l'ORDRE d'ici demain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 15:32

lol bon si les gros s'y mettent, vais peut être aller faire un tour ailleurs Very Happy Quoique M!ck@l, tu me tente bien, un bon gros niveau magicien comme toi, ce serait un beau défi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 16:48

Alchimik aussi a pas mal d'allier en lorndor ! Moi jviendrai disposer mes soin ! C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 17:22

bah Zeltemplar s'est deplacé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue38/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 19:29

moi aussi je suis prêt à aider mon copain tout vert Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Cce6f2b_ qui sent un peu et qui est un peu bête(ce que disent les autres,pas moi,hein pas taper moi) Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Peepwall
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 19:32

tain je suis ému je pensais pas avoir autant d'amis dans le lorndor Sad

merci mes amis merci !
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue38/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 19:59

à nous deux on fait le même niveau que lui Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Cce6f2b_ Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 A01cb76_ Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 A7dbfad_
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:03

[ARMEE]ptittueur a écrit:
bah Zeltemplar s'est deplacé.... Rolling Eyes

lol ouaip, pour tuer un undead qui trainait dans le coin ^^

Pour ce qui est d'appeler alliés, je connais deja ca, et à la fin ca dégénère en guerre... horde/alliance, ca s'appelle l'escalade de violence Very Happy

Par contre, même si a deux vous faite mon niveau, ca ne sert a rien, car vous me louperez trop souvent. Si vous voulez, vaut mieux qu'un niveau moyen m'attaque plutot que 2 petits niveaux, il aura plus de chances
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:07

Bon, je vais aider un peu Alchimik & Amalrik ... Smile

Zelltemplar se trouve actuellement en 41-55
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue21/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:08

merci ptittueur !

Note pour plus tard : éviter de passer près de 41-55 Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:38

Note pour plus tard: ramener un ou deux gros magiciens pour s'occuper de ptittueur Twisted Evil

Sinon Alchimik, ne t'en fait pas, je n'irais pas m'attaquer à toi, au pire un coup ou deux pour te montrer, comme ca, mais je ne vais pas tuer un débutant, sanc clan qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:45

Citation :
Note pour plus tard: ramener un ou deux gros magiciens pour s'occuper de ptittueur

Chers eleves, voici l'exemple parfait d'un elfe peureu qui va devoir aller chercher de l'aide... Rolling Eyes

tsss. Decevant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue6/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 13:50

Alala ! Tous les elfe ne sont pas a mettre dans le meme panier, les elfes sont un peuple se divisant en une multitude de branche. Et moi je suis ... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 14:20

Encore heureux que tous les elfes ne soient pas les mêmes !

IL existe des elfes dignes, courageux. Dommage, qu'ils se fassent rares.
Pour preuve, ce sont des taurens qui font la loi au royaume elfe Rolling Eyes

Des qu'il y a un rassemblement d'elfes, c'est les taurens qui font le menage..dire que ça devrait etre le contraire Rolling Eyes

Un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:14

[ARMEE]ptittueur a écrit:
Chers eleves, voici l'exemple parfait d'un elfe peureu qui va devoir aller chercher de l'aide... Rolling Eyes

tsss. Decevant Wink

Chers élèves, voici comment un guerrier level 30 essaie de provoquer un autre guerrier level 26, qui n'a donc aucun chance contre lui Wink Mais ptitteur, je ne me ferais pas avoir, je viendrais bel et bien avec des renforts. Je ne vois aucun intérêt à m'attaquer seul à toi,sachant ce qu'il adviendra de moi Wink

Pour les hordeux qui font la loi au sud de notre royaume... Que dire... l'heure de la revanche à sonner, les récents évènements nous ont montrer que la horde commencait à faiblir face à l'alliance. Certes, il existe toujours une nette différence de niveau entre horde et alliance, c'est pourquoi nous compensons en coordonnant un maximum de clans dans nos actions, ce qui est loin, très loin d'être aussi simple et futile que ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Left_bar_bleue39/50Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 0:23

Tu sais Zelltemplar, Je me ferais une joie de rendre un petit service à ptittueur si jamais il te venais l'idée d'appeler de l'aide... et je doute que ton level 26 de guerrier ne fasse le poid contre mon level 29 de mage...^^
Revenir en haut Aller en bas
[ExPeLL] Lothlorien
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 0:33

[ARMEE]ptittueur a écrit:

Des qu'il y a un rassemblement d'elfes, c'est les taurens qui font le menage..dire que ça devrait etre le contraire Rolling Eyes


Regarde la fiche du clan elfpower sur le HR

(je ne l'ai plus en tête, mais ils ont tuer environ 200 aT* je croit, pour meme pas le quart de mort chez eux Razz )


Et puis les aT*, ils nous font un beau puit à XP mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 9:21

[ORDRE] M!ck@L a écrit:
Tu sais Zelltemplar, Je me ferais une joie de rendre un petit service à ptittueur si jamais il te venais l'idée d'appeler de l'aide... et je doute que ton level 26 de guerrier ne fasse le poid contre mon level 29 de mage...^^

lol je t'en prie, j'ai justement un allié guerrier level 32 avec qui je fais souvent des kills, il serait ravit de te recontrer... Enfin on peut continuer longtemps comme ca ^^

Sinon loth a entièrement raison pour les aT*, on passe notre temps à XP sur eux au sud de notre royaume, dès que nous sommes au repos, alors qu'eux ne nous tuent jamais. En fait, leur chateau nous sert de puit à XP, c'est ici qu'on entraine nos jeunes recrues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ExPeLL] Lothlorien
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 16:30

Puis j'veux pas dire mais quand on aura envie de détruire leur palais, on le détruira...

Un palais est impossible à protéger si on met le bon nombre d'attaquants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hordeux+Allianceux vs Neutre   Hordeux+Allianceux vs Neutre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordeux+Allianceux vs Neutre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser