Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue38/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 19:40

Un grunt était assis à la table n° 11 près de la fenêtre,il fît un signe de la main au serveur et hurla:

"-un bière ! et bien fraiche steuplait gamin !!! "
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue28/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 22:23

Une biere apparu sur la table et un mot y été accompagné :

Voici votre biere bien fraiche, comme vous l'avez demandé profitez en pour réfléchir à votre maniere de parler aux serveurs qui se trouvent etre mon disciple et moi meme, Pividus. Si vous voulez profiter une seconde fois de ce très bon repas et cette bonne beuverie sans trops de bobos, il serait évident de se familiariser avec le personnel d'une autre maniere que celles ci.

Passez de bonnes fetes,
Pividus !
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue38/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 23:10

-" grumphroulfhtf!"

Après avoir gongonner il commença à boire la bière....
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 1:15

Revan sorti de la Taverne pour affiché sur la fenêtre le menu du lendemain.

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 2ipeq2527p1xp4


[HRP] Les chiffres désigne le prix de l'aliment [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue28/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 4:07

A l'interieur, la fete battais son plein et tout le monde s'amusais, meme les anciens dansaient autour des tables



[HRP]on avais compris ! lol[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 11:18

Enormément de personne arrivait, et la taverne ne pouvait plus supporter tous se monde!! Alors DarkRevan engagea une troupe de bâtisseur pour agrandir le plus possible la taverne.

Pendant ce temps les demande de nourriture affluait elle aussi et on ne glandinait pas du coté de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue38/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 11:24

Après qu'il eu finit de lire le menu,il s'exclama:

-"Serveur?! ...un menu ... et une autre bière aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 11:28

DarkRevan arriva avec le menu, la bièrre, l'addition et dit


La prochaine fois vous ferez passer une commandait car regarder tous ce monde qui font la queu !

Almarik répondit:


Ha oui c'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptySam 29 Déc - 12:25

Quelque jours plus tard les travaux d'agrandissement de la taverne était fini. L'auberge, comme toujours, battait de son plein.

DarkRevan avait trouvé deux nom pour la taverne mais il ne savait pas lequel choisir

Alors il demanda a tous le monde le quel il préférais entre :
- FAC
-L'auberge de l'elfe pouri
Revenir en haut Aller en bas
Shiskull
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Shiskull


Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque par où il y a de très jolies...
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue8/10[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 17:35

Alors dans la journée un connu (=le contraire d'un inconnu) s'approcha de la taverne il regarda la pancarte des menu et pensa "Quesque c'est mal ecrit!" il rentrait dans la taverne tout le monde voyait sa silhouette sombre a cause du contre jour quand tout a coup sa jambe a moitié rongé par le pourrissement ceda et il s'ecroula sur le sol et déclencha l'hilarité général. L'undead dit dans le brouhaha "je savais qu'elle valait pas un clou cette jambe d'occasion!!" quand le monde fut calmé et que Shiskull eu mit sa prothese de secours il s'approcha du tavernier et examina sa requète: "hmmmm...pourquoi un elfe dans la seconde proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 21:03

DarkRevan répondu a la question du mort-vivant :"pour faire mieu car un undead pouri sa fait pas très bien alors qu'un elfe pouri sa fait mieu Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Shiskull
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Shiskull


Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque par où il y a de très jolies...
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue8/10[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 17:33

Shiskull s'indigna et retorqua "Je ne pensais pas forcément a ma propre race! Ne me croit pas egocentrique tout de même! C'était juste une question..." Il se mit dans son coin et bouda avec une bouteille de champagne ouverte pour le nouvel an qu'il sirota avec une paille. Darkrevan regarda l'undead avec etonnement puis se tourna vers les autres et dit "Mais quesque j'ai fait on peut le dire?"

EDIT M!ck@L: N'utilise pas les couleurs, elles sont réservés aux moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:01

A l'aube Revan se leva et a peine réveiller il cour a la cuisine préparer un délicieux repas pour le nouvel an.

Quelques heures après les premier acro de la taverne arrivaire et suivit de ce qui voulais un bon repas pour le nouvel an. Revan courai dans tous les sans. Pividus et Amalrik décidaire de l'aider eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 20:25

Un vieux troll barbu, vêtu de haillons entra dans la taverne. Quelques éleves et instructeur étaient assis dans la pièce à boire tranquillement. Ils venaient de célébrer le nouvel an, mais c'était plutôt calme pour une école.

- Bien le bonjour tout le monde, je suis nouveau dans cette FAC! Je paie une tournée pour fêter mon arrivé!

Il alla s'asseoir a la table ou les autres étaient assis afin de faire connaissance.

- Salut, je suis Aristote, j'ai l'air vieux pour être à la FAC, mais je viens d'arriver en ces terres, auparavant, j'étais philosophe, dans une autre contrée, très lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Godwina
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Godwina


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 18:32

Godwina entra discrètement dans la taverne. Fatiguée, elle passa sa petite main dans ses longs cheveux bruns légerement ébourifés puis partit s'asseoir seule à une table. La jeune fille observa tout le monde avec ses petits yeux noirs. L'aubergiste arriva :
- Qu'est ce que la jeune demoiselle voudrait boire ?
- Une bière, s'il vous plaît.
L'aubergiste revint avec la bière pour Godwina mais resta auprès d'elle après l'avoir servi.
La jeune demoiselle fixa alors l'aubergiste d'un air offensée.

- Vous savez, il n'est pas prudent en ces temps de se promener la nuit dans le Lorndor surtout pour une jolie demoiselle comme vous !
- Mais voyez vous, je suis là donc il ne m'est absolument rien arrivé. Donnez moi à présent une chambre.
Elle se leva et mit quelques pièces sur la table que l'aubergiste se pressa de prendre et lui laissa la clé d'une des chambres tout en se promettant d'éviter de donner des conseils à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 20:32

Aristote remarqua la demoiselle qui venait d'entré dans la taverne. Elle ne s'était adressé à personne d'autre qu'au tavernier. Peut-être n'avait-elle pas remarqué les quelques éleves et proffesseurs assis à une table.

- Jeune fille, puis-je vous offrir un verre avant que vous montiez à votre chambre? Venez donc nous tenir compagnie un peu, nous pourrons faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 21:42

Revan pris sa pose et alla a la table des professeur et commança a parler avec Pividus de sa quete qu'il avait a faire. Après avoir parler pendant plusieurs minute. Il alla a la table ou c'était assi Aristote et Godwina et d'autre élève. Il demanda a Godwina et a Aristote si il voulait venir l'acompagner pour sa quete nommé la quete de Lau. Godwina qui était intriguer par cette quete lui demmanda plus d'information au sujet de cette quete. Revan répondu :
http://www.heroica.net/wiki/Lau
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 23:17

Quant a Aristote, il connaissait déjà la quête, il s'avait donc qu'il n'était pas encore assez expérimenté pour entrer dans la grotte.

- Lorsque j'aurai assez d'expérience pour vainre un tel monstre, je vais y aller à coup sur, mais pour le moment, je dois encore m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Godwina
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Godwina


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:50

Godwina était vraiment tentée par la quête mais quant elle apprit que la quête n'était reservée qu'aux personnes de niveau mininum 8, elle poussa un long soupir d'énervement.
Elle se commanda alors trois autres choppes de bières afin de soulager sa tritesse et sa colère tandis que les autres la regardaient se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptySam 5 Jan - 19:59

- Elle est spéciale celle là, murmura Aristote à l'oreil de DarkRevan.

Il regarda la jeune femme qui noyait sa peine dans l'alcool, toute seule. Tout ca pour une simple quête qu'elle ne pouvait pas encore faire parce qu'elle aurait risqué de mourir en la faisant.

- Allons gente Dame, ne vous en faites pas, nous nous reprendrons, une jolie femme comme vous ne devrait pas être aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptySam 5 Jan - 21:43

Revan voyant que Godwina était entrin de se souler a l'acool lui dit

Ne vous en faite pas, nous vous attendrons jusqu'a que vous soyer lvl 8 ou plus. En ce moment je rejoin Aristote si vous voulez vous pouvez nous y rejoindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptySam 5 Jan - 23:00

Vêtu de son habituel manteau long et de ses lunettes qui lui donnait l'air d'un vrai diplomate, un elfe entra dans la taverne de la FAC. Certains le connaissaient, d'autres l'avaient déjà vu, mais la plupart ne le reconnaissait pas.

Darthmaul n'était pas revenu à la FAC depuis très longtemps. Les éleves qui étaient alors dans ce clan était déjà rendu beaucoup plus loin dans leur cheminement. D'ailleurs, il en cotoyait parfois à la Nation Neutre. Les proffesseurs également avait changé. L'ancien directeur n'était plus là, et les anciens instructeur, Neliasse, Iniminchi... n'était plus dans le clan ou était en vacance.

Il remarqua son ami, Aristote, qui était tou nouveau dans le clan. Ils se connaissaient depuis longtemps déjà, depuis qu'ils étaient tout jeune.


- Salut Aristote, content de te revoir. Et bonsoir à tout le monde.
Tavernier, je prendrais bien une choppe de votre meilleure boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 1:22

Alors DarkRevan ce leva et commanca a allé vers la cave en prenent soin de ouvrir la porte avec délicatesse pour éviter de se faire a nouveau engloutir par la nouriture. Il remonta après plusieurs minuta avec de la vodka avec de l'huile d'elfe. Il était sur que sa plairais a Darthmaul
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 5:42

Aristote était content de voir son copain venir boire à la taverne de la FAC.

- Salut Darthmaul, je te paie un verre pour ta venue.

Il commanda au tavernier deux verre d'hydromel, que celui-ci leur servit à l'instant. C'est alors que DarkRevan arriva pour offrir son étrange boisson à Darthmaul.
Revenir en haut Aller en bas
Shiskull
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Shiskull


Nombre de messages : 131
Localisation : Quelque par où il y a de très jolies...
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Left_bar_bleue8/10[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:56

Shiskull après avoir bu du champagne tout le week-end se releva sans la moindre gueule de bois et il recomanda une bouteille mais une fois le champagne dans sa main il ne retourna pas dans son habituel coin. Il s'approcha de revan et dit dans un irrespirable souffle alcolisé "Elle encore d'actualité l'eau de la quète?" le tauren pris rapidement un mouchoir pour se protégé du gaz toxique et repondit "C'est la quète de Lau! Et ne pense même pas que c'est de l'eau a boire" Shiskull medita quelque seconde "De toute façon j'en aurais même pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser