Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:03

Eh bien Helioss, je ne t'avais jamais vu dans cet état... Pourtant la taverne du clan AD est assez réputée, et tes coéquipiers aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:08

C'est surtout que je n'ai aucune confiance en ce gnome et que je ne prefere pas avoir un quelconque probleme du a une consomation d'un produit ... douteux. mais je n'ai jamais refusé un defi. Alors si tu pouvais etre occuper assez longtemps pour oublier ta proposition ca m'arrangerais. Note quand meme que je pense que la guerre durera plus longtemps si les armée ennemis recoivent du renfort. Et non l'inverse.

Dide arreta ses explications pour le moin tordu. Et s'aida de la remarque de M!ck@l pour changer de conversation.

Sache, mon ami. Que contrairement a certains,Helioss n'a pas besoin d'etre une grande buveuse pour etre de compagnie agreable.

Dide sortit de sa poche une boite metallique de laquelle, une fois ouverte, sortit ses deux lucioles. Lumia et Lumio tournèrent autour de l'elfe avant de se poser sur le verre de ce dernier. une fois assurer qu'elle serai en secuité, il retourna a l'animation generale au coté d'helioss

Qu'est ce que je disais deja?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 21:19

Bynor regarde Dide... et se chuchote à lui même.

« Mon pauvre Dide, elle t'a tapé l'oeil... »

Malgré avoir chuchoter, certaines oreilles très sensibles réussirent à entendre la petite phrase. Peut être l'avait il fait exprès... néanmoins le gnome ne fit pas attention et alla s'asseoir en compagnie de son dirlo et d'Helioss, tout en gardant prés de lui sa liqueur bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 0:05

Et au fait, ca vous dit un petit jeu. Je parie disons un verre de biere naine que le prochain eleve a passer la porte de la taverne lest un eleve Hordeux. Qui tiens le pari?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[~LH~]Nakor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 1:04

(je suis sur qu il a convaincu un jeune hordeux de s' inscrire au plus vite ^^..)
les paris sont tronqués!!


je vais chercher le comité d 'éthique..

délit d initié monsieur le directeur!
(oula je suis fatigué moi...)


edit: je suis désolé je viens de voir qu'on est dans la section RP...j avais pas fait attention..ne vous genez pas pour supprimer mon message si vous trouvez qu il gene, comme ce n'est pas du RP je comprendrais Wink

pas de suppression, mais un avertissement, fais attention
Revenir en haut Aller en bas
[HersirS]Fireb
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Localisation : Hersirs
Date d'inscription : 13/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 16:49

Un elfe pénétra la taverne. Il était de taille moyenne, un regard gris et des cheveux d'un blanc pâle. Il paraissait cependant sans âge, les traits fins ouevrant dans sa beauté elfique. Il entra discrètement, et alla s'installer tout prêt du bar. Intrigué par la bierre bleue, il se demanda ce qu'il allait commander ...

Un vin elfique s'il vous plaît, s'enquit-il prudement ...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:45

- Je ne ferais pas de paris de ce genre avec toi Dide, je sens le coup foireux là Wink Pour la guerre qui m'occupe, je pense que nous en avons pour un bout de temps, j'aurais surement oublié cette histoire de bierre bleue d'ici là ^^

- Fireb, content de voir un elfe de plus ici, je ne t'invite donc pas à boire cette bière bleue qui à l'air de t'intriguer, mais le vin ici est excellent, il me reste même un peu d'alcool NORNS si le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:54

Dide se renfrogna. Comment il pourrai faire quoi que soit pour influancer son pari alors qu'il est a l'interieur. Cela n'avait que pour interet que de s'interresser au eleves qui sont trop rare en ces lieux et les recompenser d'un maniere ou d'une autre. Mais bon. Dide fini son verre

Ca ne vous derange pas que je finisse le travail en retard que j'ai accumulé?

Dide sorti de sa poche un patchemin vierge une plume et un flacon d'encre

C'est tout un art de preparer des exams
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:23

Hélioss revint à la taverne cet après-midi.Vu que son clan était en quartier liber depuis longtemps, l'elfe de la nuit avait beaucoup de temps, notamment pour passer souvent à la FAC.
Puis elle vit Didelabedeli. Tiens, il y avait un peu de monde, mais ça ne serait pas mal pour discuter.

- Bonjour Dide! lui dit-elle

Puis elle remarqua qu'il venait de sortir ses affaires pour préparer des examens.


- Oh. Tu es en train de travailler. Désolé, je repasserai plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:26

Mais non reste reste ... C'est une taverne, tous le monde peu venir. Je travaille mieux quand il y as un peu d'ambiance, sinon tu pense bien que je serai resté dans mon bureau.

Dide pris un tabouret et le mis a coté de lui

D'ailleur tu crois que la question :" Donne deux avantage d'être femme dans ce monde de brutes? "est approprié?

Tu me permets de corriger ^^! Faute de français dans ta question, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre :p!

Pas de pb


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[HersirS]Fireb
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Localisation : Hersirs
Date d'inscription : 13/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:27

De l'alcool NORNS ? Mais avec grand plaisir ! J'ai finit mes stocks avec mes soldats, et on a déjà attaqué la cuvée Lucifel. On va se dépêcher de tout finir, parce que là ils viennent tout nous piquer ! Mais on a déjà déménagé les stocks, pas fou !

Fireb observait Dide. Avant de passer la porte, il avait entendu un pari sur le prochain arrivant. Il avait cru entendre un élève hordeux, mais il lui semblait bien être un intervenant alliancieux. Il en concluait que le pari était perdu, mais ne voulut pas être impoli envers son hôte. Il se tue avala une bonne rasade de liqueur Norns ...

A la tienne Zelltemplar ! A la votre !

[hrp]non j'ai bien di un eleve[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:33

Juste à côté d'elle, un alliancieux porta un toast. Encore de l'alcool. Un jour, elle s'évanourait, tellement elle en entendait parler.

Elle accepta l'invitation de Didelabedeli et s'assit à ses côtés.


- Hé bien....Pourquoi pas! répondit Hélioss. Ca montrera l'état d'esprit de l'élève, comment il réagira. Mais je dirai que c'est une question pour un examen de haut niveau non?

L'été se faisait bien ressentir. Son manteau et sa combinaison était faite d'une matière très spéciale, pour lui tenir chaud quand il faisait froid, et frais quand il faisait chaud. Mais là, la température était insupportable. A contrecoeur, elle se défit de son long manteau de cuir elfique, et descendit légèrement la fermeture éclair de sa combinaison de latex noir..ultramoulant. L'elfe de la nuit espèrait avoir été discrète. Il n'empêchait que la plupart des femmes guerrières n'étaient pas très couvertes par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
[HersirS]Fireb
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Localisation : Hersirs
Date d'inscription : 13/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:46

Fireb ne put s'empêcher d'observer l'élégance de cette elfe de la nuit. Les idées parfois diffèrent, mais il savait apprécier la beauté. Il posa son verre, s'approcha du directeur et d'Helioss :

Bonsoir. Puis-je m'assoir en votre compagnie ? Je vois que vous travaillez sur de nouveaux examens. Et je suis curieux face à vos enseignements.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:25

D'un coup la temperature monta dans la salle, quand Dide aida Helioss à se debarrasser de son manteau. Dide continua, rougissant

Euh oui donc ensuite question 13 ... euh non ... 12 ... euh.

Decidement la chaleur etait insuportable. L'elfe se leva et se dirigea vers une porte voisine.

La porte des toilette fermer, Dide s'apuya contre le mur.

*C'est pas vrai Dide, pourquoi te sens tu toujours aussi bete en presence d'Helioss?
En meme temps comment rester insensible devant une telle creature.
Oui mais bon regarde toi.*

Il se dirigea vers le miroir au dessus de la tuyauterie gnome. Dide etait vetu assez legerement, l'air de celui n'ayant meme pas remarquer que le jour s'etait lever. Les cheveux en desordre, l'hygiene douteux. Bref pas terrible. Il regretta d'avoir laisser son manteau et tout ce qu'il contien dans la piece principale. Il se lava les mains, se rinca la figure, et commenca un long travail pour discipliner ses cheveux. Il adorais prendre soin de ses cheveux, et masser son cuir chevelu, ca l'aidais à reflechir.

*Helioss, ... rare sont les filles a me faire cet effet là. C'est dingue, un jour je vais pouvoir lui parler et etre intarrissable devant elle, l'autre moment je serai brulant a ne pas pouvoir articuler deux mots.*
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:58

Bynor regarda l'elfe dans tous ces états.

*holàlàlà... ça à l'air sérieux pour une fois, je le vois pas souvent dans ces états la. Vais pas le brusquer sinon il va sérieusement s'énerver. Notre petit elfe de sang devient sentimentale.*

Il tourna son regard vers Nina...

*tout comme moi... de toute façon il n'y a pas de mal.*

Bynor esquissa un petit sourire, et resta assis dans son siège, sans s'approcher des deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 1:42

M!ck@L regardait la scène tout en ne disant mot. Cependant le regard qu'il jetait à Dide et ce petit sourir qui naissait au coin de ses lèvres en disaient long sur ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:41

[hrp]Hep hep hep. Sauf si vous avez des visons laser, vous ne pouvez voir ce que se passe dans les toilettes, lisez bien les message avant de repondre... Vous croyer franchement que je me recoifferai en public ... ca fait mauvais genre, non je me suis isoler expré pour eviter vos remarque !![/hrp]

Mickal est devenu Superman avec sa vision ultra X !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 13:03

Ce qu'il pouvait faire chaud... Hélioss regardait le travail du directeur, sa tête posée sur sa main droite. A vrai dire, la paperasse et tout le travail qui 'sy rapportait n'était pas son passetemps favoris. Elle aimait organiser les choses, inventer des oeuvres artistiques, mais au final, elle avoir plein de responsabilités... D'un côté elle aimait avoir de la responsabilité. Mais elle aimait énormément le terrain aussi.

D'ailleurs, chaque jour, elle s'entrainait pour se maintenir en forme. La chaise de Didelabedeli était toujours vide. Encore aux toilettes, se dit-elle. Elle aurait bien voulu faire un petit jogging, ou se dégourdir les mains avec la magie avec.. lui.


Edit: ca fait bcp de "avec" en 4 mots...Wink
Répétition faite exprès. Si je retrouve la figure de style..... que j'avais apprise l'an dernier, jtele dirai, mais j'arrive pas à m'en souvenir...... ah si!! une redondance vla!! :p


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 22:05

Zelltemplar restait discret, mais souriait. Un peu de tendresse dans ce monde de brut?

- Bon, je vais devoir vous laisser, je laisse à votre disposition le tonneau NORNS. Si le chateau WGT n'avait été entouré d'une aura magique rendant nos coups impuissants, je vous aurais ramené de l'alcool de ses ruines depuis longtemps.

- Vous pourrez dire à Dide qu'il se rassure, cette guerre est partie pour durer! C'est pourquoi je pars, des affaires très urgentes m'occupent, et je vais manquer de temps. Je repasserais surement vers la fin de la guerre. J'attends avec hate la première promotion de cette école! Au plaisir de vous revoir rapidement, en des temps je l'espère plus calmes.

Zelltemplar fit une révérence, puis sorti de la pièce. Il enfourcha sa monture, et parti rapidement, disparaissant vers ces contrées lointaines ou le paysage n'est que désolation et où la guerre faire rage. Ce soir, de dangereux ennemis tomberont encore sous ces coups, ou ceux de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
[HersirS]Fireb
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Localisation : Hersirs
Date d'inscription : 13/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptySam 17 Juin - 1:49

Ignoré dans la règle de l'art, Fireb se trouvait dans une situation embarrassante. Ne se laissant pas choir pour autant, il argua :

Madame, messieurs, je vois votre compagnie bien agréable. Manquant de temps pour insister afin d'y participer, je me vois contraint de vous laisser. J'ai comme Zelltemplar des guerres en cours, et des troupes à mener. Mais compter sur un retour proche ...

Il sortit alors, son compagnon de route l'attendant déjà. Ils repartirent rapidement, quérir les nouvelles des fronts ...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptySam 24 Juin - 0:03

Retournant dans la Taverne, dide s'ecria

Tavernier j'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 22:04

Après de long mois d'inactivité dans la Taverne, la démition de l'ancienne tavernière, une nouvelle personne demanda a devenir tavernier et de remettre un peu d'ordre dans la taverne, enlevé les poussière et faire de nouvelle commande de boisson de tous type. Sur la porte il marqua grace un morceau de bois "Ouvert de nouveau"

Après plusieurs heures d'aménagement DarkRevan remarqua qu'il était 18h55. Alors il se dépècha de mettre les décoration de Noël !!! A 20h tous était en place pour accueillir tous le monde et leurs servir le fameux repas de Noël
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue28/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 1:29

Pividus venait à la taverne afin d'y voir les travaux finis.
Il était érinté, il revenait d'une chasse au monstre difficile.
En rentrant dans la taverne il fut surpris de tout les changement, l'ancienne taverne qu'il connaissait si bien était transformée.
Une fois rentrée, toute sa fatigue fut dissipée et l'envie de faire la fete et de s'emerveiller pour cette fete de Noel lui vint d'entre les tripes, et lui chauffait les oreilles !
Il vit Revan en train de mettre la touche finale et le felicita pour son travail.
Puis, ne perdant pas le Nord, il se dirigea vers les réserves, histoire de voir si ce Noel serais à la diet. Mais juste avant d'ouvrir la porte, Revan s'écria :

" Noooooooooon !! c'est plein à craquer !!"
Pividus lacha la poignée et dit :
"Sa sera un bon Noel, beaux travail Revan."
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 11:04

Pividus demanda un chope XXL de bière. Alors Revan entra dans le local que Piv avait essayer d'ouvrir. Mais au moment ou il ouvra la parte du local, le local était telement charger a bloc que revan ce fit envahir par des tonnes de nouriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Left_bar_bleue28/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty_bar_bleue  (28/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 15:51

Piv par un sort souleva les provisions et les mis das le local en refermant sec la porte et ressorti Revan de son tas de nourriture de ce fait. En sirotant sa bierre il vit beaucoups de monde arriver et se poser pour le repas.
Revan s'afferait au repas et se vit vite dépasser.
Pividus se mit en marche lui aussi pour aider son apprenti, et le service du repas de Noel commença pour les invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser