Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyLun 14 Avr - 18:04

Dide lui avait fait une petite leçon, il avait fait comprendre à Sun qu'il devait se rendre compte de ses qualité et de ses défauts, que lui aussi pouvait faire des choses et que s'identifier a autrui n'était pas la bonne solution.
Soudain le fantôme leva la tête du plancher avec une blessure sur le front, puis il s'évanouit et passa au travers

Et Dide ça va ?

mais aucune réponse ne lui fut donné, épouvanter Sun couru au rez-de-chaussé et d'un mouvement plus instinctif que calculé se plaça sous le fantôme d'un bond et essaya tant bien que mal à le garder en l'air

M!ck@el ! je sais pas si je peux le retenir longtemps, je crois qu'il à du se blesser en passant la tête au travers du plancher

Sun se concentré et avait parlé sans regarder son interlocuteur, maintenant que l'effet de l'adrénaline se dissipé il douté de son pouvoir et attendais que l'elfe fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 0:18

[hrp]Bon alors j'explique ! je ne connais que peu de fantome, mais le fait que je soit mage et vulnerable aux arme j'ai continuer dans la logique en disant que je pouvais traverser n'importe quel matiere sauf le metal ! Ce qui me parraissait la meilleure explication et ouvrai des role-play interressant ! Je vais continuait ici comme cela, mais je fait en meme temps un petit rp chez les mort vivant pour connaitre leur version. On est peu de fantome, autand que l'on se mette d'accord sur nos talents !

Bref ca change rien mais je voulais juste prevenir que ce rp la n'etait pas definitif[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 1:11

L'elfe entendis l'appel de l'étudiant qui semblait impuissant face à une situation que l'elfe ne comprit que plus tard. Dide commençait à traverser le plancher mai semblait inanimé.
Si il continuait à chuter ainsi il allait traverser le plancher et le sol.
M!ck@L scruta autour de lui afin de trouver quelque chose qui lui serait utile pour arreter le chute de son ami... il y avait bien des poeles ou es assietes en metal mais rien de suffisament grand pour retenir le fantome dans sa dégringolade. Au mieux, ces ustensile de cuisine ne ferai que ralentir sa chut pour repousser l'inévitable.
C'est alors que l'elfe apperçu la marmite posée sur le feu, mais le temps de traverser la pièce pour aller la chercher et le fantome aurait déjà traversé le planché. L'elfe tendi alors sa main en direction de la cheminée où était posée la marmite. Deux des grosses pierres du fond de la cheminée bougrent et jaillirent violamment du mur et vinrent percuter la marmite qui fut projeté en direction de l'elfe.
L'elfe s'en saisi et poussa un cri de rage, il venait de se bruler au contact du betal brulant.

"DIDE JE TE JURE QUE SI J'ARRIVE A TE RETENIR TU VAS E LE PAYER!!!"
Les Mains de l'elfe devinrent alors rouge incandescent jusqu'à n'etre qu'un magma solide ne craignant plus la chaleur. M!ck@L plaça le chaudron toujours rempli de son contenu bouillant, au point d'impact du fantome.
"Je sais bien qu'il ne sentira rien mais ca me fait du bien rien que depenser à ce qu'il pourrit ressentir..."
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 15 Avr - 23:19

Sun eu juste le temps de reculer, M!ck@el avait plaçai un chaudron sous le fantôme qui tombai, et dont le corps reposait maintenant au fond du récipient brulant.
Les mains sur les hanches essoufflé de cette effort autant physique que magique, le jeune homme repris tout de même sa respiration avec une rapidité surprenante


Mais vous êtes blessé !! vos mains !!Sun partit lui chercher la trousse de secours qu'il avait aperçu sous le bar

EDIT M!ck@L: Pas bléssé, mes mains se sont transformées en magma solidifié, je suis un mage maitrisant la magie de terre donc pas besoin de trousse de secour... Wink

et Dide, il a ressorti la tête du plancher avec du sang sur le front, mais il ne peut plus mourir maintenant

EDIT M!ck@L: Techniquement il n'a pas ressorti la tete du plancher: vous etiez à l'étage et j'étais à l'étage du dessous. Dide a traversé le plancher... Wink

L'apprenti magicien vida le contenu de la marmite vers le bac a vaisselle dans la cuisine, il arriva déverser toute l'eau par un prodigieux effort, puis il fit circuler un léger courant d'air frais afin de baisser la température du chaudron.
Une telle utilisation de la magie lui avait mangé toute ses forces et le siège le plus proche fut très agréable a ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyVen 18 Avr - 18:31

Dide se releva le front tout taché de sang argenté, sa peau quasi transparente brulé a different degrés et le regard incertains

Euh ... Il marqua une longue pause ... J'ai ... Il s'arreta pour retrouver son equilibre ... Je vais faire ... Il renouvela le temps d'arret ... Soif ! Et ... Dide glissa sans raison dans sa marmite, puis se releva avec precausion en s'appuyant lourdement sur les bords du recipient ... Je vais te dire ... Il fixa longement Sun ... Pourquoi est ce ... [i] Il tenta de pointer du doigt sun mais le recipient bascula, et Dide passa a travers les dalles du plancher bcp plus lourdement que precedement. On entendit le bruit des boites en metal de la reserve sur lesquel Dide avait atterit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 15:42

Sun s'était enfin remit et se leva pour ce faire a manger. Dide étant en vie Suspect et a la cave, le calme était revenu

- Tu as faim M!ck@l, tu veux quelque chose ?

Le jeune élève commença par vider le liquide de la bassine et sortit deux assiettes, deux verres, un pichet d'eau et des fruits qui devait trainer la depuis moins d'une semaine. Le repas avalé, le ménage débuta avec en premier lieu le déménagement d'un tauren assommé, puis a l'aide du vent la poussière du lieu évacua par la porte d'entrée et pour finir Sun tzu nettoya chaque verre, chaque assiette, installa des vases et une affiche sur le mur derrière le comptoir et sur la porte d'entrée ou on pouvait lire :

- Chambre 50 po
- Bière naine, elfique 5 po
- Hydromel 5 po
- Vin 5 po
- Menu du jour 25 po
- Ragout de loup garou 15 po
- Steak de gnoll 15 po
- Menu végétarien 10 po

prix indicatif, recherche chasseur de monstre, ainsi qu'un barman pour les absences du cuisinier ( payé selon l'affluence)

Avis : Une nuit offerte pour les voyageurs sans moyen de payement, offre valable sur présentation d'un papier signé par le directeur
PS : j'ai pas encore vu ça avec lui

Codialement Sun.tzu
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:32

Une semaine était passé et personne n'était encore venu rendre visite au nouveau tenancier, Sun commençais à comprendre pourquoi les autres aubergiste n'était pas resté, il n'y avait aucun client. Le courage ne manquai pas au jeune homme qui voulais faire vivre son auberge, ne serais ce que pour l'argent et le plaisir, alors il fit une annonce.

Une bière offerte au cinq premier a venir visiter la nouvelle auberge de la FAC

Cette annonce pour marquer les esprits fut affiché sur toute les portes des salles de cours, dans les donjons, les souterrains, et même sur la porte du directeur qui devait arriver bientôt.
Sun espérait que M!ck@l ne lui en voudrai pas mais les affaires étaient les affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 21:41

PREMS !

Quand Sun revint a la taverne il y trouva Dide sur un tabouret a coté du bar. Quand il aperçu le tavernier il sauta sur ses jambes et desiga une immense chope en verre. Posé par terre, elle était aussi haute que le grand tabouret sur lequel il s'était assis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 5:54

Deussssss !!!!

Sun fit ravi de revoir son ami tauren DarkRevan, et lui donna une chope légèrement plus grosse que celle de Dide. Il s'approcha de l'affiche ou il y avait marqué que l'on recherchais un chasseur de monstre et un barman. Quand il dit a Sun :

Je serais intéréssé de devenir le barman et le soigneur de la taverne au cas où il y aurrait un grosse bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 12:19

La tournée des portes étant terminée, le cuisto rentra dans son auberge il fut heureux de voir Dide réclament le premier verre de bière, Sun tzu sorti donc un fût et versa généreusement
Spoiler:
puis ce fut au tour de Darky de faire son entré, la choppe était déjà prête et un sourire apparu sur les lèvre du jeune homme heureux que sa pub fonctionne aussi vite

ça va ta tête darky, et pour l'instant je gère pour deux clients et un poste de soigneur n'est pas prévu mais tu peut aller chasser pour moi si sa te dit

Ensuite Sun pris lui aussi une choppe et avala goulument le breuvage tout en bavardant avec les autres

J'ai entendu dire que M!ck@l va devenir directeur, c'est bien ça, qui m'aide à lui faire une fête surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 22:52

Moi !!!! dit DarkRevan en sautant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:20

M!ck@L, ayant eu vent d'une tournée générale gracieusement offerte par le tavernier, fit un saut à la taverne.

Certe le clan n'a pas beaucoup de moyens, mais les tournées offertes font partis du budjet prévisionnel. De plus, le désormais nouveau directeur de la FAC était d'humeur joviale car sa nomination était survenue la veille au soir.


"Mes amis, chers éleves, Crafty m'a légué la direction hier soir. Je vais donc mettre en route tout ce que j'ai prévu. Je vous annonce d'ailleur l'arrivée prochaine d'un nouvel instructeur, ou plutôt d'une nouvelle instructrice... J'espère que vous l'accueilrez comme vous savez si bien le faire.

Je lève mon verre à la FAC!"
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 11:59

Circéa ruminait dans son coin...

Elle en voulait toujours à sa mère de n'avoir pas signé la décharge pour qu'elle puisse boire de l'alcool. Du haut de ses 15 ans, elle se sentait bien seule, dans cette taverne universitaire. Alors que tous fêtaient la nomination de M!ck@L en tant que chef du clan FAC, elle se sentait délaissée, seule dans son coin, ne pouvant participer à l'euphorie collective...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 14:52

M!ck@L remarquant la mise à l'écart de Circea l'invita à sed rapprocher et demanda des boissons sans alcool pour qu'elle se joigne à la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 18:34

Dide pris forme physique. Il revenait du cabaret Vamps ou il avait compris certains mecanismes de sa nouvelle condition meme si il avait encore du mal a les maitriser, puis il plongea la tete dans l'immense chope de bière
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 21:56

Quand le nouveau directeur fit son entré pour annoncer sa nomination les cotillons fusèrent de toute par, la taverne s'illumina de torche colorées et Sun enivré par l'alcool commença une de ses merveilleuses chanson

Non, non St élloi n'est pas mort car il ..... encore !!!

puis remis sur le droit chemin par les clients, il servi M!ck@l et Circéa

- Tenez, de l'hydromel c'est sucré au gout de miel, fabuleux !! je vais même en prendre parce que la j'ai la tête qui tourne dit Sun avec un sourire, ensuite il tourna la tête vers la jeune UD est lui dit, tu sais chasser car j'ai besoin de gibier, si ça t'intéresse vient me voir
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 4:38

Dide qui sortait de temps en temps la tete de sa biere ajouta

Oh ! pis ! et ! T'as vu euh ! machin ! Je t'ai depoussierer mon vieux livre de r'cettes ! Et pis j'y ai ajouter le paté de cerbere rien que pour toi ! Oh ! Ca vaux bien une autre bière ! Au moins ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 15:11

Trosken qui n'était pas venu depuis bien longtemps entra et se dirigea vers le comptoir .

- Salut ! Deux bieres naines pour moi . Met ça sur le compte de ton chef , je suis ambassadeur , je paye pas , c'est normal . De toute façon , je suis qu'un pauvre nain desargenté qui possede meme pas sa propre mine , alors . Ah oui , y'a mon griffon dehors qui a soif aussi , il boit exclusivement de la niere nain sinon il devient depressif .
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 23:51

Le fantôme commençait à être un peu beaucoup ivre et débité des paroles incompréhensibles "machin, c'est moi que ?"

non t as déjà eu ta consommation Dide, par contre tu peut payer, elle va pas tourner sans s'oseille cette taverne et Merci pour le Bouquin c'est ci gentiment offert
Et pour vous Mr trosken deux bières, deux Darky le barman, puis regardant le nain Sun lui dit gentiment mais désolé je n'ai pas de niere nain^^, Darky tu veut bien mettre un fut de bière naine pour le griffon
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptySam 3 Mai - 0:21

L'elfe s'approcha du nain et dit:

trosken... Je ne sais plus trop sur quel pied danser avec toi. Du temps de l'Empire j'avais beaucoup de respect pour toi, mais la récente guerre que tu as mené face à la NN et certains de tes propos t'ont fait baisser dans mon estime.

Je ne vois donc qu'une seule manière de tirer les choses au claire: Je te défis en combat singulier. Les armes seront des chopes de bière. Le premier qui s'écroulera ivre sera.... euh, bon, on verra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptySam 3 Mai - 14:48

Circéa ne put que rester admirative devant son chef et le courage dont il faisait preuve. Oser défier ainsi un nain en combat singulier était plus que risqué. Elle le savait. Et sans doute, savait-il encore davantage quelles menaces il devrait affronter dans un futur proche.

Elle ne savait trop comment réagir. Finalement, prenant son courage à deux mains, elle décida de sortir de sa retraite et de s'approcher de M!ck@L. D'une voix un peu tremblotante, du fait qu'elle se rendait compte qu'elle allait enfin affronter sa peur des autres pour aller parler à une légende de ces terres, elle demanda à son chef :

- M!ck@L, puis-je faire quelque chose pour vous, afin de soulager un peu le poids du fardeau qui vous attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptySam 3 Mai - 17:10

Chouette ! Une bagarre ! la nation neutre contre le nain !

Le fantome plissa le front trés fort !

Hey ! Euh ! Mais ! Ya que moi ici qui fait parti de la nation neutre donc c'est a moi de me battre !

Dide s'appuya tant bien que mal sur le bar pour se relever. Il commenca a essyer de faire des geste trés compliquer afin de manipuler la magie, mais avant de pouvoir creer quoi que se soit il glissa. Au cours de sa chute, Dide pris accidentellement sa forme etheré et traversa le plancher ! Un grand bruit résonna de la cave

BRAOUM Aie ! Oh ! Du vin !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptySam 3 Mai - 22:58

Hep vous la, pas de bagarre sinon, sinon heu... plus de bière
par contre moi je serai curieux du dénouement, qui vais-je devoir ramasser, le nain ou notre nouveau directeur. Vas-y trosken sûr que tu va finir dans la chambre d'amis

tout en parlant Sun avait sorti deux de ses plus belle choppe, avec des grappes de raisin en tant que anse et les posa sur le comptoir avant de les remplir a raz bord

A vos marque !! prêt ! PAN
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyDim 15 Juin - 23:47

Tout le monde était parti, le petit concours était tombé a l'eau et Sun partit se coucher, quand il se leva le lendemain matin il balaya l'auberge, fit la vaisselle et se rendit en cours comme tout les jours, sauf que c'était les vacances le lendemain "enfin j'espère".
Le soir venu il repartit a la taverne, posa un panneau sur la porte:

SUN EN CONGE, si quelqu'un veut me remplacer, pas de souci mais quand je reviens, vous vous virez, Amicalement le cuistot

ensuite l'élève fit son sac et parti sur sa monture, fier destrier, sur les route caillouteuses du Lordorn, au porte de l'école il croisa son prof et il lui fit un signe de la main avant de disparaitre de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Vayne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 22:57

C’était un matin comme tous les autres pour la F.A.C, les élèves n’allaient pas tarder à se lever pour prendre leur bière matinale pour une bonne journée de cour et de kills.

Enfin ça semblait un matin normal jusqu’à l’aperçu au loin d’une drôle de silhouette, une monture déformée par ça musculature sur quatre pattes portant en comparaison un petit homme chauve.

Elle filait à toute allure et tout laissait à penser que cet humain venait pour la F.AC.

Et en effet il s’arrêta à ses portes, il descendit de ça monture et sortit une grande barre de fer d’environ 2 mètres d’apparence anodine d’une de ses sacoches immenses que sa monture portait de chaque côtés de ses flancs.

Il n’était plus aussi petit que de loin et avait même l’air d’être un grand gabarit bien fait.
L’humain enfila comme dans une aiguille les chaînes de ça monture dans un orifice de la barre et leva celle-ci au ciel pour l’enfoncer puissamment dans le sol.

Il ne restait que quelques centimètres, l’humain appuya sur un bouton, et dans un grand SLACKKKKKK la terre se souleva légèrement.

Il se mit sur le dos de sa monture pour sauter le portail et atterrir facilement de l’autre côté.

« Heeee les gars c’est qui lui »

« Je sais pas montre »

« Jamais vu »

Vayne se sentant épié leva la tête et vit dans la bâtisse à l’étage quelques Undead le regardant, il leur sourit fébrilement et disparut de leur vision en rentrant dans le bâtiment.

Il se dirigea rapidement dans le lieu toujours le plus animé ou qu’on aille, la Taverne et ouvra la porte avec ça délicatesse habituelle, les murs en tremblaient encore.

Tous le défiguraient, il était grand et batti comme un Grunt, des épaules fortes, des bras puissants et agiles, le regard profond et dur.

« Salutation élèves de la Fac »

Le silence se fit

« Hum, je me nomme Vayne le boucher du Lorndor, je suis ex officier BITT le clan tueur d’elfe »

Vayne regarda sur ça droite et remarqua la présence du directeur lui-même elfe mais ça ne l’empêcha pas de continuer

« Je suis venu ici comme futur chef de clan, le clan [ELITE], je sais qu’on vous forme dans la plus grande neutralité, que pour vous le combat de l’Alliance, La Nation Neutre, Les Chaotique ou encore la Horde ne vous intéresse pas, que vous ne voulez prendre part à ça et pourtant je viens ici comme représentant de La puissante Horde.

EDIT M!ck@L: Censure de la suite car non conforme aux règles de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser