Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[~LH~]Nakor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 0:39

Nakor se reveilla en sursaut en entendant Helioss parler de détruire sa belle fiole...

NOOOOOOOOOOOOOOONNN, hurla t' 'il de toutes ses forces...

puis, entendant le directeur refuser cette proposition, il sentit une énorme vague de reconnaissance l'envahir pour ce dernier...(qui pourtant avait essayé de l'impressioner,sans grand succes au demeurant Wink )...

Bon se dit il, je n ai peut être pas fait bonne impression, mais au moins ce directeur a l'air de reconnaître ma fiole à sa juste valeur...je vais essayer de faire la paix avec lui..


Puis il retrouva définitivement le sourire en voyant arriver Zelltemplar avec l'alcool piqué dans les reserves des chateaux détruits par l'alliance...
Il ne pouvait au demeurant qu'approuver ce dernier quand il disait que cette guerre menée par l'alliance avait été bien réjouissante..car lui aussi y avait participé, et il avait été fier de voir une Alliance unie, une Alliance enfin soudée, une Alliance qui porte les coups à la Horde plutôt que les subir...


"Je prendrai bien un verre de cet alcool qu'on a toruvé dans les ruines du palais Lucifel, si tu en as ramené,Zelltemplar.."


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 0:58

Le cri fut bien capté par les oreilles sensibles d'Hélioss.

- Bien, bien, je ne détruirai pas ton alcool! dit-elle précipitamment. Je vois que vous êtes des vainqueurs de la guerre. Vous méritez bien votre butin. Personnellement je reste au thé.

L'elfe de la nuit appuya ses dires en montrant sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:07

Vous ne savez pas ce que vous loupez ma chère. Il faut savoir s'adapter à tout en ce monde, comment voulez vous gagner une guerre sinon, si vous n'êtes pas capable de fêter la victoire le soir avec vos compagnons, et de retourner au combat dès les premières lueurs du soleil, la tête fraiche et reposée? Goûtez donc, intéressez vous aux breuvages des autres cultures ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 1:23

Zelltemplar lui tendait le verre rempli d'alcool, d'un geste insistant. L'odeur forte sen dégageait. Une odeur qui lui rappelait la dernière cuite qu'elle s'était prise, et qui avait fini en...vomissement. Si Hélioss était douée pour de nombreuses choses, elle n'avait sûrement pas la même tenacité qu'un nain contre l'alcool.

Mais elle était une rêveuse de l'absolu! Son clan n'était composé que de buveurs de bières! Ils faisaient de nombreuses tournées. Mais comment aimer cette boisson infecte qu'était la bière? L'elfe de la nuit saisit alors le verre. Bien qu'elle n'aimait pas l'alcool, la boisson ne lui faisait pas peur.

Elle but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:18

Dide eu un regard admiratif pour Helioss qui bien que buveuse occasionelle but un alcool non identifier cul sec. Il faut avoir une sacré dose de courage et de tenacité. Surtout un verre de cette taille. Dide pris le verre que lui tendit son confrere elfe. Et l'examina.

Oula ! Il s'agit d'un alcool trés fort vu l'odeur qui s'en degage. A premiere vu de la Vodka Undead. Il sont obligé d'accentuer les gouts et les effets. Il parrait que lorsqu'on est mort notre sens du gouts se voit diminué. Bien sur tous depend de la mort. Mais en general c'est ainsi. Leur alcool sont telement fort que certain les soupconnent meme d'user de certains sorts magiques pour emplifier certains effets.

Pour ne pas faire pale figure devant Helioss, Dide but a son tour son verre d'une traite. Ce qui eu pour effet du lui bruler la gorge. Son corps entier frissonna et des larmes apparaissèrent aux coin de ses yeux. Quand il eu fini, il en redemanda. Il se devai de boire plus qu'Helioss. Sa fierté de male etait en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:36

Et bien mes amis, content de vous voir ainsi, je suis content de ne pas avoir fait le déplacement pour rien! Helioss, j'attends ton avis, mais le fait que tu te sois lancé montre que tu as du caractère, et que tu n'as pas froid aux yeux, surtout pour boire ce breuvage inconnu venant des terres undeads!

Didelabedeli, je suis fort étonné de voir ta forte connaissance dans ce domaine, et je ramènerais plus souvent de ces breuvages que nous ramenons des champs de bataille! Laisses en néanmoins pour les autres, je n'ai pas pu en ramener beaucoup, ma monture m'en veut déjà assez comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:48

Cul sec... Elle avait osé. Hélioss avait la tête toute engourdie. L'alcool lui montait à la tête. L'esprit confus, elle réussit tout de même à en conclure que la boisson était très forte.

Elle vit vaguement un beau elfe de sang répéter la même action. Puis des paroles sortirent de la bouche d'un autre elfe. Zoltemploarrr.... Bien qu'elle n'arrivait plus à comprendre ce qu'il disait, elle acquiesa de la tête. Mais l'elfe de la nuit chancelait fortement. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était un lit où elle pouvait se reposer. Du moins si elle ne tombait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 12:03

Dites mon cher, cette jeune elfette m'a l'air bisard. Je n'aurais peut être pas du lui faire gouter cet alcool, j'aurais du attendre votre avis dessus. Maintenant elle prononce des paroles confuses, et elle à l'air mal en point, auriez vous une couche où nous pourrions l'allonger? Je crois qu'elle va rester quelques heures ici. Peut être avez vous dans votre taverne ce breuvage venant de très lointaine contrée, et très peu connu par ici, appelé Kaphet? Cela aide parfois à se remettre plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 12:28

La porte de la taverne s'ouvrie, laissant entrer M!ck@L, puis se referma aussitot.L'elfe fit un détour par le bar pour y passer sa commande, et vint s'assoir à la table de Dide, Helioss, Nina et bynor tout en saluant et félicitant Zelltemplar pour le surprenant tours de force que les Allianceux avaient fait ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 18:42

Le gnome jeta un regard rapide vers le nouvel arrivant...

« Bonjour empereur... »

Puis il se retourna vers Helioss... d'un regard plutôt louche.

« moué... ça sert à rien ce que tu viens de faire... en plus tu vas bientôt tomber dans les pommes si tu continues.
Ha, une dernière chose, c'est bon ? Laughing »

Helioss continuant de tituber... bynor pour éviter que l'elfette se blesse, créa avec sa magie de terre, un petit lit, un peu plus confortable que le sol. Helioss, après avoir trébuché contre le rebord, s'écroula sur le tas de terre.

« Après c'est les gnomes les petites natures ? Surprised »
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 20:19

Hélioss s'effondra sur de la terre née de la magie. Elle vit vaguement M!ck@l, l'Empereur entrer dans la taverne. L'elfe de la nuit voulut lui souhaiter le bonjour, mais son état ne lui permit pas. Bientôt elle dormit.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 21:16

Je suis désolé, je ne pensais pas que ca aurait cet effet. Je n'ai que des bandages sur moi, étant guerrier, je ne peux donc soigner que des blessures physiques. Pour son cas, je préconise plutôt l'utilisation d'un soigneur, sinon elle risque de rester dans cet état un bon moment! Je l'ai fait gouter à un équilibré niveau 34, ca lui a retourné les boyaux!!

Encore désolé pour cette histoire, je ferais désormais attention à qui goute ce breuvage!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 23:48

Dide n'eut pas le temps de deguster son deusieme verre qu'il vit Helioss tomber sur une protuberence dans le sol de sa si belle taverne.

*Un alcool si fort est incompatible avec une nature aussi delicate.* pensa bien fort l'elfe.

Il se mit a genoux pour examiner sa si belle amie. Son jolie visage ayant pris une legere teinte violette avait garder un certain charme. Le sourire sur ses levres confirmai qu'elle ne souffrai pas, et son poul etait regulier. Pas de doute l'alcool l'avait litteralement assommer. Avec mille precaussion Dide enleva le manteau d'Helioss, et le roula en boule pour en faire un oreiller. Il enleva alors son manteau rouge epais pour en faire une couverture confortable.

Elle a seulement besoin de repos c'est le meilleur medicament contre l'alcool.

Dide se releva et pris deux verre pour lui et son ami l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptySam 10 Juin - 10:57

Hélioss sentit quelquechose de doux et chaud se posait sur son corps juste après avoir reçu un oreiller. Ses sens étaient confus. L'alcool n'était vraiment pas son fort. Elle regarda la silouhette penchée sur lui. Elle crut que c'était un ange, entouré de la lumière de Cerda, avec ses longs cheveux dorés. Non.... C'était Didelabedeli. Comme interdite, elle arrêta de penser à lui, et l'elfe de la nuit sombra enfin dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptySam 10 Juin - 19:31

Commandant elfe votre boisson bien qu'un peu forte est delicieuse. Felicitation. J'adore les boissons hordeuses. Ramenez en tant que vous le pouvez. Je suis toujour curieux de decouvrir les tradition des contré a travers leur boissons. Neliasse notre tavernier s'est absenter, j'aurai aimer qu'un eleve le remplace un certain temps. Mais bon tanpis.

Dide passa de l'autre coté du bar.

Je suis ici comme chez moi ... Alors M!ke ce sera comme d'hab! Un vin de ta cuvée speciale. Et pour un gnome comme bynor rien de mieux qu'une biere bleu.

Voyant la mine un peu etonner de Zelltemplar, il lui souffla :

Euh oui desoler M!ke ne supporte pas l'alcool trop fort, alors je lui donne du sang de chauve souris avec du sucre et 2 goute de vin grunt bon marcher. Quand au gnome il prefere boire une biere de son propre cru. Il rajoute quelque ingredient speciaux. Ce q ui donne cette teinte bleuté c'est une plante rare, elfique je crois. Et oui notre gnome est aussi un grand brasseur. Il en as des qualités. Mais je prefere ne pas lui dire, il pourrai prendre la grosse tete

Reprenant un ton plus fort, il continua

Mais pour les recrue, alcool fort autorisé et meme conseiller ... jusqu'a un certain point tout de meme. J'estime qu'ils doivent s'habituer... C'est ma contribution a leur cours de diplomatie. D'ailleur j'en vois pas beaucoup ses dernier temps. Vous voulez jouer a un jeu?


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptySam 10 Juin - 20:50

Et bien, content de voir que vous appréciez mon petit cadeau! Juste par curiosité, je gouterais bien de votre bière bleu, cela m'intrigue. Espérons que ca ne soit pas trop dénaturé, et que ca ressemble encore à quelque chose. J'en prendrais bien quelques échantillons pour les faire gouter au tavernier de mon clan, ca pourrait lui servir els soirs où nous fetons les victoires un peu trop généreusement, je crois qu'on lui rapporte à peu prêt autant de PO qu'il n'en dépense dans les réparations de tables, chaises...

Je vous aurais bien ramené de l'alcool du chateau WGT, cependant il semblerait qu'un étrange maléfice empêche les sorts de l'atteindre, je verrais donc ce que je trouve sur le cadavre des WGT eux mêmes.

Pour les nouvelles recrues, vous avez intérêt à les entrainer sur l'alcool fort, on veut qu'elles tiennent le coup quand elle viendront dans notre clan, je vous fait confiance pour els endurcir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:07

Quelques heures plus tard...

Elle plaqua sa main contre son front. Hélioss avait un de ces mots de têtes. Mais elle allait mieux. Surprise de découvrir le manteau rouge de Didelabdeli sur son corps, elle l'enleva et repris son manteau, qu'elle remit. Il cachait sa combinaison noire ultramoulante.
Puis elle aperçut ses compagnons, au comptoir.


'' Tiens Dide, lui dit-elle, en lui rendant son manteau rouge, avec un petit air gêné, merci ''

L'elfe de la nuit s'assit au bar, avec le directeur et les autres instructeurs et intervenants. Ils parlaient d'alcool. Encore. Et cette fois, le thème se rapprochait de la leçon ' résistance à l'alcool'.

'' Zell, enfin tu permets que je t'appelle comme ça? Je me disais que l'alcool n'est pas la boisson préférée des elfes. J'en suis notamment un exemple. On verra jamais un clan 'elfe résistant à l'alcool... ''
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:18

Tiens, voilà notre jeune elfette qui se réveille, désolé pour ce petit désagrément! Tu peux bien sur m'appeler Zell, c'est comme ca que m'appelle la plupart de mes compagnons, par commodité.

Je te ferais remarqué que moi même, je n'ai pas gouté cette alcool, ce n'est pas par hasard Wink C'est vrai que nous les elfes ne tenons que moyennement l'alcool, mais nous aimons néanmoins en boire jusqu'à ce que nos jambes ne puissent plus nous porter. Notre tavernier nous a amménagé spécialement des couchettes, beaucoup ne sont pas en état de rentrer de l'auberge jusqu'à chez eux bien souvent.

Mais Dide à la solution à tes problèmes, grace à sa bière bleue. Je suis scpetique quant aux goût, mais ca vaut le coup d'essayer, j'étais justement en train de lui en demander une chope, veux tu tenter l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 11:01

Dide repris son manteau et le posa derriere lui

La biere bleu est une biere reserver aux gnome, bynor vous expliquera ca mieux que moi, mais il parait qu'elle a des effet bizzare sr les autres race. Il existe une sorte de legende dans cette taverne qui dit qu'un eleve troll aurai bu de la biere bleu a l'insu de tous, aurai gonfler comme un ballon et serai rester au plafond jusqu'a ce que bynor veuille bien le soigner. C'est vrai ca bynor? Je sais pas si un elfe a deja gouter. Helioss, Zelltemplar, voulez vous tenter?

Dide s'appuya sur le bar face a Helioss. Mais regarda Bynor comme si de rien etait.


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:50

L'elfe de la nuit refusa poliment l'offre de Didelabedeli. Hélioss était courageuse mais loin d'être une suicidaire.

'' j'ai eu ma dose d'alcool pour le moment, merci beaucoup! lui dit-elle, mais pourquoi ne te lancerais-tu pas ? Je sais que tu aimes les défis! ''
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:48

« Hum... effectivement il y a quelques temps il s'est passé un truc dans le style... disons que maintenant le fameux troll ne touche plus à la bière, et s'est reconvertit en soigneur adorateur du jus d'orange, puisque l'eau c'est bleu... hum. Mais bon, rien de bien grave à part ça Very Happy . Je suis le seul à en boire, et le tonneau est exclusivement pour moi, mais si tu en veux un verre, libre à toi... »

Le gnome prit un verre, et le remplit de la fameuse boisson, il en passa un verre à zelltemplar.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 0:56

Hmmmm... J'aime bien les risques, mais pas en temps de guerre, ca m'embeterait qu'il m'arrive quelque chose qui m'empeche de tuer un de mes ennemis Wink Je t'en reparle dès que tout cela sera fini, j'invite même Dide à la boire en même temps que moi, si bien entendu il en a le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:00

Qui moi? Boire ca? Euh ... Dés demain on entre en guerre contre vous ... histoire de retarder encore la fin de la guerre ...

Dide repensa encore a le connerie qui venait de dire ... Un jour il reflechira avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 12:15

Lorsqu'Hélioss entendit ce que Dide avait dit, elle s'arrêta net. Mais pourquoi déballait-il des idioties pareilles?!
Immédiatement, l'elfe de la nuit se positionna à côté directeur, et dit :


- Le prends pas mal, Zell! Didelabedeli voulais juste dire qu'il aurait bien aimé que tu puisses rester ici plus longtemps, pour boire un coup ensemble! Ca lui prend parfois, Dide a un humour propre à lui !

En espèrant avoir rattraper ses propos maladroit, Hélioss observa la réaction de Zelltemplar.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 12:31

Zelltemplar fut surpris par ces morts, et eu un petit sourir

- Hmmmm... Serait-ce les effets secondaires de l'alcool NORNS? Ne t'en fait pas Helioss, jil n'y a aucun intérêt pour nous à rentrer en guerre contre la FAC, d'où sortiront peut être certaines de nos futures recrues. Après si Dide veut faire un duel, en toute sympathie, je ne suis pas contre, néanmoins je ne suis pas sûr que cela soit sans danger pour lui. Hier encore, j'ai laissé un niveau 29 ennemi agonisant, alors, avec tout le respect que je te dois mon cher Dide... Ca risque d'être dur pour toi Wink

Puis Zelltemplar éclata d'un grand rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser