Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:33

L'elfe de la nuit était rentrée dans la taverne en poussant des cris de joie. Une telle gaieté exprimé ouvertement était bien rare chez sa gente. Mais aujourd'hui était un jour spécial!

- YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU,hurla-t-elle.

Certains remarquant l'allégresse de l'elfe de la nuit lui demandèrent pourquoi elle était si contente.

- J'ai gagné!!! s'exclama-telle. J'ai reçu la visite de Malgr, pas en personne évidemment, j'ai reçu sa dent d'or!!! et me voilà parti pour un nouveau défi : le questionnaire de Frowynn et mon adversaire est Nicoparrain des DTC. Tournée BIERE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:58

Felicitation!

Dide revenait soulager du passage secret de la taverne. Il avanca vers Helioss avec un sourire radieux et lui proposa

Si tu as besin d'aide pour tes reponses j'ai lu pas mal de livre de la bibliothèque caché de la FAC, et je peux te donner des info sur a peu prés tout et n'importe quoi ! Je connais pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue21/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:50

Ouai j'ai vu hélioss çà pète suis contrent pour toi !
(et pour moi un peu suis pas mort que pour des sousous Wink )

C'est possible de suivre les épreuves de FROWYN ?
(suis pas allé sur le fofo générale encore)

sinon tu nous raconteras ton match vs NiCoParrain hein dis dis ? Smile

bravo aussi à ptittueur et pour les autres je crois que c'est tout pour ceux que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
amon
Intervenant
Intervenant
amon


Nombre de messages : 14
Localisation : Campement Templier
Date d'inscription : 04/04/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:05

Pendant ce temps là, amon, choppe à la main, tirait doucement sur le bout des manches des clients pour attirer leur attention. Lorsque ceux-ci baissaient les yeux pour voir ce qui les dérangeaenit, ils pouvaient voir un nain faisant des yeux de faon, battant des cils, montrant d'un doigt boudiné les affiches qu'il avait collées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:58

Hélioss avait tout de suite aperçu un nain, dans la taverne. Et plutôt seul. Un nouveau, pas encore habitué mais bientôt, se dit-elle. Le nain sembla attirer l'attention sur lui. D'un regard intense, elle aperçu une affiche qu'Amon voulait montrer aux autres.
Elle voulut regarder, mais dabord elle se dégagea, car un petit vicieux derrière elle, observa ses formes dans sa combinaison de latex moulante.
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:54

MasterDem croissa le ragard furieux de HELIOSS[AD]... quel idée aussi de s'habiller de la sorte, ds un endroit pareil..... essayant de dévier son regard, il observa à son tour le Nain.... Quel drole d'etre que les nains pensa-t-il... L'homme est déjà fébrile et souvent meurt de peur avant même que nos armes les transperce... mais les nains, demi-homme... creuse leur tombe ds les crotte dés l'âge ou ils savent tenir un outil...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:15

L'elfe de la nuit entra à nouveau dans la taverne, ou par chance elle retrouva Dide.
S'asseyant à sa table, elle lui demanda :


- Alors, quoi de neuf? Encore du travail? Parce que je vais revenir en zone neutre. Il y a pas mal de choses à faire là-bas... Si jamais tu as du temps tu n'as qu'à venir tuer un peu de ces sales bestioles et soigner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:22

Didelaedeli était rêveur en tain de regarder son verre de manzana à peine entamé. Quand Helioss entra rayonnante dans la taverne, Dide ne la remarqua toute suite. Oh bien sûr il l'avait vu, mais cru d'abord à l'un de ses reves que l'on fait quand on veille tard la nuit. Un rêve éveiller, une illusion qui apparait et disparait dés qu'on y prete attention. Quand Helioss s'approcha de sa table pour lui parler, Dide compris que ce n'était pas une illusion. Il lui souris. L'invitant à s'assoir en face de lui, Dide écouta la proposition de Helioss tout en appelant le tavernier. Quand elle eu fini de parler Dide cru voir un sourire sur le bout de ses lèvres. Le tavernier connaissant bien maintenant les goûts de Helioss lui apporta un verre d'eau des sources d'Ascalon.

Helioss, ce sera avec plaisir. Tu pouvais pas mieux tomber, je pars demain pour la zone neutre SE avec mon groupe. Malheueusement, il risque d'être assez volumineux, et en l'absence de mon aide instructeur, je me demandais comment j'allais m'en sortir seul. Regarde mon plan, et donne moi un point de rdv, ensuite je transmetterai à mes recrues.

Dide tendit sa carte à Helioss en fixant ses yeux profonds
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:32

- Ca tombe bien ! dit-elle. Mon clan et quelques alliés se trouvent tous dans cette zone. Comme ça, tes recrues n'auriont rien à craindre.

Hélioss prit la carte que Dide lui donna. Elle nota sa position dessus.


- Et si jamais tu as des ennuis je serais là ! le taquina-t-elle, avec un clin d'oeil.

Puis l'elfe de la nuit s'en fut.


hrp : position donné ig, pour éviter de dévoiler ma position xD!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:51

Dide la regarda partir gracieusement. Il bu sa manzana d'un coup, et regarda autour de lui, mais il n'y avait pas beaucoup d'agitation cette nuit. Dide se dirigea donc vers les escaliers. Il fallait se reposer pour pouvoir être en forme pour le voyage du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[~LH~]Nakor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:20

Nakor était bien émeché, la faute à l'alcool gnome qu'il avait emmené en douce ...
ce dernier était confectionné à partir de champignons hallucinogènes dans la cave de son aieul Hal, qui avait souvent la colique au demeurant..
(Hal + colique>alcoolique..ahah que je suis drôle....j ai honte parfois...)

Bref, il dissimula sa fiole, car cet alcool était totalement illégal, et que si par malheur il tombait dans les mains d un des éléves, il aurait droit à un sermon du directeur pour avoir entrainé ces jeunes âmes dans la débauche...

Toutefois, tout ivre qu il fut, il vit de loin l'échange entre ce même directeur et Helioss et en vint à la conclusion suivante:

"ils cachent quelque chose ces deux là...à quand le mariage? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:36

Hélioss était à la table. Seule comme d'habitude. Toujours seule depuis bien longtemps. Oui, sa famille était son clan.Mais l'elfe de la nuit avait néanmoins le besoin de.... quelquechose, mais elle ne savait pas quoi.
Elle but une petite gorgée de thé vert elfique, et remit en place une de ses mèches frontale, l'un de ses tics. Du coin de l'oeil, elle aperçut Nakor, un nouveau venu dans le château de la FAC. Il semblait ivre mort. C'était devenu une véritable tradition de se saouler dans cette taverne.
Hélioss resta pensive. Elle semblait avoir tout pour être heureuse : une famille, des amis, de l'action... Puis une image apparut dans son esprit. Le beau visage d'un elfe de sang. Immédiatement, l'elfe secoua la tête. Non, bien sûr que non, c'est stupide, se dit-elle. Et elle chassa cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:17

Dide qui n'etait jamais loin de la taverne y enta par Hazard. Peu d'animation, une atmosphere plutot calme, mais connaissant bien les taverne, l'elfe savait que c'est les ambiances les plus calmes qui cachent les tempete les plus feroce. Il balaya la salle du regard et apercu vite Helioss pensive qui sirotait dans son coin. Mais il n'alla pas la voir directement. Il s'approcha du bar.

Quand, il entendit une phrase moqueuse. Venant d'un intervenant c'etant deja fait remarquer. Le tavernier (dont il faudra que je recherce dans mes archive le nom) posa au meme moment la chope du directeur. Dide sourit, prononca de simple mot dans une ancienne langue troll en regardant sa chope, qui fonca en direction du gnome. Sous le choc, Nakor tituba et une etrange fiole tomba sur le sol deversant tous son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[~LH~]Nakor
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:22

Heureusement, Nakor, qui était un mage de l air superpuissant (si si je vous assure), ferma les yeux un instant...

Un léger souffle de vent surgit de nulle part...
le liquide se remit de lui meme dans la fiole, qui elle même se remit dans le veston du gnome,et la choppe du directeur revint aupres de ce dernier.....

seuls les observateurs les plus attentifs ont eu le temps d apercevoir le phénomène, preuve indiscutable de la puissance du gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:36

Ce que Nakor ne savait pas c'est que Dide aussi etait un mage de l'air. Il senti sans aucun mal l'utilisation d'un sort utilisant son element. Sort lancer si vite pour un mec dans un tel etat d'ebrieté. Louche. De plus aucune riposte d'aucune sorte. Il avait attiser la curiosité du mage.

Dide approcha alors du gnome, l'air severe.


"Ne t'avise plus jamais de parler de la vie priver de quelqu'un d'autre"

Il etait maintenant juste devant le gnome qui assit sur le tabouret haut avait la tete au meme nivo que l'elfe. Dide approcha la tete a 5centimetres de celle du gnome et utilisa un sort pour creer des etincelles dans ses yeux.

"Et surtout pas de la mienne"

Dide resta la attendant la confirmation qu'il avait bien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:47

Un autre gnome vint se pendre sur l'épaule du directeur faisant sursauter nakor.

« Yosh ! »

Bynor regarda un peu la scène, voyant la tête surprise du gnome, et ayant entendu la conversation, il soupira...

« Halalalalala... Dide, pourquoi tu essais toujours de faire cette effet au nouveaux qui arrivent ?! »

Il tourna la tête vers le nouveau...

« Fais attention toi, ici, il n'y a que moi qui a droit de dire ce genre de chose sur le dirlo Cool »

Il esquissa un petit sourire vers ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:57

Hélioss avala une nouvelle gorgée de thé vert, quand son attention fut attiré par l'agitation au bar.Puis elle eut dans son champ de vision l'elfe de sang. Mais ce n'était pas une illusion. Quelle coincidence de le voir juste après ses quelques pensées... Nakor, le nouvel intervenant semblait ne pas faire bonne impression. Le gnome assis sur un tabouret faisait un face à face avec le directeur dont le teint rouge prouvait sa colère. Bynor, s'était aussi approché.
Bien qu'il n'eut aucune trace de lutte, l'elfe de la nuit aurait juré avoir attendu un bruit de brisement de chope.
Hélioss se leva et s'approcha du trio de choc. Lorsque Didelabedeli remarqua sa présence, il lui sembla qu'il se calma instantanément.


- Hé bien que se passe-t-il ici? Pas de disputes j'espère, dit-elle sur un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:01

Dide repri son air tout a fait normal.

Que veut tu je suis allergique au gnome qui essaie de faire leur malin. Bref je suis allergique aux gnome tout cours.

Dide s'eloigna tout a fait content de lui et alla s'assoir a la table d'Helioss.

Salut

Dide souria. Puis, aprés s'etre assuré que les gnome ne pourraient voir ce qu'il faisait, il sortit de sa poche une fiole etrange et demanda :

Tu sais ce que c'est ?


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:09

Revenant s'asseoir à la table avec Didelabedeli, l'elfe de sang fouilla dans l'une de ses poches et en sortit une fiole rempli d'un liquide inconnu.

- Hé bien non, je n'ai aucune idée de ce que c'est, lui répondit Hélioss.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:10

Bynor s'approcha, d'un regard triste, qu'il perdit très vite pour n"inquiéter personne. Il vint s'accrocher à l'épaule de Dide...

« Alors comme ça tu n’aimes pas les gnomes, hein ?! Et moi, Neliasse et Nina hein ?! »

Bynor s'approcha et souffla dans l'oreille de l'elfe de sang...

« C’est quoi, j'ai vu que tu l'a piqué sur le gnome t'haleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue1/1[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:15

Nina poussa la porte de la taverne, sa faisait bien longtemps qu'elle n'était pas repasser par la et ça lui manquait.
Elle entra discrètement dans la taverne et vu 4 personnes. Helioss, Dide, son chéri et un gnome qu'elle connaissait un peu pour l'avoir croiser dans les couloirs de la nation.

Elle s'approcha doucement de bynor et le chatouilla juste au niveau de ses petit abdos. Le gnome sursauta, ce retourna surpris de voir nina. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant d'aller cherche son verre de rhum fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:37

Regardant le gnome en train de s'appuyer difficilement aux bar vu son etat d'alcoolemie avancé, il devoila

Ceci mes amis et l'un des alcool les plus rares et l'un des plus fort, ca fait un moment que je n'en ai pas vu. Je n'en avait plus vu depuis le jour ou j'ai quitter ma foret natale. C'est un alcool gnome.

Dide leva la fiole

Fabrication artisanale, avec un champignon hallucinogène du royaume gnome. Ce champignon est trés puissant, il faut voir dans quel monde ils planent tous a se croire les maitre du monde.

Dide continua sans preter attention au remarque du gnome, s'assurant toujours de l'inactivité du gnome. L'elfe deboucha la fiole. Et sentit son contenu.

Deja assez agé, un bon cru, trés priser. Je comprend pourquoi il en prenait telement soin.

Dide reboucha alors la bouteille.

Vous avez des idées sur ce qu'on pourai en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:43

L'elfe de la nuit écouta attentivement Didelabedeli. Sa connaissance sur l'alcool était impressionante. Un léger sourire naquit sur ses lèvres d'un éclat mi-pourpre mi-mauve.

- Hé bien... Pourquoi ne pas me le donner? Je me chargerai personnellement de détruire cet alcool jusqu'à la dernière goutte. Ce n'est pas le genre de boisson à populariser par ici.

Elle remit une de ses longues mèches noires derrière son oreille pointue.


- Mais sinon, tu peux toujours l'envoyer comme cadeau à l'Ecole, proposa-t-elle avec une expression maliceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:00

Entendre parler de detruire un alcool si rare et rejouissant mettait du plomb dans le coeur de l'elfe. Il regarda Helioss, hesitant sur la maniere la plus polie de refuser son offre. Il reflechi a toute vitesse, se retournant vers Bynor pour voir si il n'avait pas une idée geniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:05

Zelltemplar entra dans l'auberge, épuisé, son arme plein de sang, mais un léger sourir de satisfaction sur les lèvres, en train de tirer un lourd tonneau:

- Bonsoir à tous mes chers amis, je viens vous apporter un peu d'alcool récolté sur les champs de ruine du chateau NORNS. D'autres chateaux ont été détruit (4 en tout), mais ils avaient eu le temps de les vider avant que nous arrivions. Ce fut une belle fiesta, barbecue de hordeux tous les soirs, sur les ruines d'un chateau différents à chaque fois. Cela valait le détour, je n'entrerais pas dans les détails, car j'en aurais pour la soirée, mais nous nous sommes bien marrés.

- J'espère qu'à la prochaine petite rixte de ce genre, nous y verrons certaines recrues avec leur diplome en poche. Mais choisissez bien votre coté Wink

Sur ces mots, Zelltemplar déboucha le tonneau, pris plusieurs verres, et commenca à les remplir:

- Dites moi ce que vous en pensez, je n'ai pas encore eu le temps d'y gouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser