Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] La Taverne de la FAC

Aller en bas 
+27
[Gaia]Darthmaul
Godwina
[WGT]Aristote
Shiskull
AmalriK [WGT]
pividus
Darky
[HersirS]Fireb
[Elfpower]Zelltemplar
[~LH~]Nakor
letueurnee
amon
bynor
[templar] Symoney
[gaia]dewalder
Kakashi
[ARMEE]AlChimiK
yuyashina
M!ck@L
Didelabedeli
[ARMEE]ptittueur
Crafty
Iniminchi
Nocta
PrinceNoir
HELIOSS[WGT]
neliasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 0:19

Sun.tzu était devant l'auberge, il entra avec un peu d'apréhention car Crafty l'avait nommé cuistot de la FAC en lui recommandant d'aller parler a un Tauren qui lui donnerai du travail, mais la quête d'aventure lui avait fait oublier les paroles du directeur et ces seulement quelque semaine plus tard qu'il se rendit a l'auberge
Bonjour, il y a quelqu'un, mais personne ne lui répondit
il fit le tour des locaux sans rencontrer âme qui vive et du se résoudre a attendre que quelqu'un se manifeste pour au moins se donner bonne conscience du fait qu'il était sacrément en retard
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 12:05

Didelabedeli traversa le plafond et vint flotter au dessus du bar tout en chantonnant un petit air:

"Toutoutouyoutou Toutoutouyoutou Touyou Touyou Touyou Toutoutouyoutou"

Tout en se grattant le fantomes de son posterieur.
Soudain, il se rendit compte qu'il n'etait pas tout seul.


Tiens ya de la vie ici ! Vu le tas de poussiere qui règne dans ce lieu j'imaginer que c'eait desaffecter !

Désoler d'hanter cet endroit mais Crafty a tout demenager mon ancien bureau, il a remplacer la salle secrète ou les masseuses s'occuper de la detente du directeur par une bibliothèque pleine de sorts interdits.

Du coup je me suis dit que je pouvais hanter ici, que je generai personne !

Bon je vais m'entrainer a faire des melange pour trouver une potion qui ne s'ecrase pas sur le plancher quand j'essai de la boire.

L'ancien directeur traversa un mur, ouvrit un passage secret, y sortit plein de bouteille aux formes etrange, les rassembla sur une table, sortit un assortiment de recipient en metal de toutes sortes, et commenca sa popote.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 0:10

"bon..bonj....bonjour ? mais qui, heu qu'est ce que, enfin vous êtes qui vous, un fantôme, ça existe." Après quelque minute pour se remettre de ses émotions Sun s'excusa de son impolitesse et s'assis auprès du fantôme en observant ce qu'il était en train de faire, plus un mot ne sorti de sa bouche, pourtant mille et une question esseyaient de sortir et toute furent retenu.

quelque pensé passèrent tout de même sans être prononcé
c'est le vieux dirlo, nan pas assez barbu, ou y se l'est fait couper, ses quoi ces machins qui sort, y fait du poison, mais non abruti c'est un gentil y fait des potions magiques, enfin peut-être sait pas en tout cas c'est un revenant y passe a travers les murs et y arrive a prendre des ustensiles d'alchimies pis apres tout pourquoi pas peut-être je rêve nan
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 11:07

Didelabedeli utilisait toujours les ustensiles en metaux, il laissai la manifique collection de cuillere en bois et manait des pinces en fer pour manier les bouteilles en verres avec une certaine maladresse.

Whiski Troll 10ans d'age, ... pas trop ! Un peu de cyanure a la fleur d'oranger, du lait de Taurenne pour adoucir...Ou donc est la canelle ?

Le fantome se retourna face a l'humain

Mon gars ! Tu peu aller me chercher de la canelle, du sucre, et une plaque de cuivre. S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 14:34

Sun se retourna pour voir si personne ne se trouvait derrière lui et il pu s'apercevoir qu'il était seul avec le fantôme. Il se leva et commença à tripatouiller derrière le comptoir du bar à la recherche des objets demandé mais il n'y avait rien dans cette auberge, enfin si, de la bière, des verres sales et de la poussière.
Après quelque minute il alla voir en cuisine, elle était petite et mal éclairé avec la torche a moitié mangé par les termites mais en cherchant dans les tiroirs et les armoires il y trouva du sucre, puis une vielle casserole bimétal cuivre étain,
" il va devoir se contenter de ça parce que la, on peut pas mieux faire "
Sun rinça la casserole et amena le tout au fantôme.

" J'ai pas trouvé de cannelle, mais dites moi, qui êtes vous ?" lui demanda t-il après avoir déposé la casserole et le sucre sur la table.
Il prit une chaise et s'asseya devant son interlocuteur en le fixant d'une manière énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:50

Le directeur qui etudiait déjà attentivement la casserole s'arreta dans son élan a l'ecoute de cette question douteuse.

Qu.. quoi? Euh ! Et ben !

Il pris la casserole et commenca a essayer a la dechiré a main nu.

C'est un peu compliquer, en fait il y as plusieurs facon de voir cette question, comme tu le vois je suis un fantome, donc il y a deux moi, celui que j'étais avant ma mort, que je suis encore part certains de mes actes comme ma presence ici, et donc celui que j'etais je le suis toujours.

Epuisé par sa lutte sans reussite contre la casserole, il s'approcha du bar et fit traverser sa tete dans les différents tiroirs a ustensiles.

Un peu comme toi, tu n'es plus celui que tu etais hier, mais tu n'es pas non plus quelqu'un de tout a fait different rassure toi, sauf que moi la mort qui est survenu m'a changé en profondeur.

Il sorti une vieille paire de ciseau rouillé repris son combat contre la casserole.

Et il y as aussi le moi que je suis maintenant ! Ca c'est le vrai moi, mais comme je ne suis mort que depuis peu de temps la question que tu pose sur qui je suis n'as pas lieu a une reponse precise parce que je ne connais pas encore tout les changement que ma personnalité a subit, il y as bien sur eu le choc qui a changer beaucoup de chose mais comme je n'ai pas encore bien integrer que je suis devnu quelqu'un d'autre je sais pas encore ce que prendra definitivement pas personalité.

Il avait couper la casserole en fine lamelle et les faisait maintenant tremper dans le mélange initial

Quand on pose une question il faut être précis dans ce que l'on demande si ton interlocuteur comprend autre chose le quiproquos est assurer, et crois moi quand un troll croit comprendre une question c'est tellement exceptionnel pour lui qu'il as du mal a voir qu'il s'est tromper dans la comprehansion. La Précision a fait gagner beaucoup de guerre.

Donc pour être précis le pot de cannelle se trouve sur la troisième armoire en partant de la gauche sur le mur sur ta droite quand tu prend l'escalier sous la trappe du comptoir, enfin la dernière fois que je l'ai vu. Peux tu aller me le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 13:42

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Eek2 Après avoir écouté attentivement chaque mot prononcé et après avoir essayé d'assimiler ces mots, Sun se dirigea vers la trappe du comptoir, mur de droite troisième armoire à gauche et tomba nez à nez avec le pot de cannelle tant convoité, puis il retourna vers la table y posa son butin, s'asseya sur ça chaise et médita quelques instant.

Soie précis, se dit-il " La vraie question était, Qui étiez-vous pour cette établissement avant de passer dans l'autre monde? mais en vérité est-ce que c'est si important que ça, j'en doute, par contre vous pensez que je peut me permettre de remettre cette établissement debout ? Je me débrouille en cuisine et ça me parait pas mal comme boulot. "

Afin d'éviter de gêner ou d'irriter le fantôme Sun arrêta avec ses questions, celui-ci devait être l'ancien directeur il savait ou trouver des choses qui était si bien caché, parce que la c'était bien caché, il connaissait l'éxistance d'une pièce secrète et il avait parlé de son bureau.
Didelabedeli c'était ça son nom, il était sympa alors pourquoi chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 18:27

Le fantôme dosa délicatement la cannelle, et tenta de soulever la marmite qui avait gagner en poids.

J'étais celui qui as posé pour le tauren qui a peins la toile au dessus de la cheminer, celle avec les gravure doré ! En ce temps la il était sous directeur, et avais du travail par dessus les cornes mais je l'avais obliger a faire cette peinture afin d'immortaliser a jamais mon beau physique d'elfe gracieux. Et il s'est executer car il avait un sens du devoir hors norme, et ne desobeissait jamais a un ordre de son directeur. Il a fait son travail proprement et n'as pas dormi pandant 3jour pour peindre la journée et rattraper son travail la nuit.

Il avait essayer de soulever la marmite de toutes les facon possible mais avait decider d'abandonner. Il alla chercher un plateau en fer et repris sa pince ne metal

Quand a ta deuxieme question a savoir si tu peux remettre en etat ce lieu, ce n'est pas a moi de te repondre, j'ai leguer ce palais a Crafty bien avant ma mort, et si tu attend l'aval de tout les gens qui l'on habiter, je peux te refiler l'adresse de la vieille folle qui m'avais revendu ces vieille ruines a un prix exhorbitant.

Sur le plateau, Dide rassemblait tant bien que mal de vieux parchemin, et de petit bout de bois grace a la pince en metal.


Tu lui demandera egalement de me donner la clé des passages secret de la tour sud ! Ah oui tu peu aussi aller demander au demi dieu emprisonner dans les sous sol, si ca ne le dérange pas le bruit des travaux ici. Quoi que j'avais investit pas mal dans la renovation de cette aile lors de la construction je pense pas qu'il y ai beaucoup de travaux a faire.

Quand le tas de brindille et de papier sur le plateau fut assez important, il versa le reste du whisky dessus. Puis il mis le plateau sous la table sur laquelle était rester la marmite. Et se concentra de toutes ses forces pour produire une etincelle assez puissante sur le monticule inflammable.

Vous ne maitriseriez pas un sor de feu par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 21:22

non lui dit-il d'un ton sec
Sun avait essayé d'être sympa demander des choses faisait parti de sa nature, se poser des questions sur tout et n'importe quoi faisait parti d'une sorte de rituel pour apprendre a connaitre les gens mais ce type c'était moqué de sa naiveté en ironisant sur le fait que ce n'était pas à lui qu'il fallait demander si il pouvait reprendre l'auberge.

Allez demander au demi dieu ou a la vieille folle peut-être qu'eux savent faire du feu

Puis il parti dans la cuisine afin dis remettre un peu d'ordre, et commença a faire une omelette choses qui le calmé assez vite, casser des oeufs était apaisant.

[HRP] comme on se connait pas je veut clarifier, j'ai rien pris mal mais il faut que mon gars s'affirme un peu il fait le toutou depuis le début [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 21:43

DarkRevan fini, au bout de plusieurs jours, par sortir de sa chambre après avoir médité sur ce qu'il avait dit. Il décida d'allé à la nouvelle auberge. En chemin il pansa devant l'ancienne auberge. Et il vit un fantôme entrain d'essayé de casser une casserol. Soudain il eu un flash comme si il avait vu non pas le fantôme mais Dide. Il couru vers Dide, quand il ne vit plus rien.

DarkRevan : Bizzard c'est surement parce que je n'est pas assez dormit de la nuit...

Quand il vit Sun entrain de cherché quelque chose ou plutôt quelqu'un

DarkRevan : Sun quesque tu cherche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 22:02

Dide suivi des yeux l'humain qui s'en allait vers la cuisine ! Un sourire eclaira son visage.

Alors que l'homme ouvrait une armoire pour prendre du sel il decouvrit le fantome recroqueviller sur lui meme pour tenir dans l'armoire.


Tu me laisserai vraiment mettre le feu a une table pour cuire un melange aussi alcoolisé? Tu veux que je mette le feu a la taverne ou quoi ? Toujours remettre en question la santé mentale du mec que tu as en face de toi ! Meme si celui ci a l'air d'etre sain d'esprit.

Il sortit de son placard et regarda l'humain de la tête au pied

Tu ferai un bon soldat. Tu sais obeir aux ordres sans trop reflechir, mais si un jour tu veux devenir officier il faut que tu apprenne a connaitre la hierarchie et toujours savoir ou tu te citue et si un jour tu veux avoir des gens sous tes ordres pense a toujours remettre en question ce qu'il font, que tu comprenne ou ils veulent aller. La confiance aveugle n'est pas conseillé si l'ont a pas d'abord juger correctement la personne
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 20:04

Que ça détend les omelettes, il me prend pour qui celui la, il faut pas pousser mémé dans les ortis non plus

Sun tzu ouvrit quelque tiroir à la recherche de sel et Boom le fantôme était planqué dedans.

Vous me suivais maintenant, lui dit-il

Le fantôme commença un monologue sans même prêter attention à la remarque de Sun, ensuite il le toisa du bas jusqu'en haut et lui dit en ces termes :
Citation :
Tu ferai un bon soldat. Tu sais obeir aux ordres sans trop reflechir, mais si un jour tu veux devenir officier il faut que tu apprenne a connaitre la hierarchie et toujours savoir ou tu te citue et si un jour tu veux avoir des gens sous tes ordres pense a toujours remettre en question ce qu'il font, que tu comprenne ou ils veulent aller. La confiance aveugle n'est pas conseillé si l'ont a pas d'abord juger correctement la personne

Alors d'abord Monsieur, obeir n'est pas le bon terme parce que je les fait par gentillesse
et puis je sais ce qu'est la hiérarchie; par votre stature de mort et votre âge, vous êtes plus expérimenté, de plus vous etiez directeur n'est ce pas, pas moi, ensuite mais ambition personnel ne vous regarde pas et pour finir ma confiance n'est souvent accordé à 50 %, ma rancune elle vite acquise
Rassurez vous je ne dit pas ça à votre encontre, enfin pour l'instant

Après un tel débit de parole il avait soif : vous voulez une bière ? Heu ... je crois pas
Sun pris son omelette et partit la déguster.
Arrivé a l'encadrure de la porte il se trouva nez a nez avec Darrevan qui se pris le plat en pleine figure
Ho mince excuse moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 21:27

Edit : Fait gaffe a tes italiques


Edit M!ck@L: Et toi fais gaffe à ne pas utiliser ma couleur de modération, c'est mauvais pour la santé...

Dide inclina sa tete a gauche en regardant l'humain sortir, il resta sur place et commenca a parler plus fort de sa voix froide et profonde de maniere a etre entendu du bar.


Il ne fait pas confondre hierarchie est respect ! Le plus souvent c'est relier, enfin c'est preferable, mais l'un n'implique pas l'autre ! La vieillesse et l'experience impose le respect mais en aucun cas fait de moi ton superieur hierarchique de prés ou de loin ! Et je t'ai deja dit de plus que je ne suis meme plus la personne qui a un jour diriger la FAC, donc la dessus non plus la hierarchie n'entre pas en compte.


Le sourire fantomatique du spectre n'avait rien de malsain. Il venait de se mettre quelqu'un a dos, mais il lui avait enseigner quelque chose de fondamental : ne pas juger quelqu'un sur ce qu'il était avant de mourir...

Ca peut te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 22:29

DarkRevan sursauta envoyant le fantôme derrière le bar et il cria :

UN FANTÔME !!!! Sun, dit-il en le secouant !! Tu a vu sa ! Un fantôme qui hante l'auberge c'est térible !!!! Haaaaaaaaaa . Il faut le faire sortir d'ici au plus vite sinon sa va ruiné la réputation de la F.A.C !

Il prit une nappe de table et fit du vent pour que le fantôme s'envole. Mais cela ne marcha pas. Alors il sortir l'artillerie lourde, il prononça une formule magique de l'air et quand il allait envoyé la bourasque d'air sur le spectre, Sun l'arrêta en mettant un coup sur le crâne de DarkRevan.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 23:50

Un immense grondement se fit entendre et la terre s'ouvrit à l'entré de l'auberge. M!ck@L en jaillis recouvert de poussière... ([hrp] classe comme arrivée non? pour ceux qui ne le savent pas je suis un mage de terre Wink )

Ecartez vous de l'entrée, on dirait que vous avez vu un fantome... Puis relevant la tete oups, excuse moi de la blague Dide. Bon, Dark il me semble que tu as utilisé tes pouvoir contre un enseignant... l'elfe marqua un temps d'arret en se retournant vers dide et poursuivi, ... certe un peu déjà mort, mais tout de même. Donc evite de refaire ce genre de chose où tu auras affaire à moi.
L'elfe s'installa à l'une des nombreuse tables de la pièce et détacha son armure encore couverte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptySam 12 Avr - 0:46

Le fantôme se remit a son chaudron. Un ignorant et un arrogant ! Et lui qui penser trouver une salle tranquille pour faire ses essais.

Bon alors, sache cher maître que cela fait belle lurette que j'ai quitter la FAC, je ne suis donc pas plus enseignant que lui. Et que pourrait tu faire a cette eleve si je mes informations sont exactes toi aussi tu as arreter tes cours de diplomatie alors tu n'as plus la possibilité de donner des punitions.

Dide arreta d'ajouter n'importe quoi dans la marmite et melangea energiquement. Voyant que Darky reprennais ses esprits, Dide continua

Quand a toi sache qu'il y as plusieurs formes dans lesquels peuvent apparaitre les mort vivant, il y as les liches, les zombies, les squelettes, les vampires, les ombres, les esprit frappeur et les fantomes ... enfin cette liste est incomplete je ne te cite que les plus connue, la mort peut prendre bien des formes, et les renaissance sont tous aussi variées.

L'Undead s'avanca vers le bar pour prendre une louche, arrivé hauteur de sun il lui dit

Tiens tu vois lui, c'est M!ck@l un diplomate reconnu et respecter a tavers le monde, c'etait un enseignant de la FAC, et pourtant, cet auberge c'est toi qui veux la remettre en etat, alors aprés son entré qui a mis le sol a rude epreuve, tu as le droit de l'obiger a fnancer la remise en etat des fondation du batiment ou de lui demander de t'aider a balayer l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptySam 12 Avr - 14:28

La poêle tomba par terre, un tauren fou criait et courrait dans tout les sens, un elfe entra dans l'auberge en passant par sous la terre et Didelabedeli lui avait hurler dessus et parlait à tous se petit monde.

Il me faut à boire la

Sun dut se remettre en mémoire les gens présent, il avait rencontré Mick@el pendant la guerre qui c'était déroulé au pied du palais, il connaissait Darkrevan qui lui donnait des conseils de temps à autre et commençais à comprendre le fonctionnement du fantôme, encore que c'était pas gagné.

Dites moi ça ne vous dérangerai pas de remettre le sol en état, demanda t-il à l'elfe qui visiblement ne s'était pas soucié des dégats causé, excusez le truc qui donne des conseil à tous le monde il se met en condition pour les J.O nouvelle discipline

Et toi Dark, y a pas moyen que tu arrête de hurler, ton meilleur pote ici c'est un UD alors squelette ou fantôme c'est pareil, dit il a DarkY attendant une réaction du revenant, sur les propos tenu au diplomate et au taurren.

Puis Sun.tzu pris une autre bière, la bue d'un trait et monta à l'étage, sans attendre aucune réponse, sans ce faire arrêter et partit voir à quoi ressemblais les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue16/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptySam 12 Avr - 22:00

Oulalalalalala sa fait mal un coup entre les cornes ! Tien Mickael, quesque tu fait la ?

DarkRevan aiyant toujours la tête qui tourne, ne fit pas attention au fantôme et l'aida a coupé sa casserole.

Tien prend sa petit fantôme, dit-il en lui donnant des herbes. Normalement, il devrait avoir de la mousse qui apparait. Si c'est le cas, souffle dessus, et sa va ce gelé.

Dide fit ce que Revan lui dit

Maintenant frappe la casserole et ...

DarkRevan n'u pas le temps de terminé sa phrase que Dide avait déja cassé la casserol en mille morceau
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptySam 12 Avr - 23:54

Rappel : "Il avait couper la casserole en fine lamelle et les faisait maintenant trempée dans le mélange initial" Il faut faire attention !

Le fantome remercia le drole de petit tauren pour ses drole d'herbe. Tout en esperant que cette operation n'est pas alterer le melange dide declara.

Etrange, je me demande pourquoi je peux manipuler ces herbes sans soucis ! La casserole je comprend, dans mon etat je ne traverse pas les metaux c'est d'ailleur pour ca que j'essaie de mettre le plus possible de metaux dans mon melange, en faisant tremper ses morceaux de casserole. Mais pourquoi je peux manipuler ces plantes ? Pourquoi je ne les traverse pas ?

Dide flotta ensuite en direction de mike, puis en pointant l'escalier d'un coup de tete il demanda

Que pense tu de lui ? Ca fait une heure que je le cotoie et j'ai du mal a voir cerné tout son potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue39/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (39/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 0:31

L'elfe répondit tout en tendant sa main vers la faille dans le sol qu'il avait ouvert:

"Je ne l'ai jamais eu comme élève. Cependant il m'a l'air d'être un éleve avec un très bon potentiel... Mais Dide, tu n'as plus besoin de te souccier du potentiel des éleves de la FAC, tu n'en est plus le directeur... Tu as suffisament fait pour ce clan. Profite donc de ta condition d'immortel pour te reposer de ta longue vie épuisante..."

A peine avait il fini sa phrase que le sol était à nouveau intacte comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyDim 13 Avr - 23:04

Dide eu l'air deconcerté un instant puis repris ses esprit.

L'art de poser cent question en deux-trois phrases sans aucun point d'interrogation ! Et ben mon vieux tu n'as pas perdu la main ! Entre autre et dans le desordre il y as :

Il fit plana tete en l'air tout autour de la taverne. Comme si il semblais chercher quelque chose au plafond

Qu'est ce que tu fais ici ? Tu compte revenir a la FAC ? Que va tu faire de ton nouvel etat ? Pourquoi est tu revenu ? Pourquoi t'interresse tu a ce mortel ? Pourquoi t'interresse tu encore aux vivant ? A tu l'intention de reprendre ton ancien poste de directeur ? Te soucie tu encore de la FAC ?Pourquoi le repos eternel ne t'as pas tenté ? Crafty sait il que tu donne te promene ici ? Crafty sait il que tu es mort ? Pourquoi devrai je m'interresser a cet humain ? Pourquoi devrai je evaluer le potentiel d'un homme que je connais pas alors que j'ai devant moi un fantome dont je connais le grand potentiel et dont il y a mille facon de l'exploiter ? Qu'est ce que tu n'as pas encore fait pour la FAC ? Comment compte tu profiter de tes nouveau pouvoirs ? Comment compte tu apprendre a les devellopper ? Ou prefere tu plutot te la couler douce et te laisser porter par les autres comme un bon soldat ? Savais tu que j'avais quitter mon poste de prof de diplomatie ? Pense tu que j'ai bien fait d'arreter de prendre en compte les nouveaux potentiel ?

Et j'en passe ! Cette maniere d'etre si imprecis sur la question que l'on pose sert simplement a voir quel est la question a laquelle j'allais repondre, et ainsi voir laquelle me preoccupe le plus. Mais je connais tes tours par coeur et cela marche pas avec moi ! Dés que tu aura trouver la question que tu veux me poser rejoins moi. Je vais former mon remplacant

L'esprit traversa le plafond dans la chambre ou il pensait que l'humain aller arriver, et se cacha sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 13:21

Sun monta les marches de l’escalier rapidement et se retrouva dans un long couloir, il y avait cinq porte, deux chambre a sa droite, deux chambres a gauche et une en face de lui. Il commença par frapper a la première porte sur sa gauche histoire de vérifier que personne ne si trouvai mais on ne répondit pas et il entra.

La pièce faisait environ quatre mètres sur quatre, placé au fond sur la gauche il y avait un lit de bois pour une personne grand mais étroit par sa largeur, les draps était sale, à l’ origine ils devaient être blanc mais cette chambre n’avait pas du servir depuis bien longtemps.
Un bouquet de fleur fané dans un joli vase de métal, sculpté de petits anges, reposé sur une table de nuit en chêne, elle aussi très poussiéreuse et dont la bougie qui se trouvai la avait fondu pour dégouliné sur le bois de la table.

La lumière du soleil l’avait accueilli, douce, chaude sur son visage, il ouvrit la fenêtre et écouta le chant des oiseaux avec la fraiche caresse du vent sur ses joues, cependant ce qu’il vit ne fut que mort et désolation, une guerre venait de faire rage sous les mur du palais et de la ou Sun tzu se trouvait, il pouvait voir le champ de bataille et les cadavre qui n’était toujours pas en terre.
Il laissa cette vision de côté pour se tourner vers le reste de la pièce.

Une armoire de chêne massif d’environ un mètre quatre-vingt de haut sur prés de deux mètre cinquante de large était disposé le long du mur de droite par rapport à la porte, trois tiroir en bas à gauche, deux casier par-dessus et la moitié droite prise par une barre de métal ou des cintres vide de tout vêtement était accroché.

Les propriétaires avait même pensé à mettre un rangement pour les armes a côté de l’armoir, une planche pourvu de trois large fente pour y placé des épées avec sur le côté droit une poche de cuir pouvant accueillir un carquois
Il y avait aussi une petite bibliothèque, simple étagère cloué au mur avec dessus, seul livre encore présent « La FAC » par Didelabedeli.
Sun l’ouvrit pour y découvrir un petit dessin du palais et une trentaine de page relatant la vie de l’école, les professeurs et les cours donnés aux élèves.

" Il va me falloir quelque semaine pour tout remettre en ordre "se dit-il

Après se petit tour Sun sorti, se dirigea vers la chambre du fond et tomba encore une fois sur le fantôme qui était assis sur un lit double.

Est-ce que c’est une habitude d’apparaitre la ou on ne vous attend pas ?

Spoiler:

[HRP] j'ai fait un exercice de description alors si vous avez des remarques DITES le, des choses à éviter, que j'ai oublié, que j'aurrai pas du mettre ça me fera avançer merci [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 14:53

[hrp] Ce n'est ps la peine de decrire quelque chose dont on utilise pas ! (En meme temps je suis pas non plus une reference en matiere de Rp) mais voila comment je decris ma piece, meme configuration ![/hrp]

Le fantôme se rappeler de la configuration de tout l'etage. Il l'avait dessiner avec une précision militaires ! Et l'humain arrivant dans le couloir allait avoir le choix entre 4chambres. Deux sur la gauche deux sur la droite. D'aprés ce qu'il vait entendu de l'etage inferieur l'humain etait entrés dans la première chambre a gauche. Le fantome entra donc dans la chambre voisine.

C'etait la chambre où Nina et Bynor aimaient passer la nuit quand ils n'avaient plus la forces de remonter dans leur chambre. Le lit double n'etait pas enorme mais pour les gnomes c'était bien suffisant. La piece en elle meme etait d'une assez belle taille, 16m² se rappela subitement le fantôme.

L'ameublement allait au necessaire : A droite de la porte une armoire, puis un rangement pour les armes, et a gauche le long du mur prés de la fenetre le lit et sa table de nuit. Enfin de l'autre coté de la fenetre il y avait une etagere ou Dide avait mis le stricte necessaire en maniere de livre. Il s'en approcha pour recherché le gros tome ou il avait rassembler le maximum s'information sur la palais, mais la poussière l'empechait de voir les titres sur les couvertures. Dide essaya alors un simple sort de l'air sans succés.

Il abandonna, et carressa le chène dont etait fait l'etagère ainsi que les autres meubles, ce bois noble n'avait pas moisi, seule la couche de poussière marquait le temps qui s'était écoulé.

L'esprit entendit alors u mouvement dans la chambre voisine, l'humain n'allait pas tardé !

Il se deplaca alors rapidement en direction du lit, mais le deplacment d'air faillit renversé le délicat vase en metal finement decoré d'ange, et meme si ses fleurs étaient maintenant fané, il aurai etait dommage de mettre un coup sur ce fin ouvrage.

Pour se donner l'air nostalgique Dide voulu regardé tristement le paysage par la fenetre mais les cadavres en decomposition qui jonchait encore le champs de bataille degoutait le revenant.

Il s'assit alors simplement sur les drap poisseux du lit.


[hrp]voila ! je pense que on a choisi un type de narration qui suit les actions d'un personnage, et que donc il vaut mieux decrire le personnage qui regarde les objet que les objet eu meme (oui je suis toujour aussi compliqué)[/hrp]

Quand Sun entra, Dide remarqua qu'il avait son livre entre les mains.


En effet ! Et je ne savais pas que tu t'interressais a cet auteur ! Je te pris de l'excuser pour la faute d'orthographe a la page 145 dans le paragraphe qui parle de l'amenagement de l'espace "Pleine Lune" pour les loups garoux mais seuls les nains savent orthographier "Mithril" sans jamais faire de faute
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue12/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 16:13

Sun commença a se faire a l'idée qu'il aurai Dide dans les pâte pendant un petit bout de temps et s'assit sur le lit a côté de lui

Quand je vous est vu toute à l'heure je me suis dit que vous, enfin, deviez être triste après tout la mort c'est pas gaie, vous m'avez casser les pieds pendant une heure et je ne sais toujours rien de vous, ni d'avant ni d'après votre mort alors si vous voulez, je peut te tutoyer, merci, si tu veut te confier ou j'en sais rien moi, un coup de main je t'aiderai avec plaisir

Puis il voulu lui mettre une tape dans le dos mais la main de Sun passa au travers du fantôme

On fait quoi maintenant, tu va me filer un coup de main pour tout ranger, pour la poussière t'occupe je suis magicien alors un petit coup de vent et le tour et joué, vu que c'est l'une des rare chose que j'arrive à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Left_bar_bleue6/50[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)

[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 17:13

Dans la vie on as rien sans rien ! Pourquoi crois tu que je me confierai a toi plus que tu ne te confie a toi ! Commence par t'ouvrir aux autres et les autres s'ouvre a toi ! Tu connais mon nom, mon etat, mon oeuvre, mon ancien poste, et tu viens de rencontrer mon maitre et mon ami. Mais moi je ne sais de toi que ta volonter de remettre l'auberge en etat ! Je ne sais meme pas comment te nommer ! Ne te trompe jamais ce n'est pas parce qu'il m'est arriver quelque chose de si special que la mort et que je suis quand meme revenu que ce que je suis est plus interressant que ce que tu es.

Moi aussi je suis un mage de l'air ! J'avais mis longtemps a maitriser parfaitement ma magie, et l'air reagissait a chaque mouvement de mon si gracieux corps, mais maintenant la magie deviens plus difficile a manier et pourtant j'en ai maintenant besoin rien que pour me deplacer. J'ai entendu une fable selon laquelle les fantomes sont la reincarnations de magicien si douer dans leur art qu'ils ont fait corps avec leur element quand ils ont trépassé ! C'est peut etre juste.

Tu vois maintenant que je sais que tu es un mage de l'air je te raconte ma magie et son histoire c'est aussi simple que ca : une revelation en entraine souvent une autre...

Le fantome descendu du lit et s'agenouilla par terre.

Tu crois que si je crée une tornade au rez de chaussé ca va faire monter l'elfe ?

Il plongea sa tete dans le sol mais se cogna violement sur un clou quand il releva sa tete un épais liquide argenté sortait d'une perforation entre les deux yeux. Comme une feuille en automne Dide s'evanouit. Il commenca a s'effondrer aussi delicatement qu'une plume, et passa a travers les planches de la chambre. Toujours trés lentement il continua sa descente a travers le rez de chaussé menacant de passer egalement a travers les dalles du sol de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Taverne de la FAC   [RP] La Taverne de la FAC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Taverne de la FAC
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] La Taverne du Floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser