Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:49

- Alors vous zavez combien de pièces? Dans mon clan ça va peut-être commencer à s'organiser comme ça.

Hélioss scruta la taverne s'assurant qu'il ny avait personne de suspect. Elle tapota discrètement sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:53

moi j'ai une proposition a faire au intervenant.

une petite donation de piece a la fac se serrait bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:20

Thanos eu un sourire en coin

Je crains de ne pouvoir vous aider sur ce point là... J'ai moi aussi, ent ant que chef de clan, un certain nombre de recrues à équiper... Et puis, ça coûte cher à entretenir, un mausolée... Faut réusir à garder une ambiance glauque à souhait, avec toiles d'araignées et autres, tout en ne tombant pas dans le taudis... Très dur à trouver, l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:24

- C'est-à-dire qu'en ce moment je suis occupée avec le creep. Mais si vous avez besoin d'argent, n'hésitez pas à me demander en privée. Mais soyez raisonnable quand même! Ajouta l'elfe de la nuit.

Sa bourse était plutôt bien remplie et il éta peut-être temps de passer à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:28

non non vous vous tromper tous les deux, je parlait de pièce un peu special. un peu maudite, donner les votre a la fac comme sa il n'y aurat pas que neliase dans les 32.

nina alla vers le bars pris un verre de rhum et le but cul sec.


pfou sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:41

Les pièces de Malgr, hm ?

Je crains de ne pouvoir vous aider. Ces pièces, lorsque l'on tue un monstre, se lient à vous, de façon à ce qu'on ne puisse les donner. Le seul moyen pour vous d'en obtenir sera de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:00

Le meutre est plus facile si le monstre est affaibli.

Toujours sur la table le directeur pris une chope et la bu d'une gorgé.

Vive la FAC
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:21

nina s'approcha de thanos et lui glissa a l'oreille.

justement un petit sacrifice pour les eleve de la fac

De quoi tu parle ... seul les volontaire y participe et leur participation ne peut etre que le soin... moi je peut l'aidr mais ma barre de vie descend vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:11

Dide etait reparti depuis un moment de l'auberge. Quand il revient a nouveau dans cette magnifique taverne, il s'approca de Helioss qui ressenti une drole d'impression. Comme une impression de bien etre. Le Directeur se retourna alors vers l'assembler qui le regardait deja bizarrement !

J'offre une tournée generale ! Je vien de confectonner ma premiere rune grace à un livre retrouvé dans la bibliothèque secrète. Cette rune develloppe une aura qui aide au soin en procurant une sensation de reconfort. C'est une rune appelé soin plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:38

Bravo! s'exclama Hélioss.

L'elfe de la Nuit était de bonne humeur aujourd'hui. En effet, selon le classement de l'expérience du combat en Lordnor, elle venait de passer le niveau 31. Elle faisait partie des meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue36/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:14

Oua! Helioss est 31! Elle est bien notre zolie nintervenante!
love
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptySam 13 Mai - 1:19

- Tu crois que je sers à quoi? Razz dit-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue36/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptySam 13 Mai - 8:14

"Je sais pas...", dit-il d'un air faussement ahuri...

Sinon, je lève mon verre à l'[Ecole], clan ayant signé son arret de mort avant même d'exister!
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:07

- A oui ce clan. Petite copie de la FAC? pffff, rejoignez les AD, on est les meilleurs!!!!

hrp : et en plus on a gagné contre les tdc7 en clan war hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:07

nina revenait du bureau de dide où elle avait recu la grande nouvelle et ses premiers "ordres". elle était devenue instructrice.

elle poussa la porte de la taverne et aperçu sont petit gnome d'amour. Elle se mit a courir vers lui, sauta a son coup elle l'ambrassa passionement.



"je suis instructrice!"


elle lacha bynor et se mit a tournée sur elle même en lancant des
"

whaouuuuuuuuuuuu!!!" .

Une fois qu'elle fut un peu clamer elle grimpas surle bar et cris:

"tournée général, que le champagne coule a flot!je veut faire la fête."

puis elle pris une bouteille que le tavernier venait de posser sur le bar, fit sauter le bouchon dans un bruits monumentale et le champagne volat dans toute la pièce arrosant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[templar] Symoney
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[templar] Symoney


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 13/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:43

Symoney entra dans la taverne, et vit une gnome hurler de joie en sautant au cou d'un autre gnôme. Lorsqu'elle le lacha, Symoney reconnu Bynor. l'Humain s'approcha de lui, mais ne put l'atteindre, des giclées de champagne volant de partout, il du se réfugier derrière une poutre verticale.

Quel gachi du champagne comme ça répendu sur le sol, murmura-t-il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:51

Hélioss prit du champagne volontiers. C'était l'une de ses boissons alcoolisées préférées. Elle goulument puis porta un toast toute seule, puisque tout le reste des habitués semblaient éméchés où occupés à parler dans un brouhahaha pas possible.

_ A la nouvelle instructrice ! Fuyez pauvres élèves ! xD dit l'elfe de la nuit.

Mais dans le bruit de la taverne peu de monde l'entendit.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:35

Le petit gnome changea d'humeur en voyant Symoney... son ancien maitre d'arme, son ami. Il hésita entre ce jeter dans ses bras ou s'incliner par respect. Il alla rejoindre Symoney derrière sa cachette, pendant que tout le monde était occupé par Nina. Il s'assit à côté de lui, lui sourit, et lui tendit un main amicale.

« A toi de voir Smile , lui souffla t-il au coin de l'oreille. »
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 7:37

Un Tauren au pelage sombre entra dans la salle et découvrit la marre de champagne et la bonne odeur de raisin fermenté...

Hum...Je sens que ca va me plaire cette petite soirée !

Se tournant vers nina...

Toutes mes félicitations nina.
J'éspères que ce rôle ne te donneras pas trop de mal.

Revenir en haut Aller en bas
[templar] Symoney
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[templar] Symoney


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 13/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:30

Symoney serra chaleureusement la main du Gnôme. Il regarda par dessus son épaule la Gnômette qui jouait avec le champagne, puis reporta son attention sur Bynor.

A ce que je vois, tu as très bien trouvé ta place ici, dit-il avec un sourire en coin de lèvres.
Je suis heureux pour toi, et je pense que tu te sentiras de toute manière bien mieux ici que dans les autres clans que tu as déjà arpenté. L'Ordre des Templiers n'était pas fait pour toi, je l'ai toujours su, mais j'avais espéré que tu changerais...

Enfin bon , je te paye un coup à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue36/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:19

Neliasse pris Nina à part :

Au fait, tu l'as trouvé où ce champagne? Parce que :

- On n'a pas ça à la taverne
- Les goblins n'ont plus de stocks depuis bien 2 mois.

Puis la regardant d'un air des plus admiratifs, limite fanatique, dit :

On pourrait monter une petite affaire de contrebande, faire du traffic de peau d'ours, de champagne, de champignons hallucinogènes...
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue1/1[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:29

nina entendu neliase lui parler, voulut descendre du bar mais sa chuta et se rattrapa de justesse sur le gnome.

"eh eh HIPS j'ai des contacts moi. c'est pro666 qui me la fournHIPS! il fabrique tout lui même."

un fois la réponse donner nina prix un autre verre et le but cul sec.

"allez! On remet sa!"

puis elle courut vers bynor et lui depossat un doux bisous dans le cou se qui fit frisonnet le gnome.

"tu as trouvé un copain, tu presenHIPS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:30

Didelabedeli deguster un champagne de bien bonne qualité offert genereusement par Nina. Il ne savait pas que Nina s'y connaissait si bien en champagne... A moins que ... Dide couru vers un passage secret dans la taverne

* Elle a pas trouver ma reserve personnel au moins *

On pouvait lire de la panique sur le visage du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
amon
Intervenant
Intervenant
amon


Nombre de messages : 14
Localisation : Campement Templier
Date d'inscription : 04/04/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:23

Un nain, c'était amon, entra comme si de rien n'était dans la taverne. Apparemment il avait une idée en tête et comme à son habitude quand cela lui arrive, il fait abstraction de tout ce qui n'est pas lié à son idée. Un rouleau de feuilles (des affiches peut-être ?) sous le bras droit, un seau contenant un pinceau au bout du gauche, il s'arrêta devant le panneau des petites annonces. Il prit alors son courage à deux mains, une affiche dans l'une, le pinceau dans l'autre et badigeonna le côté vierge de ce qui ressemblait à une affiche.
Il apposa non sans mal (et avec un tabouret) l'affiche contre le mur, à droite d'une proposition de soutien scolaire en magie des arcanes (contactez mimile, casier à hibou 320) et à gauche d'un appel mystérieux "Jeune trolle séduisante et dans la force de l'âge cherche gnome pour déjeuner et plus si affinité".
Cette affiche était un préavis pour un concours ayant lieu chez les Templiers.

Il lui restait encore 4 affiches, il en mit une sur la porte, une en travers sur le pan du comptoir, une aux latrines et la dernière à côté de la cible de fléchettes (cela lui permit d'ailleurs de tester ses résistances aux armes perforantes, les joueurs n'ayant pas vraiment fait attention au petit barbu venu coller ses bouts de papier). Maintenant il se retournait, certains reconnaîtront que son geste fut fort égoiste, il n'avait pas demandé de permission mais vous savez comme sont les nains, hein ?

Sur ce il s'en alla vers le comptoir satisfait de son travail.


"- Une bière Tavernier, et de la naine !"
Il déposa quelques piécettes sur le comptoir en guise de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:44

Poussant la porte de la taverne de son maigre bras si peu muscler mais d'ou s'échapper quelque éraflure, Masterdem entra. Il observa un temps de pause, regardant tout se jolie monde titubé ds tout les sens, ainsi que drole de demoisel acoudé sur son ami.... avec une haleine a faire palir un chameau.... .

Bonsoir a tous.... et toutes ! dit-il en approchant du bar !

Qu'avez de bon en alcool pr un troll assoifé....? Car la soif me tiraille l'estomac et la faim aussi... il y a bien longtemp que je n'ai pas mordu un elfe !

Sur ces mot, il s'assis sur un bout de bois d'ou une écharpe dépasser....

Grouaaaaaaaa, grogna-t-il ! En se pinçant une fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser